Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Clé de bras depuis le crucifix

Recommended Posts

il y a 1 an je disais ça dans le sujet de l'inverted armbar

Posté le: 30 Nov 2008 17:08

et si quelqu'un est capable de me faire comprendre la clé de bras depuis le crucifix, je suis preneur, parce que j'y arrive 1 fois sur 12

(le 1x sur 12 était déjà largement surestimé) j'avais même répondu à adorian un peu plus loin dans le sujet

ude gatame depuis le crucifix??? laquelle???
celle-ci

marceloarmbarpv0.jpg

parce que si je mets comme pour l'inverted armbar, plus de 3 ans avant de la comprendre, je ne suis pas prêt de la passer.

^^ et bien je n'ai pas mis 3 ans avant de la comprendre mais 1 an et 2 mois :D

putain, je l'ai, yeahhhhhhhhhhhhh je l'ai enfin :D

Je remercie encore une fois, mes vidéos qui m'ont permis de trouver le détail que je n'avais pas.

voilà le topic qui sert à rien, mais qui me fait kiffer.

ps: avec le nombre ce ceinture noire de jjb qu'il y a sur ikusa, il y a pas un mec qui a su me répondre ... bande de petit joueur :D

il y a 1 an je disais ça dans le sujet de l'inverted armbar

(le 1x sur 12 était déjà largement surestimé) j'avais même répondu à adorian un peu plus loin dans le sujet

^^ et bien je n'ai pas mis 3 ans avant de la comprendre mais 1 an et 2 mois :D

putain, je l'ai, yeahhhhhhhhhhhhh je l'ai enfin :D

Je remercie encore une fois, mes vidéos qui m'ont permis de trouver le détail que je n'avais pas.

voilà le topic qui sert à rien, mais qui me fait kiffer.

ps: avec le nombre ce ceinture noire de jjb qu'il y a sur ikusa, il y a pas un mec qui a su me répondre ... bande de petit joueur :D

Excellent !! tu es quelle ceinture boboss ?

Fallait demander à des Judokas, c'est un classique chez eux. :)

Edited by TeckeRulesDUM

ben maintenant va falloir l apprendre a partir de la garde!!! c est partit vous avez deux ans.... ;)

bref ude gatame s utilise enormement en judo, moi j aime bien l utiliser en triangle quand le gars planque son bras, ou a partir de genou estomac.

Ls points clefs sont de bien coller le bras contre son cou et de le verrouiller avec sa tete, creer de l espace pour plier le coude en se voutant qq peu, de se mettre un peu de cote.

A la satisfaction de enfin comprendre un mouvement un detail...

pour marc, violette de jjb, mais on ne peut pas vraiment dire que je sois un véritable pratiquant de jjb avec le nombre de fois ou j'ai mis le kim, par contre mon style de grappleur est quand même très old school jjb.

Pour adorian, bah non, la inverted armbar, je l'ai depuis plus d'un an, c'était d'ailleurs dans ce sujet que j'avais fais ma demande concernant le armbar crucifix.

O-Pu-Tain !

Adrien ?! un revenant :D

Mat'

nom d un hydrocephale!!!!

Et oui de retour a la vie!!!

;)

Et pis boboss si tu fais le malin t as qu a commencer a t interesser a ce que font les legeres types mendes bro and co... la oui la verite est ailleurs...

Ou sinon mets toi a un vrai sport d hommme... le judo ;)

t arrives a comprendre ca a vitesse reelle???????????

http://www.tatamitontonkimono.over-blog.com/article-sanjaasuren-x-larose-tournoi-de-paris-ile-de-france-2010-judo-video-44581419.html

:blink:

Magnifique

Mo-roté, osoto gari et dans le mm temps il va balayer la 2ème jambe, abusé!!!

Edited by samdojitsu

a je voyais pas la photos sur mon autre ordi.

C est une clef de coude qui s apelle ashi gatame, bien tendre le bras fermr le triangle et faire pression vers le bas au niveau du coude avec le ventre pendant que les jambes remontent le poignet.

:ph34r: