Aller au contenu
En hommage à No_Team. Une cagnotte en ligne pour sa famille En savoir plus… ×
boboss

McGregor veut sa revanche et dit que la guerre continue

Pour un second match entre McGregor vs Khabib ?  

37 membres ont voté

1. 1. Pour un second match entre McGregor vs Khabib ?

• Oui, MAIS uniquement après le match Ferguson vs Khabib
    • Non, il ne mérite pas de match revanche
    • Oui et le plus rapidement possible

Messages recommandés

On en avait déjà parlé dans le sujet des résultats, mais Conor a demandé immédiatement à Dana White un match revanche et son dernier sujet sur instagram, donne déjà le ton pour cette nouvelle campagne pour obtenir ce match.

Citation

Nous avons perdu le match mais avons gagné la bataille.
La guerre continue.

il y a 4 minutes, boboss a dit :

Pour moi Ferguson vs Khabib maintenant, Conor doit attendre point barre. Si l'UFC propose le rematch avant le combat de Ferguson, c'est un scandale.

Au niveau ranking et "méritocratie", c'est clair que ça serait scandaleux.

Mais au niveau "assurance" et marketing, on aurait d'un coté un fight risqué car déjà avorté 4 fois par le passé, qui risquerait encore "d'amoindrir" un gala (Khabib/Ferguson) et de l'autre un duel "sur" qui serait vendeur (Khabib/Conor).

J'espère que tout le monde va être intelligent et prendre les bonnes décisions, mais je crains que le coté business ne prenne le dessus. (surtout si Nurmago prend une sanction, l'UFC serait capable de nous balancer un Conor/Ferguson en attendant et ainsi mettre tout le monde d'accord… Ce qui serait fun, mais scandaleux comme cité plus haut).

Je sais pas dans quel état d'esprit est Conor mais si il veut d'entré une revanche, ça ne fait plus aucun doute il ne combat plus pour son palmarès sportif mais uniquement pour l'oseille. Prendre Khabib après cette fessé, c'est signé son arrêt de mort une 2e fois. La seule chose positif que je vois pour lui, c'est qu'il raflera le gros lot. Mais en agissant ainsi, il se brûlera les ailles. Ca côte de popularité baissera si il enchaîne les défaites.

Khabib est en position de force qu'il en profite. Si j'étais lui (et toujours champion) , je lui refuserais une revanche immédiate même si c'est dur de refusé un tel salaire. Juste pour qu'il sente la galère et la frustration que ça fait quand on veux quelque chose et que ne l'on obtiens pas. Ca le fera pensé à Aldo qui lui en plus ne s'est pas pris de fessé pendant 4 rounds mais à perdu en 13 sec et c'était ça seule défaite... mais bon on va pas en revenir. En tout cas si Khabib aurait perdu, il n'aurait jamais eu de revanche, ça c'est sûr.

Fergusson la cryptonite de Khabib?

C'est le combat des vrais champions et un contaste de style enorme surtout en phases de grappling! un lutteur mettant une pression enorme  avec G&P et eventuelle soumission vs un joueur de garde non conventionnel (10th planet jiu jitsu) avec des coudes tranchants!

l'enorme blessure de pettis au cuir chevelu est survenue lorsqu'il a mis un down à fergusson es'etait retrouvé dans sa garde

Ca repartirait en vrac si ils se rencontrent , de plus les supporters  amplifieraient tout ca et Mc Gregor attiserait les flammes  , pour l'instant aucun intérêt 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, boboss a dit :

Pour moi Ferguson vs Khabib maintenant, Conor doit attendre point barre. Si l'UFC propose le rematch avant le combat de Ferguson, c'est un scandale.

Si l'UFC propose le rematch avant le combat de Ferguson c'est dans la logique de l'UFC et Porky fera ce qui rapportera le plus à ses dirigeants et/ou aux actionnaires ... 

sad but true ! 

edit : quel look ce Connor... très beau tee shirt. 🤮

Modifié par loghan

Trop déçu de CMG il a eu sa chance maintenant next.

Pour tout le reste (extrasportif) ce n'est pas pire que dans d'autres sport comme le foot ou le hockey sur glace (aux US).

On va enfin pouvoir passer a autre chose dans cette categorie.

Il y a 9 heures, boboss a dit :

mais Conor a demandé immédiatement à Dana White un match revanche

Aucune chance que cela puisse ce produire.

CMG c'est fait detruire, il faut attendre le resultat suite baston a la fin du fight et porky ne va perdre encore un de ses jouets fétiche comme une certaine Ronda ...

il y a une heure, loghan a dit :

edit : quel look ce Connor... très beau tee shirt. 🤮

Il a perdu de la superbe le King of MMA.

