Aller au contenu
boboss

Khabib Nurmagomedov prévient l'UFC "Si vous virez mes coéquipiers, vous me perdrez aussi"

Messages recommandés

Khabib met la pression à l'UFC.

Si un de ses coéquipiers est viré, il ne reviendra pas dans l'octogone, il vient de faire ses déclarations il y a une heure sur son compte instagram.

La guerre n'est pas terminé et le champion lightweight va défendre ses coéquipiers jusqu'au bout.

Humainement, c'est couillu, car le type est sur le toit du Monde et menace de tout perdre pour ses coéquipiers.

Mais professionnellement, c'est parfaitement crétin car il a (enfin) les moyens de mettre sa famille à l'abri en tant Champion UFC millionnaire et va risquer de tout perdre pour 3 gars qui ont fait le mauvais choix? 

J'espère que ces fameux partenaires d'entraînement sont aussi dévoués que lui l'est avec eux et qu'ils vont avoir l'intelligence de le raisonner et ainsi lui éviter la plus grosse connerie de sa vie. 

Dana White a dit que Khabib  seras sure et certain suspendu entre 4 mois et 6 mois  il va avoir le temps de négocié pour ses copains ,   d'ailleurs Nate Diaz a aussi mis la pression " je reviens a l'ufc que si j'affronte Khabib ".

khabib s'il donne un coup de fil a khadirov il peut trouver du boulot pour ses copains .

il y a une heure, JoDrago a dit :

Humainement, c'est couillu, car le type est sur le toit du Monde et menace de tout perdre pour ses coéquipiers.

Mais professionnellement, c'est parfaitement crétin car il a (enfin) les moyens de mettre sa famille à l'abri en tant Champion UFC millionnaire et va risquer de tout perdre pour 3 gars qui ont fait le mauvais choix? 

J'espère que ces fameux partenaires d'entraînement sont aussi dévoués que lui l'est avec eux et qu'ils vont avoir l'intelligence de le raisonner et ainsi lui éviter la plus grosse connerie de sa vie. 

Je pense qu'il s'en moque du côté fric, pour lui c'est les valeurs avant tout et c'est vraiment respectable.

Et je pense aussi, qu'avec son palmarès, sa victoire sur McGregor il a maintenant assez de poids pour faire pression sur l'UFC et obtenir ce qu'il veut.

Financièrement, toutes les autres organisations se l'arracheront si il quitte l'UFC.

oups j'ai partagé la meme info sur un autre sujet du forum!

Comme l'a dit @boboss je pense qu'il s'en fout du fric (dans une certaine mesure):

il vit une vie simple

N'a pas besoin de millions de dolars pour acheter des bentleys à la Connor

Ce qu'i a déjà gagné lui permet de vivre largement

n'importe quelle organisation serait prete à lui offrir un pont d'or

ce gars à des couilles enormes , des valeurs  ! respect

Dana, Mcgregor, bonne chance maintenant !!!

White va devoir revenir sur ses paroles au risque de se priver d'un des champions les plus dominants du mma.

Mcgregor aura peut être perdu la bataille, mais il risque de perdre sa guerre aussi !!!

Nate Diaz fait vraiment pitié, qui veut le voir dans le rôle de la serpillère contre Khabib, surrement pas moi. Son seul exploit est d'avoir battu Mc Gregor.

Si l'ufc perd Nurma, ça serait une énorme erreur !! C'est une erreur qui pourrait causer sa perte : les plus forts ne seront plus à l'ufc en légers, les meilleurs vont fuir, et l'argent aussi...

Dana White va noyer le poisson comme d'habitude. Jon Jones est de retour, Mc Gregor va conserver son statut de poule aux oeufs d'or malgré sa défaite face a Khabib, je ne vois pas l'ufc revenir sur sa décision cette fois ci mais plutôt les voir employer les grands moyens pour discréditer Khabib et sa team (sortez vos cartes démagogie et patriotisme).

