Jump to content
boboss

Résultat UFC 229 - KHABIB NURMAGOMEDOV VS. CONOR MCGREGOR

Recommended Posts

il y a 14 minutes, strikeufc a dit :

Sur cette video, on voit clairement pas mal de choses :

Khabib saute sur Dillon Danis

Conor frappe un membre de la team Khabib lorsqu'ils sont sur le grillage, alors que l'autre gars ne se préoccupe pas de lui...

Les sanctions devraient être identiques pour les 2 fighters.

khabib reste le fautif numéro 1 il saute hors de la cage les pieds en avant etc c'est lui l'élément déclencheur de cette brouille générale si une sanction doit tomber il doit avoir la plus lourde , Conor mérite aussi sa part du gâteau et évidemment les deux autres de la team " Khabib " aussi mais apparemment pour ces deux la... la sanction est déja tombée .

il y a 21 minutes, boboss a dit :

ah oui cette vidéo est beaucoup plus parlant que les autres

intéressant en effet

c'est le contraire on voit pas les deux combattant de l'ufc pote de Nurma  monter sur le ring et frapper par derrièere conor alors qu'il se fait relever 1 seconde avant, c'est l'acte le plus lâche de la soirée, les deux vont etre viré de toute façon, edit : ah non c'est  un peu après, fin bref...

Edited by Whitesnake

Il y a 6 heures, prof a dit :

on est pas tous des bobos parisiens qui brûlent des cierges et apportent des nounours en peluche quand ils ont été victimisés et assassinés en disant meme pas peur , tout le monde n'a pas un comportement de guignol ou de tapette

Tu propose des expéditions punitives dans les quartiers????!!

il y a 59 minutes, Whitesnake a dit :

c'est le contraire on voit pas les deux combattant de l'ufc pote de Nurma  monter sur le ring et frapper par derrièere conor alors qu'il se fait relever 1 seconde avant, c'est l'acte le plus lâche de la soirée, les deux vont etre viré de toute façon, edit : ah non c'est  un peu après, fin bref...

Un des 2 qui frappe Conor après, est celui que Conor a agressé. D'ailleurs Whitesnake, c'est pas un peu lâche de frapper un gars qui regarde pas ?🤔

Bien sûr, l'acte de Khabib est inadmissible, mais les comportements qui ont entraîné ça le sont aussi.

Edited by strikeufc

Conor ne sera en rien enterré ! C'est Khabib qui est entrain d’enterré sa carrière ! d'une par l'UFC et de deux par le public qui vont le détester !

Edited by Fedro94

il y a une heure, TinoM a dit :

Si la commission suspend Khabib ya de forte chance que l'ufc lui enlève son titre , j'espère malgré tout que ça n'ira pas plus loin par exemple lui faire sauter son visa car la sa carrière serait morte .

Il faut en faire un exemple. Donc sanction lourde en enlevant sa ceinture + salaire.

il y a 59 minutes, prof a dit :

Arrêtez de pleurnicher ( @strikeufc  @Alex-Saurel  @Whitesnake  @TinoM ) vous êtes des balances dans une cours de récré ..bande de flipettes la seule image retenir c'est celle la , le reste ça fait un mois que ça montait a cause de MCG , bon c'est fini , et Connor s'est enterré tout seul , il est tombé dans son propre traquenard , a creusé sa tombe tout seul et s'est enterré tout seul , Khabib n'a fait que lui répondre sportivement et a un peu glissé en sortant de l'octogone 

Je déconne les gars 😀

image.png.878d409a7585e7bc7a5dbb7a378d8636.png

En plus, sympa il lui faisait un calin dagestanais :)

Vue tous ce que Conor lui a mis dans les dents c'était sur qu'il allait peter une durite, à moins qu'il soit epuisé mais faut croire qu'il aurait pu enchainer toutes l'equipes de l'irlandais le même soir le père Khabib. Il avait la rage.

Il y a 3 heures, Whitesnake a dit :

c'est parti en couilles entre les fans apparemment

Les irlandais à part gueuler comme des veaux, boire de la biere et finir Ko... En tous cas c'est pas ceux là qui ont sauvé l'honneur de leur pays de soit disant combattant.