Ça change des photos de la seigneurie en costard cravate dans une Bentley avec des liasses de billets dans une main et une bouteille de Whisky dans l'autre.

On dirait ma gueule dans un club a Punta Cana après une quinzaine de Daikiri derrière la casquette sans l’œil au beurre noir ...

Il y a 14 heures, JoDrago a dit :

Y'a du beef à se faire (LA revanche, la conclusion du bus vs le saut de l'aigle)...

Seulement, pour moi, ça serait une véritable connerie pour McGregor que d'affronter Khabib directos, car à la différence de ses duels face à Nate Diaz (revanche immédiate remportée par l'Irlandais) "The Notorious" a dans l'ensemble du match de ce week end subit une véritable correction, et se serait un suicide sportif que d'affronter un type comme le Russe une seconde fois, sans avoir prit le temps de se remettre en selle avant.

Que McGregor se refasse la main sur des warriors, en offrant des revanches juteuses à des types comme José Aldo, Dustin Poirier; fasse sa trilogie vs Little Diaz; ou se farcisse des mecs avec des cojones en titanes comme Justin Gaethje ou Al Ianquinta (qui cherche l'Irlandais sur les réseaux sociaux).

si tu renvoi Conor en feather avec la baisse d'énergie mentale qu'il a et tout le reste le mec va finir à l'hopital, alors autant dire que le retour en feather c'est impossible sur tous les plans. Mais y'a de beaux combats à faire, mais à part un Nate avec le passif de la défaite et l'engouement, le reste est pas assez bancable. Mais c'est un peu triste mais effectivement un retour contre Nurma c'est défaite garantie, faut qu'il retrouve sa soif de vaincre, mais meme avec ça c'est un monde pour battre un type pareil, après le Conor de contre Eddie y'avait moyen de proposer quelque chose contre un nurma, mais ça n'aurait pas garantie une victoire pour autant, en tout cas honneur à lui d'être toujours dans le combat, franchement quand tas atteind dépassé même tes objectifs, revenir dans une cage pleine de lions assoifés c'est chaud quoi... Bref à voir jusqu'où vont ses ressources, mais pour moi Conor c'est plutôt la fin je dirais, le contraire serait une surprise monumental... 

Euh... Bah moi j'ai davantage envie de voir un Aldo vs Conor 2 qu'une revanche face à Khabib. Mais bon il y a eu les 2 défaites contre Holloway donc ça me semble peu plausible. 

De toute façon personne ne refusera un combat contre McG. Par ordre de préférence je choisirais son prochain adversaire :

- Tony Ferguson (à condition que Tony préfère le pognon au titre) 

- Holloway : s'il bat Ortega il aura nettoyé la catégorie et pourra monter en LW pour un money fight. 

- Dustin Poirier (s'il bat Diaz) 

- Justin Gaethje pour un combat très fan friendly

- Aldo qui monte en LW 

- Kevin Lee, il a une belle tête de con ça va se vendre

- Khabib 2 mais avec un trashtalk et des gestes un peu plus maîtrisés et sanctionnés

- Diaz 3, beurk... Il a déjà assez croqué qu'il en laisse un peu aux autres. 

Conor méritait le combat de samedi en tant qu ancien champion. Mais au vu de sa performance il ne mérite pas encore la revanche,

Fergusson et poirier méritent largement leur title shot, en attendant conor a besoin d au moins deux voir trois combat pour se refaire. 

J'espère par contre qu ils ne le mettront pas contre Poirier, se serait dégueulasse pour Dustin

D'ailleur HS je viens de voir que Mairbek Taisumov n'est mème pas en top 15 , je suis étonné surtout que je le vois largement des mecs comme james vick ou chiesa . Faudrait vraiment que l'ufc songe à l'opposer rapidement à un top 15

Mais sérieux, qui a envie de voir Conor contre Diaz... Aucun intérêt sportif, les 2 ne combattent jamais, Conor est surclassé et Diaz n'a pas combattu depuis 2 ans, qui est classé 10e on sait même pas pourquoi...

Ok, mais en prelims alors !!!!

Sinon j'aimerais bien voir Conor contre Poirier, qui a bien progressé. Ca pourrait faire un combat sympa, et je vois Poirier s'imposer maintenant Il a fait du chemin, pris beaucoup d'expérience et battu pas mal de tops depuis leur premiere rencontre.

Aldo ça serait top, mais c'est malheureusement irréalisable pour l'irlandais, qui ne parviendra pas à descendre de catégorie avec tout le whisky qu'il s'envoie.

Sinon un combat contre Kevin Lee, qui est aussi un sacré grappler, pour le voir taper à nouveau. En tout cas ça ferait une belle opposition de style. Avec une bonne promo pleine de trash talk !