Aller au contenu
fdyphenomen

Khabib Défi Mayweather

Messages recommandés

Quand Khabib annonce qu'il a recu une offre énorme de la WWE ou qu'il rigole  avec le  Manager de Mayweasther c'est juste  de la provocation pour mettre la pression sur l'ufc car il pas reçu son cheque  . Ils savent très bien qu'il est sous contrat .

^ Mc Gregor aussi était sous contrat et pourtant... Si l'UFC, Khabib et Mayweather veulent ce combat, contrat ou pas il se fera.

En tout cas les deux derniers cités sont chaud, il reste plus que l'UFC : 

J'allais dire aussi : Money Money, comme quoi le fameux je le fais pas pour le fric...

Franchement autant mcgregor même si il était sur de perdre mais il avait une base d anglaise, mais la en anglaise qu est-ce que khabib espére appart un gros chèque ? 

Flyod n acceptera jamais en Mma il est pas fou. 

Comme quoi, je disais la semaine dernière qu on l aime ou le déteste, CMG a changé le MMA a jamais... 

il y a 12 minutes, fdyphenomen a dit :

Nan CMG n' a rien changé il a juste eu plus de coui..... que les autres, et puis il est surcoté CMG.

Donc il a complètement changer se sport, c est pas une question d etre surcoté ou pas, avant lui appart brock lesnar qui a eu quelque cachet élevé,  les champions se bagarraient pour avoir 250 000 dollars de l'ufc. 

Donc oui sur le plan médiatique et les impacts sur le cachet des combattants , on peut l aimer ou le détester mais CMG a propulsé se sport à un autre niveau. Comme Don King et Tyson a une époque. 

La preuve, que se soit un coup de bleuf ou pas, ce n est pas pour rien que khabib défie Flyod, il veut son chèque aussi ^^. 

C'est Mayweather qui a changer le MMA/ Tunes/ Médiatisation en ayant accepter le combat face à CMG .

N'importe qui d'autres avant Gregor aurait eu l'idée de combattre Mayweather ca aurait été la même, donc...

Pour moi juste il a eu plus de coui... le Gregor et une grande Gue... et surtout il a été le 1er à aller defier Mayw, tu n'as pas torts mais pas complétement raison selon mon point de vue mais je chipote je sais. 

Allez ont va la donner à CMG.

Pour le "surcoté" c'était ma petite pique pour l'irlandais, un simple avis, et puis surtout parce que je le pense vraiment .

Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, fdyphenomen a dit :

C'est Mayweather qui a changer le MMA/ Tunes/ Médiatisation en ayant accepter le combat face à CMG .

N'importe qui d'autres avant Gregor aurait eu l'idée de combattre Mayweather ca aurait été la même, donc...

Pour moi juste il a eu plus de coui... le Gregor et une grande Gue... et surtout il a été le 1er à aller defier Mayw, tu n'as pas torts mais pas complétement raison selon mon point de vue mais je chipote je sais. 

Allez ont va la donner à CMG.

Pour le "surcoté" c'était ma petite pique pour l'irlandais, un simple avis, et puis surtout parce que je le pense vraiment .

Il est 2/2 sur ces 4 derniers combats.

Il n'a pas combattu en MMA pendant 2 ans.

Il aurait d√Ľ aller combattre un faire s'il voulait une chance contre le russe...

À mon humble avis, tu as raison : on n'est pas loin de la définition d'overrated. (ou de cramer selon les quantités de schnouf qu’il se met dans le pif !)

Modifié par MrGuimZ

Quand Mayweather  affronte Mc Gregor, ca fait 2 ans qu'il est a la retraite a manger du poulet frit .

il a 39 ans , Mc Gregor 29 ans    , sur ce coup Mc gregor a été malin,   en plus Mayweather c'est pas un cogneur  ,

Mc Gregor a choisit un boxeur qui n'aller pas l’humilier publiquement et l'ufc était sure de retrouver son jouet intact.

Khabib serait contre toute attente capable de le mettre KO gr√Ęce a son excellente condition et sa rage du combat , Mayweather reste un excellent technicien a la retraite qui pourrait parfaitement √™tre d√©bord√© a partir du 7 ou 8 eme round ou Khabib sera juste chaud , et comme il ne craint pas r√©ellement de Ko il peut l'avoir a l'usure et non pas au punch mais a la puissance et une pluie de coups incessante qui peut faire mouche

Il y a 11 heures, prof a dit :

Khabib serait contre toute attente capable de le mettre KO gr√Ęce a son excellente condition et sa rage du combat , Mayweather reste un excellent technicien a la retraite qui pourrait parfaitement √™tre d√©bord√© a partir du 7 ou 8 eme round ou Khabib sera juste chaud , et comme il ne craint pas r√©ellement de Ko il peut l'avoir a l'usure et non pas au punch mais a la puissance et une pluie de coups incessante qui peut faire mouche

