Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Oligator

RIP No_Team

Recommended Posts

C'est une très triste nouvelle, et c'est un membre important, éminent, de ce forum qui nous a quitté. Mes pensées vont vers sa femme et son fils, de tout cœur avec eux. Je suis bien triste de lire ça aujourd'hui. Repose en paix Patrick.

Et oui......

Le Cancer, ma maman se bat elle aussi contre ca en ce moment.

ALORS QUE C'EST NATURELLEMENT ERADIQUABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  A voir absolument.

(La vidéo se repete à un certain moment comme si ca repartait a zero, en fait non ca doit etre une

erreur de montage)

merde sale nouvelle, grosse pensée pour son fiston et son épouse, c'était un sacré personnage, entier et sincère, on à commencé par s'accrocher dés mon inscription içi avant de finalement s'apprécier et bien délirer. vraiment attristé. repose en paix Pat.

Le 10.10.2018 à 08:32, Oligator a dit :

Tout est dans le titre malheureusement, 

Les plus anciens doivent se souvenir d'un membres très actif il y a un moment, notre ami @No_Team (Patrick, de son prénom).

j'avais évoqué ses problèmes de santé sans entrer dans les détails il y a quelque temps.

Sachez que Pat s'est battu comme personne contre plusieurs formes de cancer durant plus de 10 ans et je vous passe les détails.

Un véritable guerrier qui avait comme tradition de faire la fête à chaque mauvaise nouvelle...et il a fait  beaucoup la fête!!

il laisse une épouse et un petit Garçon.

RIP frero

@boboss

La cagnotte d'ikusa est en ligne, je contacterai sa famille quand elle sera clôturée, je vous invite tous à honorer une dernière fois sa mémoire en participant, ça serait lui rendre un bel hommage votre participation.

https://www.leetchi.com/c/en-hommage-a-no-team

merci de t'en être occupé. C'est un geste dérisoire mais nécéssaire. 

en t'envoyant un mp l'autre jour, j'ai trouvé dans ma boite mon dernier échange avec lui...  Il avait fait une blague, un attrape couillon et bien sur j'avais plongé... il était super fier de sa connerie 😁 

c'est le souvenir que j'ai de lui... avec ses photos déguisé en poussin. 

ça fait chier ... 

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés