Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 229 - Tony Ferguson vs. Anthony Pettis

Recommended Posts

Content pour ma coucouille ! Même si un peu déçu par la façon dont ça s'est terminé car le dernier round aurait pu être épique.

Pettis a chèrement vendu sa peau, c'était le combat de reprise idéal pour Tony. 

Magnifique ce combat !!

Pettis ne reprends pas à l'appel du troisième round , vraiment une grosse guerre Pettis envoie au tapis Fergus au second round mais ne le termine pas ...s'en suis un dur combat entre eux jusqu'à la fin du round .

Superbe combat et très beau retour de Ferguson

Fergusson gagne par TKO , Pettis ne reprend pas à l'appel du troisième round car il a la main cassée .

Les deux nous ont fait un remake de Rocky , ils sont envoyer des gros parpaings en pleine gueule pendant deux round non stop et sans garde  avec des sursaut d'orgueil et de provocation .

Une bataille largement dominé par Fergusson mème si Pettis a eu ces moments , notamment un gros knock down au debut du deuxième

Fergusson se mec est un cauchemar pour ces adversaires , que se soit debout ou au sol , il a un style tellement spécial et imprevisible , et des couteaux à la place des coudes .. Mais il est trop ouvert en garde , il a pris des contres si c'etait CMG ou nick diaz à la place de pettis , il finissait par terre .

Superbe combat.

Pettis a été surprenant je trouve, le le voyais pas toucher Ferguson comme ça !!!

Mais quel guerrier ce Cuicui, vraiment impressionnant à chacune de ses sorties.

Peut être va t'on enfin assister à Khabib Ferguson ? Ca devrait faire un super combat, car Ferguson aime la guerre et a un super carido !

il y a 1 minute, strikeufc a dit :

Superbe combat.

Pettis a été surprenant je trouve, le le voyais pas toucher Ferguson comme ça !!!

Mais quel guerrier ce Cuicui, vraiment impressionnant à chacune de ses sorties.

Peut être va t'on enfin assister à Khabib Ferguson ? Ca devrait faire un super combat, car Ferguson aime la guerre et a un super carido !

Si il se réalise , on va avoir la crème de la crème en grappling  , les deux sembles tellement au dessus du lot dans se domaine .

il y a 1 minute, Khagan a dit :

Si il se réalise , on va avoir la crème de la crème en grappling  , les deux sembles tellement au dessus du lot dans se domaine .

C'es vrai, mais debout ça risque d'être chaud aussi. Ferguson bouge dans tous les sens, frappe sous tous les angles, et Khabib connait sa distance, même si sa boxe est pauvre, elle reste dangereuse.

En grappling ça peut être énorme, mais Khabib est vraiment puissant, un poil trop pour Tony je pense.

il y a 1 minute, strikeufc a dit :

C'es vrai, mais debout ça risque d'être chaud aussi. Ferguson bouge dans tous les sens, frappe sous tous les angles, et Khabib connait sa distance, même si sa boxe est pauvre, elle reste dangereuse.

En grappling ça peut être énorme, mais Khabib est vraiment puissant, un poil trop pour Tony je pense.

Après tony travail bien sur le dos , à la limite il vaut mieux pour lui que tenter l'épreuve de force face à khabib qui serait trop difficile . 

Debout les deux ont une boxe "folle"et imprévisible , pas des pures techniciens mais ils peuvent surprendre n'importe qui , on l'a d'ailleur vu se soir qu'ils ont marché sur deux adversaires qui etait censé ètre meilleur strikers . Khabib mème si il se jette dans la melé envoit de bon parpains et on a vu que fergusson a tendance à ètre decouvert . Mais fergusson a son style tellement personnel qui part dans tous les sens , et surtout ces coudes , le mec a des couteaux comme doomsday de superman lol

Très beau combat, dommage que Pettis ce soit pété la main on aurait sans doute assisté à un 3e round épique. Fergusson et Khabib doivent vraiment s'affronté maintenant, c'est officiellement les deux plus dangereux LW.

