Aller au contenu
boboss

Résultat UFC 229 - KHABIB NURMAGOMEDOV VS. CONOR MCGREGOR

Messages recommandés

il y a 48 minutes, JoDrago a dit :

Bon, la "sanction" est tombée:

-6mois de suspension et 250 000 $ d'amende à Nurmago.

Voila, la "punition" pour l'image a été appliquée, Khabib ne combattant que tout les 6/7 mois, la suspension ne changera rien à sa vie et l'amende, quant on s'est fait 2 000 000 $ net de salaire (sans compter l'intéressement sur le PPV qui va doubler voir tripler le chiffre), on s'en bat un peu les reins.

Le Russe reste évidemment champion LW, mais un champion UFC magnifié qui a multiplié son pouvoir de vente!

L'UFC...C'est plus fort que toi!

https://mmajunkie.com/2018/10/dana-white-khabib-nurmagomedov-should-get-250000-fine-suspension-up-to-six-months?utm_source=ToothlessMMACC&utm_medium=fb&utm_campaign=affref

Franchement il s'en sort bien mais quand tu voit la suspension de Jones à côté et pour récidive en plus, tu te dit que c'est finalement juste.

Et Mc Gregor dans tout ça ??

il y a 56 minutes, JoDrago a dit :

Bon, la "sanction" est tombée:

-6mois de suspension et 250 000 $ d'amende à Nurmago.

Voila, la "punition" pour l'image a été appliquée, Khabib ne combattant que tout les 6/7 mois, la suspension ne changera rien à sa vie et l'amende, quant on s'est fait 2 000 000 $ net de salaire (sans compter l'intéressement sur le PPV qui va doubler voir tripler le chiffre), on s'en bat un peu les reins.

Le Russe reste évidemment champion LW, mais un champion UFC magnifié qui a multiplié son pouvoir de vente!

L'UFC...C'est plus fort que toi!

https://mmajunkie.com/2018/10/dana-white-khabib-nurmagomedov-should-get-250000-fine-suspension-up-to-six-months?utm_source=ToothlessMMACC&utm_medium=fb&utm_campaign=affref

attention, c'est ce que demande dana white que tu cites, pas le décision de la NSC

pour l'instant la commission enquête, et a suspendu les deux fighters pendant 10 jours + non versement de la bourse de 2 M€

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, godzillou a dit :

attention, c'est ce que demande dana white que tu cites, pas le décision de la NSC

pour l'instant la commission enquête, et a suspendu les deux fighters pendant 10 jours + non versement de la bourse de 2 M€

Ha oui bien vu ;) (je vais éditer ça)

Bon, cela dit je suis persuadé que la demande de Porcky White et la décision de la NSC ne devront pas être trop différentes. 

@shogun75 Concernant McGregor, sa réaction était du à "l'agression" de son coin par le Russe (on voit qu'il se met à courir après son adversaire et à monter sur la cage quand le premier cité fait le saut de l'aigle sur Dillon Denis...Avant que tout s'enchaine). Donc, je ne pense pas qu'il y aura de suspension de son coté.

Modifié par JoDrago

Je lis un peu partout que Connor a été pourrit au sol, et perso je trouve que c'est le contraire...Il a eu des passages ou il a ramassé mais en général il s'est pas trop mal démerdé je trouve. Il a cramé beaucoup d'énergie à défendre c'est clair. En fait il est venue avec dans la tête de pouvoir lutter avec Khabib, et il s'est pas dit qu'en faisant ça qu'il allait cramer tout son jus, au point de ne plus avoir la foudre dans les poings et les jambes, lui et son coach n'ont pas pensé à ça?

C'est facile de critiquer après le combat je sais, mais c'est étonnant comme stratégie...

Je me disait quand il en prenait plein la gueule au sol, quand Khabib était debout et qu'il envoyait ses parpaings avec un max d'élan, pourquoi Connor ne fait que défendre alors qu'il y a la place pour kicker vers le haut, on a déjà vue des ko's comme ça! Je sais c'est facile à dire...Je me dis qu'un mec comme Fergusson serait capable de faire une chose pareille, de gérer la panique et de voir les ouvertures possibles. 

