Aller au contenu
Kappa

ONE FC: Tournois Fly Weight et Light Weight avec Demetrious Johnson et Eddie Alvarez

Messages recommandés

Le ONE FC vient d'annoncer qu'il organiserait deux tournois en 2019, comprenant ses deux récentes recrues majeures, les deux anciens champions de l'UFC, Demetrious Johnson et Eddie Alvarez. L'organisation singapourienne a également annoncé qu'il rentrait dans le monde du e-sport en lançant "le plus grand championnat de e-sport en Asie".

Le ONE FC avait teasé "la plus grande annonce de son histoire", pour finalement annoncer l'organisation d'un tournoi Fly Weight et d'un tournoi Light Weight afin de mettre en valeur Eddie Alvarez et Demtrious Johnson.

Les deux tournois de 8 combattants devraient se tenir en 2019 et les noms de certains participants ont été annoncés.

Tournoi Fly Weight:
- Demetrious Johnson (32 ans, Etat-Unis, 27-3)
- Kairat Akhmetov (31 ans, Kazakhstan, 22-2)
- Adriano Moraes (29 ans, Brésil, 17-3)
- Danny Kingad (Philippines, 8-1)
- Geje Eustaquio (29 ans, Philippines, 11-6, champion Fly Weight actuel du ONE FC)
- TBA
- TBA
- TBA

Tournoi Light Weight:
- Eddie Alvarez (34 ans, Etats-Unis, 29-6)
- Amir Khan (24 ans, Singapour, 11-3)
- Timofey Nastyukhin (28 ans, Russie, 12-4)
- Ariel Sexton (36 ans, Costa Rica, 12-4)
- Eduard Folayang (34 ans, Philippines, 20-6)
- Shinya Aoki (35 ans, Japon, 42-8)
- TBA
- TBA

A part cela, le ONE FC a également annoncé qu'il se lançait dans le e-sport, le plus grand championnat d'Asie d'après leurs dires...

@Kappa Il y avait eu des rumeurs l’année  Dernière comme quoi l’UFC voulait vendre le roster entier des flyweight, est-ce tu sais si une orga Nippone était sur le coup? Avec le départ de Demetrious, je me demande si ca va pas revenir cette histoire. Et si oui, laquelle pourrait assuré niveau $? 

Satoshi Ishii va signer avec le ONE FC. Et ils vont commencer à se vanter en disant qu'ils ont signé un champion olympique de judo et lui donner rapidement un combat pour le titre détenu par leur champion... Brandon Vera. On connaît tous le palmarès de Ishii en MMA qui est loin d'être terrible. 

Et Miesha Tate vient d'être nommée vice présidente du ONE FC. Mais quel est l'intérêt si c'est comme Rich Franklin qui est censé être parmi les dirigeants de l'organisation mais dont personne n'a jamais vu et su ce qu'il faisait dedans. 

Il y a 3 heures, Kappa a dit :

Satoshi Ishii va signer avec le ONE FC. Et ils vont commencer à se vanter en disant qu'ils ont signé un champion olympique de judo et lui donner rapidement un combat pour le titre détenu par leur champion... Brandon Vera. On connaît tous le palmarès de Ishii en MMA qui est loin d'être terrible. 

Et Miesha Tate vient d'être nommée vice présidente du ONE FC. Mais quel est l'intérêt si c'est comme Rich Franklin qui est censé être parmi les dirigeants de l'organisation mais dont personne n'a jamais vu et su ce qu'il faisait dedans. 

La comme ça, je me dis que Vera doit déchirer Ishii....

Le tournois LW me fait saliver. Eddy et Shinya dans le même tournois je peux même pas en rêve louper ça. Une belle en final est je suis au ange.

Par contre Mighty Mouse va normalement ce balader encore plus tranquillement qu'a l'ufc.  C'est moche cette mise au placard 😠 !

Je sais qu'il veut se concentrer sur son titre FW (et qu'il est out en ce moment) mais j'aimerai beaucoup voir Martin Nguyen prendre part au tournoi! (Christian Lee devrait être le dernier participant).

Il y a 16 heures, Kappa a dit :

Sage Northcut est actuellement à Singapour pour discuter avec le ONE FC.

Son statut de Free Agent actuel devrait peut être lui permettre de signer là-bas.

Vraiment ? je vois pas l'ufc le lacher de si tot pourtant 

Il y a 9 heures, Khagan a dit :

Vraiment ? je vois pas l'ufc le lacher de si tot pourtant 

Peut être parce qu'il n'a pas totalement confirmé les (grands) espoirs que l'UFC avait placé en lui.

Après, l'aspect financier peut également jouer, lors de l'UFN 120 il avait touché 120 000$ (60000$ de salaire fixe et 60000$ de prime de victoire). Mais ça m'étonnerait que le ONE FC puisse lui proposer une somme équivalente, à moins de lui promettre un certain nombre de combats dans l'année pour atteindre une somme raisonnable.

Le 11.11.2018 à 21:08, darkminds79 a dit :

Par contre Mighty Mouse va normalement ce balader encore plus tranquillement qu'a l'ufc.  C'est moche cette mise au placard 😠 !

Peut être que si l'UFC supprime sa catégorie FLy Weight, le ONE FC va récupérer certains combattants. Mais bien évidemment pas tous, et uniquement les meilleurs auront cette chance (surtout pour les mettre dans le tournoi). 

Le directeur du ONE FC, Chartri Sityodtong, a déclaré aujourd'hui, toujours dans ses grandes envolées de stratégies de communication que les combattants Fly Weight du ONE FC sont meilleurs que ceux de l'UFC (???) mais qu'il était intéressé pour récupérer certains combattants, notamment Henry Cejudo s'il devenait Free Agent (ce que ne laissera probablement pas faire l'UFC).

Citation

“Many other flyweights in, I’m very interested, definitely,” Sityodtong told BJPENN.COM at the Summit. “Already ONE Championship has the most stacked flyweight division in the world. I guarantee our roster is already better than the UFC’s flyweight division. But we definitely want to cherrypick and get some of the best UFC flyweights. That would be a dream come true.”

“I will just say that I love Henry Cejudo,” he said. “If he becomes a free agent, Henry give me a call.”

Source: https://www.bjpenn.com/mma-news/exclusive-interviews/exclusive-one-championship-ceo-chatri-sityodtong-opens-the-door-to-ostracized-ufc-flyweights/