Tu sais Canelo qui une condition physique de malade et une patate de cheval à pas reussi à l'avoir ... Objectivement khabib est un excellent combattant de mma mais sa boxe est très primaire , il n'enchaine pas et attaque que sur une frappe  ( typique des lutteurs en mma ) , c'est parce qu'il a passé une grosse patate à conor qu'il est le meilleur striker du mma ; conor en forme est meilleur que khabib en striking et surtout un puncheur contrairement à khabib , je précise juste en striking , et au final bien qu'etant vaillant contre flyod , il ne l'a pas vraiment inquieté

Il y a 17 heures, prof a dit :

Floyd Mayweather 55 ans¬†avec une bequille, une pate folle ¬†et un bras dans le pl√Ętre, je paris tout sur Floyd.¬†

Khabib a mit un down a Connor, comme Sonnen a mit un down Silva, Couture a Sylvia, Randleman a Cro Cop. C’est l’effet de surprise du lutteur ou le striker craint le double leg ou le clinch. D’ailleurs c’est souvent l’overhand droite qui part de loin. Si Khabib touche Mayweather avec sa alors qu’il s’est tapper les plus gros assassins en boxe pendant 15 ans, je fais la danse de la pluie pendant 1 an. 

En boxe Anglaise plus cette crainte, Khabib est un magnifique combattant de MMA, il sera jamais un striker de haute voltige. Et on parle d’un des plus grand boxeurs de tout les temps, on peut pas ce baser sur un down d’un lutteur dans un combat de Mma

Des cogneurs avec la rage il en a taper, Maidana X2, Gatti, Castillo,Marquez, Hatton ....

@Jérémy_1604 @Khagan

Je suis d'accord avec vous évidement .....mais la science du combat possède de nombreux paramètres insoupçonnés  , c'est pourquoi je précise contre toute attente il pourrait l'emporter en fin de combat en début de post

Voila pourquoi , 

Un combat ne fait pas l'autre , un combattant peut remporter un combat et le perdre face a un autre pourtant inférieur aux deux premiers et vice versa , on ne peut pas systématiquement établir un vainqueur d’après une mathématique de plus fort ou moins fort en comparaison , ce n'est pas linéaire 

Je savais que McGregor ne pourrait pas l'emporter face a Mayweather , son punch en mma est issu de sa "garde basse" type karaté( pas adaptée et inutilisable face a Mayweather  , assorti aux "gants très fins légers" de ce sport punch émoussé avec les gants deux fois plus gros d'anglaise  , deux paramètres essentiels qui ne pouvaient pas s'appliquer pour son combat  , ses deux points forts type mma étaient donc annihilés en anglaise , de plus sa condition physique ne lui a pas permis de dépasser le 8 eme round

Il a donc tout logiquement perdu

Khabib n'a pas les mêmes arguments , puisque sa technique est plus proche de l'anglaise que Mcgregor , et sa déficience en punch comparé sera équilibrée par une condition physique qui lui permettra de dépasser le 8 eme round

Le punch de Mayweather est emoussé depuis longtemps , sa condition ne peut plus etre au niveau auquel vos analyses et comparatifs font référence , je sais pas expérience que la condition physique est un facteur clé en sport de combat , voire devenir un handicap si l'adversaire travaille sur ce point faible

La condition physique de Khabib pourrait rééquilibrer sa technique inférieure , et la repetition de coups pourraient lui permettre de remporter le combat a partir du 7 ou 8 eme round , moment ou Mayweather sera reellement beaucoup moins dangereux , puisque de toute facon il ne peut gagner par ko en raison de son poing handicapé

Un poing handicapé , une condition physique inférieure, un age plus avancé avec un risque de réel handicap qui refait surface opposé a une condition irréprochable , la balance peut s'équilibrer , ce que Mcg n'a pas réussit a faire puisqu'il a grillé ses cartouches au début du combat persuadé a tort que sa "technique et son punch" seraient adaptés a l'anglaise , faux comme je l'ai expliqué au début  , trop fier , trop sur de lui il a abandonné

Les comparaisons doivent prendre en compte ces paramètres les gars

Il y a 9 heures, prof a dit :

@Jérémy_1604 @Khagan

Je suis d'accord avec vous évidement .....mais la science du combat possède de nombreux paramètres insoupçonnés  , c'est pourquoi je précise contre toute attente il pourrait l'emporter en fin de combat en début de post

Voila pourquoi , 

Un combat ne fait pas l'autre , un combattant peut remporter un combat et le perdre face a un autre pourtant inférieur aux deux premiers et vice versa , on ne peut pas systématiquement établir un vainqueur d’après une mathématique de plus fort ou moins fort en comparaison , ce n'est pas linéaire 

Je savais que McGregor ne pourrait pas l'emporter face a Mayweather , son punch en mma est issu de sa "garde basse" type karaté( pas adaptée et inutilisable face a Mayweather  , assorti aux "gants très fins légers" de ce sport punch émoussé avec les gants deux fois plus gros d'anglaise  , deux paramètres essentiels qui ne pouvaient pas s'appliquer pour son combat  , ses deux points forts type mma étaient donc annihilés en anglaise , de plus sa condition physique ne lui a pas permis de dépasser le 8 eme round