Il y a 4 heures, strikeufc a dit :

Un des 2 qui frappe Conor après, est celui que Conor a agressé. D'ailleurs Whitesnake, c'est pas un peu lâche de frapper un gars qui regarde pas ?🤔

Bien sûr, l'acte de Khabib est inadmissible, mais les comportements qui ont entraîné ça le sont aussi.

séieux qui a fait quoi franchement... Khabib a mal agit, un combat ça rest un combat, tu bats un gars un peu de compassion, Conor lui aurait été grand que ce soit dans la victoire ou la défaite, Khabib lui a craché sur la gueule et aller foutre la merde contre sa team, y'en a un qui balance des droites par derriere... C'est naze, après Conor a été merdique dans sa com avant combat y'a rien à redire là dessus, l'histoire du bus c'est de la merde total rien ne va dans ette affaire, mais là y'a pas grand chose à dire sur la fin de ce combat, c'était pas sport c'est tout, maintenant que tout le monde assume. Conor aussi bien que Khabib. Revenons à notre MMA où à la fin des combats on allait tous sur fightmetric pour calculer qui avait mi le punch en plus et faire 20 pages sur lui il a gagné ce round car il avait un takedown en plus et pas l'autre. Voilà là c'était tranquile tout le monde était content. Que Jake shield revienne et Jon Fitch aussi tiens! blaguée à part fin voilà quoi, la fin d'un modèle, faut aussi que Dana se remette en question, grandement en question.

Pourquoi Dana White devrait se remettre en question? Les combattants sont des adultes responsable de leurs actions, ils sont censés être réfléchis... C'est pas lui qui insulte le père de Khabib ou je ne sais quoi. Il devrait faire quoi en fait, virer Connor quand il dit des conneries parce qu'un mec comme Khabib pourrait très mal le prendre? Et il vend ses events comment après avec une tombola? C'est un business avant tout et un sport après...C'est toute une industrie dont on n'a aucunes idée de gestion, et puis la justice au point de vue de la lois c'est pas Dana White qui la gère, si les combattants sortent de leur cadre acceptable la justice tape au portefeuille comme c'est le cas de Gregor, ou pire.
Dana White fait rentrer des dollars dans la caisse, c'est ce qu'on lui demande, après c'est à chacun d'assumer leur dire, ils ont l'occasion de faire payer les paroles dans la cage et c'est ce qu'il s'est passé, la suite ça a été des histoires de boite de nuit qui tourne mal, si on peut dire ça, mais c'est pas Dana White qui en est responsable... Et comme déjà dit, ce genre de choses crée au public une envie de "reviens-y" pour voir la suite, on veut tous de l'adversité et de l'adrénaline quand les combattants se rencontrent, et puis heureusement ils sont pas tous comme ça. Faut de tout pour faire un monde...On verra bien ce que l'enquête en déduira, on peut juste dire que c'est dommage pour les concernés parce que eux ont beaucoup à perdre dans ces conneries.

@Dicentim tu m'etonne quelle combattant fergusson .. il aurais pas fillé sont dos coucouille, sinon un peut a sens unique le combat conor normalement devrais redescendre la ou il devrais être dans le top 10.. mais ça il va pas le suporté 🙂 

d'ailleur je me souviens d'un riddick bowe andrew golota la même .. pour le finish

Edited by spoutnik

il y a 11 minutes, JoDrago a dit :

Dana a fait un dialogue de circonstance pour montrer que son organisation est "sérieuse", mais la vérité c'est que le "gras" est actuellement heureux comme un pape:

Cette bagarre générale lui a donné de magnifiques images gratuites pour une suite de l'histoire…. au cas ou il y aurait une revanche entre les deux belligérants (donc, comme pour le coup du bus, ça se vendrait tout seul), et surtout, ça vient de donner à son champion LW, Khabib, une très hausse montée de son pouvoir marketable en terme en PPV (on va pas se mentir: si cet event bat des records, c'est grâce à Conor, pas grâce au Russe).

Grâce à cette péripétie (car s'en est une) Khabib Nurmagomedov sera l'équivalent d'un Ivan Drago de la saga Rocky, à savoir, un Champion mutique en conf., qui te viole dans la cage et qui pète un boulard à la fin du duel…. ça va vendre des billets, je vous le promet! 

C'est ça le pire, je n ai pas encore vu que le contrat de tukhugov était rompu, mais il devait affronter Artem lobov fin octobre : "la haine entre Nurmagomedov et mcgregor se prolonge, combat à haut risque  entre leur deux protégés respectif etc..." 