Mais cette caté est dingue quand même ! c'est la plus dangereuse pour moi actuellement. Khabib aura fort à faire avec tout ce beau monde qui attend.

il y a une heure, shogun75 a dit :

Très beau combat, dommage que Pettis ce soit pété la main on aurait sans doute assisté à un 3e round épique. Fergusson et Khabib doivent vraiment s'affronté maintenant, c'est officiellement les deux plus dangereux LW.

Mais cette caté est dingue quand même ! c'est la plus dangereuse pour moi actuellement. Khabib aura fort à faire avec tout ce beau monde qui attend.

Qui verrais tu comme potentiel rival pour le champion ? sincérement appart fergusson je vois pas trop ... poirier est un peu au dessus des contenders mais je le vois pas rivaliser avec khabib et fergusson  ... quand a nate diaz , kevin lee et eddie alvarez ils sont clairement un cran en dessous .

allez vite un Ferguson vs Nurma, Conor veut sa revanche apparemment, ce qui s'est passé va surement lui donner ce qu'il lui a manqué sur ce fight, l'envie et la faim. 

Mais bon place au sport avant tout, et là Ferguson Nurma, ça vend du putain de rêve. 

Avec la performance que nous a fait Ferguson qui peut nier que le title fight c'est pas à lui ? Il a eu en plus de ça la ceinture par intérim et vient de s'enfiler sa 11 ème victoire consécutive. Ce type est un putain de monstre qui a toutes ses chances face à Nurma. Après ce qu'il s'est passé sur la fin de combat Mc Gregor/Nurma c'est derrière Tony Ferguson que je serais et avec le coeur ! Je veux bien que Nurma a pété un plomb car Mc Gregor a été trop loin ceci-celà. Non en aucun cas il y a d'excuses à ce comportement de merde tout comme l'attaque de Mc Gregor sur le bus de Nurma était un putain de scandale. A quoi il pensait Nurma en faisant ça ce débile ? Il y avait plein de fans Irlandais et Russe présent à l’événement en agissant comme ça il ne peut que attiser le feu !! Je suis désolé mais si il y a des dérapages voir des drames entre fans il sera en partie responsable par l'exemple qu'il a montré.

Il y a 7 heures, Khagan a dit :

Qui verrais tu comme potentiel rival pour le champion ? sincérement appart fergusson je vois pas trop ... poirier est un peu au dessus des contenders mais je le vois pas rivaliser avec khabib et fergusson  ... quand a nate diaz , kevin lee et eddie alvarez ils sont clairement un cran en dessous .

Je vois que Fergusson. Même Poirier qui est le mieux positionné du reste, reste bien loin du niveau de Fergusson. Et même au delà du niveau, il mérite ce title shot plus que tout le monde.

Meme si le combat est plus "sanglant", ca donne quand meme une bien meilleur image que Nourma/MCG!!

Les mecs se foutent sur la gueule mechant, propose de jolies techniquse et de jolis combos...

Et au final, ils sont tout les 2 comtents et plein de respect!!

Quelle guerre! Comment Pettis revient sur ce combat face à un Fergusson des plus dangereux, il y a peu on imaginait plus Pettis capable d'une telle guerre, même si c'est que sur 2 rounds fallait le faire, il a couché Fergusson quand même! Mais bon il lui a laissé une occasion en faisant le show qu'il n'aurait pas dû laisser passer. Après forcément avec une main cassée et l'occasion de le finir loupée, ça sert plus à rien c'est du suicide.

Fergusson, lui c'est une machine, ce mec est aussi impressionnant que Nurma mais avec d'autres qualités. Les deux, face à face, c'est inévitable! Une autre opposition de styles...Mais bon, pas simple le challenge.

Vivement de le revoir face à un des dangereux du haut du tableau, peut importe le quel, tous les prochains combats pour lui seront du bonheur pour nous.

pour moi c'était le vrai main event, et le vrai combat pour la ceinture :)

ferguson est énorme, il s'est quand même permis de matrixer pettis à 2 reprises !

