Aller au contenu
Oligator

RIP No_Team

Messages recommandés

Tout est dans le titre malheureusement, 

Les plus anciens doivent se souvenir d'un membres très actif il y a un moment, notre ami @No_Team (Patrick, de son prénom).

j'avais évoqué ses problèmes de santé sans entrer dans les détails il y a quelque temps.

Sachez que Pat s'est battu comme personne contre plusieurs formes de cancer durant plus de 10 ans et je vous passe les détails.

Un véritable guerrier qui avait comme tradition de faire la fête à chaque mauvaise nouvelle...et il a fait  beaucoup la fête!!

il laisse une épouse et un petit Garçon.

RIP frero

@boboss

Le lien vers la cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/en-hommage-a-no-team

PUTAINNNNN

C'est vraiment une putain de saloperie ce truc, il l'aura combattu pendant très longtemps avec beaucoup de courage. 

Une grosse pensée pour sa famille.

Quand je pense qu'il y a quelques mois, j'ai vu un de ses sujets sur facebook et que j'ai pas pris le temps de lui demander comment ça allait 😪😪 

REP Mec

Rip mon ami, très très triste d'apprendre ça aujourd'hui. Je me souviendrait toujours de toutes nos discussions, une immense personne, un grand coeur ! 😟

Une bien triste nouvelle effectivement. J'le connaissais pas personnellement mais j'me rappelle de ces postes qui était toujours dans la joie et la bonne humeur. Courage à sa famille.

RIP mec.

No Team je ne te connaissais pas mais malheureusement on a tous dans notre entourage des proches qui partage la même maladie que tu as combattu. Celle nouvelle ne peut que nous toucher. Paix à toi et courage aux tiens.

😭

On ne le voyait plus trop par ici, mais que d'excellents souvenirs, un battant, un mec bourré d'humour...

Godspeed mon ami belge !

grosses pensées pour ses proches 

Vraiment une putain de triste nouvelle, je ne le connaissais pas plus que ses échanges avec nous, mais je garde le souvenir d'un passionné.

Pour oligator, peux tu faire passer à sa famille nos pensées et notre respect ?

@Oligator