Khabib est sous contrat donc même si dans le pire des cas il décidait vraiment de ne pas revenir il n'aurait pas le droit de combattre ailleurs pendant un certains temps non ? Et tout ça mettrait beaucoup de  temps à se régler ... Même si la situation n'est pas similaire un certain José Aldo sous contrat lui aussi avait menacé de ne plus combattre si il n'avait pas de revanche avec Conor et pourtant il est revenu .Et si Conor refuse de revenir combattre si Zubaira Tukhugov qui l'a attaqué dans le dos n'est pas viré on fait quoi ?

L'ufc est obligé de marquer le coup  et difficile pour eux de sanctionner durement Conor ou Khabib mais les autres c'est différent , c'est vraiment honorable cette déclaration de Khabib mais j'ai bien peur pour lui que ça ne change pas grand chose .

Si l'on a des valeurs et qu'elles peuvent etre vendus de quelques facons que ce soient, alors c'est comme si elles n'existaient pas.
Ce n'est pas une question d'etre dans le tort ou le vrai, c'est coller a ses valeurs. D'ailleurs on voit ou cela nous mene.

Sinon question fric, lorsque l'on dejeune avec Poutin, on peut etre sur que dans cette situation khabib recevra ses deux millions, voir plus, tres rapidement par l'intermediaire de Vladimir.
Superb coup de pub pour la Russie

Très couillu en effet , mais j'attend le denouement pour confirmer , connaissant il est réellement capable de le faire .

Mais là l'ufc tient une perle en terme de coms , j'imagine mème le prochain money fight contre colby covington ; les USA contre la Russie , le champion de trump contre le champion de poutine , l'occidental contre le musulman 

Du gros pour l'ufc si khabib reste , il est vraiment le Joe frazier du MMA

Modifié par Khagan

Quand Mac Gregor a commencé a faire dans le glauque, ça a éclaté Dana qui y a vu une com de mort gratos!

La conséquence direct de ne pas avoir stopper ça, (et même de l'avoir encouragé puisque il a utilisé tout ça pour la promo) c’est cette bagarre générale.

Et tout a coup, White nous la joue ce n’était pas prévisible tout ça, et c’est seulement de la faute de Khabib.

Mais il hallucine ? elles sont ou ses couilles a Dana ?

Quand est ce qu’il va assumer de laisser dégénérer les choses a plaisir pour se faire quelques biftons de plus ?

Ensuite, il ne veut punir que d’un côté, or on voit clairement MacChicken coller des pains aussi !

Apres l’incident du bus (qui me semble beaucoup plus trash !) l’UFC n’a vitré personne, je ne vois pas pourquoi il en rajouterait alors que la NSAC va s’en occuper.

Alors Dana, si je peux te donner un conseil, garde l’autre débile de Zuhugov car la nouvelle super star c’est Khabib ! Si tu veux du bif continu avec Khabib , car désormais MacG est un has been et toute l’Irlande est d’accord !

Modifié par MrGuimZ

Le double champion UFC, Daniel Cormier soutient Khabib Nurmagomedov

#1 Dagestan Gangsta! @khabib_nurmagomedov est le boss ! Laisse-les combattre @danawhite. @zubairatukhugov vs @rushammer ! À toi de gérer les indésirables et laisse combattre ces deux là!!!! Bien joué Khabib !

Encore une fois, Zub a eu tort, Artem lors du bus a eu tort. Ils se détestent tant, laisse-les combattre!!! Et comment ne pas apprécier le niveau de loyauté de Khabib. C’est dingue. Se désintéresser de millions et de l’UFC! Seuls les n°1 font ça!

Laisse-les combattre mec, personne n’a été coupé en avril!

Au bellator un combat Khabib vs Chandler j'aurais pas dit non bien au contraire mais bon faut que 50cent et la WWE arrête de rêver même si Khabib en joue un peu il restera à l'ufc que son " frangin" soit virer ou non , ces plus gros challenges aussi bien sportif que financier sont à l'ufc ....