Sinon Connor persiste apparemment, il a ré-éditer sa demande de revanche au téléphone de Dana White.

Il y a 15 heures, kissifrot a dit :

Chelou Mac Gregor qui choisit la fin du 2eme round pour faire son meaculpa à Khabib, il avait déjà compris qu'il avait perdu ou quoi

D'apres TMZ l'insulte de danis qui aurait fait peter les ploms de Khabib serait" fucking muslim rat" Khabib l'aurait entendue durant le 2ème round il lança un regard noir à Danis c'est peut etre pour ça que Conor a fait son commentaire en fin de 2ème round

Toutes ces insultes et provocations etc... n'ont fait que de renforcé le coeur de Khabib. Ce soir là, il s'est battu pour ces parents, sa religion, sa patrie... il était en guerre le mec. Leur stratégie c'est complètement retourné contre eux. Il a su ce battre avec ces émotions tout en respectant sa stratégie et son game plan.

Posté(e) (modifié)

Il semblerait que le vrai souci de cette fin de combat pour Khabib soit l'obtention de futurs visas pour venir combattre aux US ...

Rogan en parle dans son podcast, en cas de condamnation judiciaire, ça pourrait être la fin de sa carrière à l'UFC s'il ne peut plus venir combattre aux etats-unis, et c'est un vrai risque

Modifié par kissifrot

Franchement Khabib traite Connor et sa team de lâches parce qu'il a abandonné le combat, mais s'attaquer à 3 et frapper par derrière il appelle ça comment? 

Je sais pas quelle fierté ils peuvent en tirer...Ils pensent avoir vengé les insultes sur la religion ou sur le pere de Khabib? Ça démontre le fanatisme...Et d'ailleurs est ce qu'il a vraiment insulté leur religion et le père de Khabib? Si oui il a dit quoi?

De toute façon la team de khabib ont été con appart les mecs de l'Aka.Ils ont trop l habitude de la russie ou notamment on voit se genre de débordement régulièrement dans les tournois de lutte au daghestan et des fois au mma, sans qu il y est de grosse conséquences. D'ailleurs je suis sur qu avec le père de khabib la situation n aurait pas autant dégénéré. 

Après si Danils a dit cela c est un con aussi mais se sera difficile à prouver sans vidéo, tous le monde pourra donner sa version. 

Après le trashtalk on en a deja parler, mais je trouve qu il y a une réaction étrange presque hystérique comme si les gens découvraient que le trashtalk existe. 

J'imagine meme pas quand khabib va affronter Diaz (avec qui il a déjà un contentieux) ou peut être un jour colby covington... les gens vont faire des malaises. 

Modifié par Khagan

il y a 57 minutes, crackerbarrels a dit :

Franchement Khabib traite Connor et sa team de lâches parce qu'il a abandonné le combat, mais s'attaquer à 3 et frapper par derrière il appelle ça comment? 

lui je sais pas, moi j'appelle ça une bagarre :)

Le 08.10.2018 à 14:37, colossus a dit :

Bonjour Collossus,

"McG allant plus loin encore qu'à l'accoutumée ciblant les valeurs .." Quelles valeurs ? 

Connor est resté trop longtemps loin du haut niveau. Même s'il s'entrainait régulièrement; cela ne remplace pas la compétition.

Lorsque Fedor a refusé l'UFC il s'est longtemps rabattu sur des seconds couteaux, et cela s'est gâté des qu'il rencontré à nouveau du top niveau.

Après, pour ce qui est d'une revanche, je préférerais que Connor se refasse une légitimité sportive dans un autre combat avant d'affronter khabib. Et ce dernier pourrait affronter ferguson...enfin !

MDR dans la (tte 1ere vidéos de cette page) ont voit les vrais, que ca soit dans le public ou ailleurs .