Sinon dans la vidéo instagram Zubeira dit en clair " salam aleykoum, tdites moi tous ceux qui pensent que je l'ai loupé ? où vous voyez que je l'ai loupé dans la vidéo ? et qu il m a touché, que j'ai frappé a côté ? où ? où ? ? wallah  je l'ai giflé comme je l'avais déclaré pour ce qu il a dit, je l'ai fait, ce qui disent que je l'ai manqué wallah je jure que je l ai eu. 

Petite précision concernant la conf d'aprés combat ou les journaleux demandent à White pourquoi Connor n'a pas été suspendu après l'attaque du bus, car ils disent que c'est la base du conflit. White répond que Khabib voulait combattre Connor au plus vite, et qu'une suspension de la part de l'UFC aurait repoussé le combat à une date non intéressante pour lui, et que de toute façon Khabib ne souhaitait pas cela.

Je fais court mais en gros le fait que les fighters s'insultent ou trash talk fait partit depuis toujours de l'UFC et du fight game, c'est pas nouveau.

Journalistes : Qu'est ce que vous a dit Khabib dans la cage?
White : Il voulait absolument que je lui remette la ceinture mais je lui ait dit que ce n'était pas possible car le risque de propagation de la violence était trop important et qu'il risquait de recevoir des projectiles tellement les fans étaient hostiles, et puis qu'il risquait aussi une arrestation. Khabib lui a répondu que si il doivent m'arrêter qu'il m'arrête mais tu dois me remettre ma ceinture.

Journalistes : Est ce que vous êtes sur à 100% que Khabib ne se fera pas retirer sa ceinture suite à ça?
White : Non je ne suis pas sur, Khabib doit se soucier de ses problèmes avec la commission avant de se soucier de sa ceinture, on a du évacuer le gouverneur, il est sortit en courant, et ça c'est vraiment pas bon.

Pour ceux que ça intéresse, tiré d'une version espagnole, survolée en gros.

il y a une heure, Khagan a dit :

C'est ça le pire, je n ai pas encore vu que le contrat de tukhugov était rompu, mais il devait affronter Artem lobov fin octobre : "la haine entre Nurmagomedov et mcgregor se prolonge, combat à haut risque  entre leur deux protégés respectif etc..." 

Je partage ton avis et j'irai même plus loin: je serai l'UFC, je ne virerai pas Tukhugov et je reporterai son duel face à Artem Lobov pour le mettre sur un event PPV, histoire de "fructifier" la "hype" du moment!

D'ailleurs, je le mettrait sur la même carte que la trilogie McGregor/Diaz! (genre gala de fin d'année 2018,....D'ailleurs, c'est très probable que cette rencontre se fasse puisque little Diaz menace depuis des mois qu'il ne se battrait pas avec Poirier lors l'UFC 230 et qu'il ne veut que l'Irlandais….Sentiment partagé par ce dernier! Hors, maintenant, y'a la place pour le faire.).

@crackerbarrels parce que Dana est comme un père dans la fédé et qu'aujourd'hui deux de ses fils se retrouvent pris au piège d'un jeu que Dana à laissé se mettre en place par ce que ça faisait bankable, là où doit se remettre en question c'est que derrièere il s'étonne et 'offusque, je le crois sincère quand il dit dans la press post event "sur la tete de ma fille les chiffre j'en ai rien a foutre ce soir, je suis dégouté c'est tout ce que j'ai à dire" je le crois sincère il est degu pour Conor qu'il a pris sous son aile avant même son premier combat dans la cage de l'ufc et pour un mec comme Nurma qui est un super gars et qui se retrouve à faire de la caïd toutça parce que l'ufc devient un environnement malsaint. On peut pas rejetter la faute que sur Conor, il y a des responsable, qui sont payés pour ça, c'est leur rôle aussi de savoir quelle direction donner à leur maison ou non, mais surtout derrière faut assumer... Ce que ne fait pas Dana, Conor et Nurma eux vont devoir assumer quoi qu'il arrive. 

Il y a 16 heures, prof a dit :

Aaahahaaa ... je te vois venir , ça n'a absolument rien a voir , certaines personnes blessées et victimisées brûlent des cierges , apportent des nounours et des fleurs boivent du café chaud en refaisant le monde sur leur Iphone  , d'autres font un magnifique combat , restent professionnels , remportent le combat et s'occupent des guignols après , Khabib a juste glissé de l'octogone sur un con qui devait bien le faire chier 

Ok je souscris à ta vision ;)