Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Trailer 100%FIGHT 2 : Jean-François LENOGUE vs Xavier FOUPA-POKAM

Recommended Posts

C'est vrai leurs embrouilles ? Ou c'est juste pour faire monter la sauce ?

Oui c'est vrais bien que la rivalitée réel soit entre jeff et diabaté ... je pense sincèrement qu'une fessée pour jeff sera la conclusion de l'histoire, donc meme si profX a perdu récament il a pour lui plus de combats MMA plus d'expérience du P/P et surtout est plus jeune .... jeff il est beaucoup trop arrogant pour se remettre en question donc je pr"dis un WIN pour profX ...

Babène/Drafreville, chacun membre d'une des deux Team Rivales (Snake,HT) mais c'est pas tout à fait le même discours:

http://www.dailymotion.com/video/xcf57j_100-fight-2-trailer-gregory-babene_sport

Edit: Oups, j'avais pas vue qu'il était déjà dans la section FightCarte/100% Fight 2, si un gentil modo veut bien virer mon post, merci! :6yaisse:

Edited by JoDrago

Personnellement je trouve la video de Babène et Dafreville bien plus constructive que la première. Félicitations aux deux combattants.

J'aime pas la première, j'aime pas le trashtalk de ce genre, ça n'apporte rien au sport et ne contribuera certainement pas à la légalisation du MMA en France (notez pourtant le tshirt de Xavier "Legalize MMA"...c'est le comble).

Le trashtalk fait il partie intégrante de ce sport?

Certainement, mais je pense qu'il y a une limite qui s'appelle l'éthique dont la valeur "respect" fait partie intégrante (entre autres). Il y a une différence entre dire en rigolant"je suis plus fort que lui...Qu'il fasse attention à ses fesses " et "je suis plus fort que lui, j'entame une chasse au traitre, je ne le respecte pas". Que leur contentieux soit vrai ou pas, il relève de la sphère privée et doit y rester. S'il doit en sortir, une attention toute particulière doit être accordée à la manière dont ces choses sont dites.

Je le répète, ce sont ce genre de propos qui seront utilisés par les "anti-mma" dans leur campagne de "satanisation" de ce sport.

On ne récolte que ce que l'on sème....

Personnellement je trouve la video de Babène et Dafreville bien plus constructive que la première. Félicitations aux deux combattants.

J'aime pas la première, j'aime pas le trashtalk de ce genre, ça n'apporte rien au sport et ne contribuera certainement pas à la légalisation du MMA en France (notez pourtant le tshirt de Xavier "Legalize MMA"...c'est le comble).

Le trashtalk fait il partie intégrante de ce sport?

Certainement, mais je pense qu'il y a une limite qui s'appelle l'éthique dont la valeur "respect" fait partie intégrante (entre autres). Il y a une différence entre dire en rigolant"je suis plus fort que lui...Qu'il fasse attention à ses fesses " et "je suis plus fort que lui, j'entame une chasse au traitre, je ne le respecte pas". Que leur contentieux soit vrai ou pas, il relève de la sphère privée et doit y rester. S'il doit en sortir, une attention toute particulière doit être accordée à la manière dont ces choses sont dites.

Je le répète, ce sont ce genre de propos qui seront utilisés par les "anti-mma" dans leur campagne de "satanisation" de ce sport.

On ne récolte que ce que l'on sème....

Entièrement d'accord avec Arona 87, je pense que si le MMA doit se légaliser en France il le sera avec ou sans trash Talking et là, certes y a une grosse rivalité entre eux, je trouve sa soft, pour des gars qui se déteste je trouve qu'ils font preuve de retenue, peut être pour tout lâcher sur le ring. Je rappelle que le MMA c'est pas du tricot, que ce genre de rivalité existe depuis que le ValeTudo existe, que sa fait partie de l'ambiance, aprés on peu aimé ou non, mai de là a penser que sa donne une mauvaise image du MMA pffuuuuuuuuuu, y a pas besoin, sa a déjà une mauvaise image en France pays de la culture ou plutôt du politiquement correcte quand sa l'arrange, les penseur refuse cette discipline "bestiale" qui fait régresser la condition humaine (bien sur qu'en tu vois certains combats tu peu le penser et pour d'autre c'est carrément l'inverse)et tout les progrès accompli par la société civile et sa "pacification".

Pour la plupart des intéllos qui n'on jamais sortit leur t^te d'un livre c'est clairement une régression c'est comme sa et le trash talking n'empirera ni n'arrangera les choses

La vidéo Blade vs Daf n'a rien à voir avec celle de ProfX vs Jeff. C'est juste ça: une question de ton et de passé entre les 2 combattants.

Je ne crois pas que les gens qui ont le pouvoir de légaliser ou pas le MMA regarderont cette vidéo Prof X vs Jeff... si quelqu'un veut leur donner une bien plus mauvaise image de cette discipline il leur sera tout simplement montré les IVC, les UFC et même les Pride (oui vous vous rappelez, avec les stomps? Ca aide beaucoup pour donner une belle image du MMA en l'occurence).... bref autre chose que 2 combattants qui ne s'aiment pas verbalement dans une vidéo de 3'00!!