Le public cris "Connor ont t'aime" ! 🤨  Bande d'hypocrites, vous devriez insulter autant

Gregor que Khabib pour ce qu'il a fait au bus de l'UFC et aux gens qu'il a blessé dans ce même

bus !!!. Vous vous indignez quand ca vous arrange. 

Et Gregor qui joue le chaud, alors que la M... depuis le début c'est lui qui l'a mise en insultant Khabib

de RAT (encore dans l'Octogone) ainsi que le père de Khabib, et sa religion, et sa région.... ET PQQQ ??????!.

Qui peut me dire PQ ????? Il faut grandir un peu Grégor, tiens et puis Dana aussi pendant qu'ont y est, 

lui qui a laissé faire parce que ca l'arrangeait bien heiiin ?!!!!!!...

De toute façon ca ne m'étonne pas de bcp d' americains, tjrs à mettre la M... partout et à se plaindre ensuite .

OUI Khabib a déconné oui perso je soutiens pas de tels actes, mais recevoir lune leçons de moral de Dana White ou de Gregor et des supporters US/Irlandais Hypocrite euuuh ca suffit quand même .

Modifié par fdyphenomen

Il y a 5 heures, crackerbarrels a dit :

Je sais pas quelle fierté ils peuvent en tirer...Ils pensent avoir vengé les insultes sur la religion ou sur le pere de Khabib? Ça démontre le fanatisme...Et d'ailleurs est ce qu'il a vraiment insulté leur religion et le père de Khabib? Si oui il a dit quoi?

Ca s'appelle une bagarre générale. Ca part dans tout les sens, tu mets des coups, t'en prends... Tu crois vraiment que le mec aurais pu se battre ( même si il aurait voulu ) face à Conor en demandant l'autorisation par ex. 

Il y a 5 heures, CINEMA a dit :

Bonjour Collossus,

"McG allant plus loin encore qu'à l'accoutumée ciblant les valeurs .." Quelles valeurs ? 

Salut CINEMA
Des insultes sur son pays, sa région, sa religion, sa famille... Pas grand chose a été épargné par Conor.

AU FAIT trouvez vous cela normal que Dana pour la promotion du combat Khabib X Gregor utilise

des vidéos de l'attaque du bus puis ensuite nous fasses tout un cinéma suite aux débordements ?!!.

Moi je trouve cela dégueulasse .

Dana Grégor qu'ils se regarde avant de parler les autres .

PS : Je ne soutiens pas les débordements de Khabib . 

Il y a 3 heures, shogun75 a dit :

Ca s'appelle une bagarre générale. Ca part dans tout les sens, tu mets des coups, t'en prends... Tu crois vraiment que le mec aurais pu se battre ( même si il aurait voulu ) face à Conor en demandant l'autorisation par ex. 

Tu t'égares, ce que je souligne c'est que c'est des lâches aussi...Vont pouvoir monter un club les team's.

Il y a 3 heures, colossus a dit :

Salut CINEMA
Des insultes sur son pays, sa région, sa religion, sa famille... Pas grand chose a été épargné par Conor.

Il fait souvent ça...Mais bon, ce sont "les valeurs" de Kahbid...C'est pas universel. Mais bon, le premier qui insulte mon chien je le massacre :) 

ça va vous paraitre tiré par les cheveux mais... et si en disant "nous avons perdu le match mais gagné la bataille", CmG pensait: "ma technique d'usure psychologique ne m'a pas permis de gagner le combat; elle a cependant amené mon plus dangereux adversaire à se tirer une balle dans le pied; il va certainement être interdit de combattre sur le sol américain pendant un moment suffisamment long pour me permettre de me refaire; il a aussi donné à Dana White un prétexte pour le radier de l'UFC en se drapant de blanc et en prononçant un discours moralisateur contre le hooliganisme car Dana me préfère à Khabib en champion du monde. J'ai perdu à l'intérieur de l'octogone mais gagné à l'extérieur."

Modifié par tlax