Khabib n'a pas les mêmes arguments , puisque sa technique est plus proche de l'anglaise que Mcgregor , et sa déficience en punch comparé sera équilibrée par une condition physique qui lui permettra de dépasser le 8 eme round

Le punch de Mayweather est emoussé depuis longtemps , sa condition ne peut plus etre au niveau auquel vos analyses et comparatifs font référence , je sais pas expérience que la condition physique est un facteur clé en sport de combat , voire devenir un handicap si l'adversaire travaille sur ce point faible

La condition physique de Khabib pourrait rééquilibrer sa technique inférieure , et la repetition de coups pourraient lui permettre de remporter le combat a partir du 7 ou 8 eme round , moment ou Mayweather sera reellement beaucoup moins dangereux , puisque de toute facon il ne peut gagner par ko en raison de son poing handicapé

Un poing handicapé , une condition physique inférieure, un age plus avancé avec un risque de réel handicap qui refait surface opposé a une condition irréprochable , la balance peut s'équilibrer , ce que Mcg n'a pas réussit a faire puisqu'il a grillé ses cartouches au début du combat persuadé a tort que sa "technique et son punch" seraient adaptés a l'anglaise , faux comme je l'ai expliqué au début  , trop fier , trop sur de lui il a abandonné

Prof ton analyse est très pertinente, mais cela serait potable avec des combattants qui entre guillemets ont déjà un bon niveau d anglaise ( Miocic par exemple ou gustafsson) ou de pied poing plus largement, ce qui n est pas le cas de khabib, il a de la force mais une boxe très primaire, il lui faudrait un taf incroyable pour arriver en si peu de temps à un niveau correct et je suis même pas sur qu il arriverait à toucher concrètement Flyod. Pour le cardio c est pareil, il a un gros cardio mais en Mma, en anglaise c est une autre configuration, il lui faudra un travail de fond très spécifique à l anglaise, ce qui est faisable mais difficile. 

Il y a 13 heures, prof a dit :

@Jérémy_1604 @Khagan

Voila pourquoi , 

Désolé moi j'arrive pas à voir ce scénario. Comme l'a dit Khagan la boxe de Khabib n'est pas terrible pour le MMA alors pour le noble art j'arrive même pas à me faire à l'idée. Il boxe avec son menton vers le ciel, lourd sur les jambes.

Pour le cardio, Khabib à un excellent cardio en MMA, mais issue de la lutte/sambo, le type à toujours réussi à mettre au sol sans se faire toucher et lancer son ground and pound. On l'a pas beaucoup vu sur le dos ou s'en prendre des bonnes pendant 1 round. En boxe Même le boxeur le plus défensive va t'en mettre pleins la tronche, son cardio qui n'est déjà pas pour la boxe va être amoindri.

Ce combat ne ce fera jamais, mais vraiment j'arrive même pas  à concevoir un round de gagner pour Khabib. Alors oui il a du punch, comme souvent avec les lutteurs qui arrivent à avoir beaucoup de punch grace à leur explosivité et leurs force.

Moi je veux voir GSP VS Khabib, je pense que c'est le plus gros combat possible, et comme à dit Sonnen, GSP avec 3 ceinture fermera le débat du GOAT.

Bien sur que ce serait un combat inintéressant je suis entièrement d'accord pas vraiment d’intérêt sportif de toute façon plus médiatique et économique  et j'attends que ça se fasse contre GSP , par contre la je n'ai vraiment pas de pronostic 

GsP est vieux et le¬†r√©gime √† r√©aliser va flinguer ses chances de victoire. Le cardio et la pression de Khabib vont l'√©touffer d√®s le premier round. Si GSP a fait illusion contre Bisping, √ßa va pas √™tre la m√™me contre un gars invaincu dans la fleur de l'√Ęge.

Il pourra le toucher avec son jab, mais à part ça , je vois Khabib au dessus niveau cardio, lutte, sol...

Quand à Khabib contre Mayweather, aucun intérêt pour moi,Khabib n'a rien à faire sur un ring de boxe, il va se ridiculiser avec ses déplacements lents. Mayweather sera à droite, à gauche, jamais en face, par contre, les coups vont arriver, et vont faire mal.

Même si selon certains, Mayweather n'a plus de punch, je trouve qu'il a bien impacté la tronche de Mcgregor, et ses coups étaient autrement plus dynamiques et puissants que ceux de l'irlandais. Un vrai boxeur, ça cogne !

C'est un peu n'importe quoi tous ces combattants de MMA qui défient des boxeurs.

Nick Diaz défie Saul "Canelo" Alvarez

--> Réponse d'Oscar De La Hoya (manager d'Alvarez): Impossible!

Cody Garbrandt défie Manny Pacquiao

Et Floyd Mayweather qui dit qu'il y a 70% de chances que le combat contre Khabib se fasse et qu'il va rencontrer Ali Abdulaziz (manager de Khabib) pour en discuter. Un combat qui serait retransmis sur Showtime et qui se tiendrait au MGM.