Mais merci d'accorder autant de puissance et d'importance à mon montage ;)

mais je pense qu'il y a une limite qui s'appelle l'éthique dont la valeur "respect" fait partie intégrante (entre autres). Il y a une différence entre dire en rigolant"je suis plus fort que lui...Qu'il fasse attention à ses fesses " et "je suis plus fort que lui, j'entame une chasse au traitre, je ne le respecte pas". Que leur contentieux soit vrai ou pas, il relève de la sphère privée et doit y rester. S'il doit en sortir, une attention toute particulière doit être accordée à la manière dont ces choses sont dites.

Bien sûr qu'il y a une différence, que tu as bien soulignée; d'un côté c'est du show (ex: Blade vs Karl Amoussou l'an dernier), de l'autre c'est clairement un contentieux.

En revanche je pense que tu vois la vidéo plus violente qu'elle ne l'est: il n'y a strictement AUCUNE injure ni insulte. On sent que les 2 ne s'aiment pas... et c'est tout. Cite-moi un passage où se trouve une insulte.

Donc la manière a accorder aux choses pour les dire dont tu parles est bel et bien déjà dans la vidéo!

C'est ça que je ne comprends pas: on dirait que tu as vu une vidéo putassière, ordurière ou les mecs insultaient leur mère respective, tiraient des doigts d'honneur etc... ce qui n'est pas le cas!

narcissique....traitre... WOHHH il faut interdire le MMA

crachat, coup de tête (ds un sport ss contact lol), insultes... foot=sport national

:mdr:

Démagogie quand tu nous tiens... :14beer:

Pas interdire le MMA, pas interdire le foot. Juste éviter les dérive et condamner les comportements qui n'ont pas lieu d'être dans un sport. Ni plus, ni moins.

Démagogie quand tu nous tiens... :14beer:

Pas interdire le MMA, pas interdire le foot. Juste éviter les dérive et condamner les comportements qui n'ont pas lieu d'être dans un sport. Ni plus, ni moins.

Qu'elle dérive ? Dans le Foot je suis d'accord, dans le MMA pour moi, RAS. Comme je l'ais dit plus haut sa fait PARTIE de ce sport, intégralement, si sa te plait pas....joue au foot :D

Qu'elle dérive ? Dans le Foot je suis d'accord, dans le MMA pour moi, RAS. Comme je l'ais dit plus haut sa fait PARTIE de ce sport, intégralement, si sa te plait pas....joue au foot :D

Euh non merci pour le foot et pour le MMA que je ne pratique pas ("Ah ouais mais voilà tu connais keuuudalle à notre sport", évitez-moi ça, de grâce!!!) mais que j'ai appris à apprécier depuis plusieurs années.

Ne vous méprenez pas! L'essentiel de mon propos est là: stratégiquement et dans une perspective de légalisation du MMA en France, je ne pense que ce genre de propos soient opportun.

Bon, je te taquine pour le foot, mais je je crois sérieusement que tu te trompe, si il faut tout le temps caresser le législateur dans le sens du poil pour obtenir une légalisation du MMA c'est pas la peine, au final c'est pas du MMA qu'on auras, d'ailleur c'est déjà le cas, on a du Pancrace. Tout aussi sérieusement je pense que le MMA seras légalisé en France quand des personnes qui sont pour cette légalisation seront au ministére jeunesse et sport, et se ne seras pas gagner pour autant (des fois le copinage sa suffit pas)

Euh non merci pour le foot et pour le MMA que je ne pratique pas ("Ah ouais mais voilà tu connais keuuudalle à notre sport", évitez-moi ça, de grâce!!!) mais que j'ai appris à apprécier depuis plusieurs années.

Ne vous méprenez pas! L'essentiel de mon propos est là: stratégiquement et dans une perspective de légalisation du MMA en France, je ne pense que ce genre de propos soient opportun.

Ont va y allé doucement avec l'amour , c'est un sport de combat , et je trouve qu'en france , dés qu'un combattant fait du trash talk , il y a des forumeurs qu'il disent sayé le mma seras pas légalisé. Mais moi je je le vois souvent en boxe , mma , kick , thai. C'est un sport de comba , pas de la danse classique. Ben moi mainant j'ai hâte de voir le combat . Tout le monde n'est pas fedor , heureusement pasque sa serais bien chiant. J'ai pas compris le rapport , je ne pratique pas je doute qu'en club ont à cette rivalité. Mais sinon va t'inscrire c'est bien , car tu c'est pas de quoi tu parle :mdr: (joke inside)

Edited by wand_chute_boxe

d'un autre pour une légalisation il faut que les grosses fédé typt FFDJ (judo), ou karaté etc ... est un intéret de gain tout le monde veut le MMA mais tout le monde le veut sans ces Fédé dites classique, vous vous doutez bien que David DOUILLET et son judo veulent pas perdre des parts de marché (oui je parle business car le fond du problème c'est ça), tout le monde veut sapart du gateau et ce qui est vrais pour le MMA l'est aussi pour d'autres AM type viet vo dao ou vous avez le vo thuat qui est une fédé à part, tout cela pour une simple raison ( que je comprends ..^^) la tune. Voila je stop ma petite diatribe sur le sujet.

A+