J'ai trouvé pettis complètement débordé, et Ferguson en maitrise. OK il se prend un contre et un down, il nous fait une roulade de l'espace et repart. Il a une boxe tellement bizarre qu'effectivement il prend, mais il encaisse bien.

Accessoirement je pense que tout le sang vient surtout de Pettis, qui a une suspension de 6 mois (nez peté, main pété, ouvert...). A priori Ferguson n'a rien ?

Pour l'arrêt, je ne pense pas que ce soit que la main, c'est plutôt que Pettis n'en peut plus, il est passé au rouleau compresseur, il sait qu'il n'a plus rien, et avec une main en moins, certainement plus aucun espoir d'un contre. Mais il s'est fait littéralement rouler dessus.

Maintenant donc Ferguson vs Khabib, j'attends avec impatience.

Perso, je trouve la boxe de Khabib pas folle, il peut se permettre d'envoyer grâce à sa lutte hors norme, mais à part un overhand de malade, il ne propose pas grand chose je trouve. D'ailleurs quand il a voulu boxer McGregor, il s'est pris des pains en retour. Mais sa lutte et sa puissance sont tellement au dessus qu'il martyrise ses adversaires (et quel GnP !)

Ferguson est un grand gabarit pour les LW, il a un sol de dingue, n'est pas manchot en lutte, et est complètement fou dans la cage.

A voir... 

Bon, on sait tous qu'il est peu probable que Nurma et Fergusson s'affrontent, principalement car Mac Gregor veut une revanche et comme c'est lui le patron....

Mais si un jour ça a lieu, je pense qu'il faut pas négliger la force de Fergusson. Quand on regarde Fergusson s’entrainer, sa force parait vraiment surréaliste y compris son grip.

Je pense que toutes les personnes qui ont un peu tourné en lutte ou jjb, vous avez dus sentir qu'n mec qui a un gros grip, paraissait beaucoup plus puissant de manière générale. Fergusson qui s'entraine c'est assez fou!

Bon, il est de retour de blessure après 6 mois d'une blessure grave et on sent qu'il est déjà très ascendant physiquement. Je ne suis pas du tout sur que la force de Nurma soit supérieure à celle de Fergusson, j'aurais même tendance à penser l'inverse. Le problème face à Nurma ça reste la technique (entre prendre un tripod et se faire faucher ses appuis, c'est compliqué de se relever.

Mais ce qui est sur, c'est que je suis super hypé pour ce putain de combat!!!

• Similar Content

• By UFC
      Highlights de l'UFC 229 en slow motion.
    • By boboss
      L'UFC 229 s'est déroulé au T-Mobile Arena de Las Vegas (USA), le combat principal opposait Khabib Nurmagomedov à Conor McGregor  pour le titre lightweight.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Khabib Nurmagomedov bat Conor McGregor par rear-naked choke – Round 4, 3:03  Tony Ferguson bat Anthony Pettis par TKO (jet de l'éponge) – Round 2, 5:00  Dominick Reyes bat Ovince Saint Preux par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27  Derrick Lewis bat Alexander Volkov par knockout  – Round 3, 4:49  Michelle Waterson bat Felice Herrig par décision unanime 30-26, 29-28, 30-27  Jussier Formiga bat Sergio Pettis par décision unanime 30-26, 29-28, 29-28  Vicente Luque bat Jalin Turner par knockout  – Round 1, 3:52  Aspen Ladd bat Tonya Evinger par TKO  – Round 1, 3:26  Scott Holtzman bat Alan Patrick par knockout  – Round 3, 3:42  Yana Kunitskaya bat Lina Lansberg par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27  Nik Lentz bat Gray Maynard par TKO  – Round 2, 1:19  Tony Martin bat Ryan LaFlare par TKO  – Round 3, 1:00  
      Le chaos après le combat Khabib vs. Conor :

• By UFC
      Top UFC fighters up-and-down the card predict the biggest fight in history ahead of UFC 229: Khabib vs McGregor this Saturday only on Pay-Per-View.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés