Aller au contenu
boboss

Résultat UFN 139 - Donald Cerrone vs. Mike Perry

Messages recommandés

Le cowboy  a parfaitement gérer son rodéo en domptant le taureau . 

Autant je m'attendais vraiment à un grosse baston mais Cerrone a gérer tranquillement son affaire 

Très belle image à la fin avec sa famille )

J'aime beaucoup le combattant Cerrone, mais au vu de sa "forme" actuelle, je ne le voyait pas passer Perry.

Il m'a fait mentir, et c'est tant mieux.

Au vu des rankings, je le verrai bien se fighter avec Demian Maïa (ou face à Condit, si ce dernier passe Chiesa et en fonction des relations qu'ils entretiennent)

Il y a 2 heures, JoDrago a dit :

J'aime beaucoup le combattant Cerrone, mais au vu de sa "forme" actuelle, je ne le voyait pas passer Perry.

Il m'a fait mentir, et c'est tant mieux.

Au vu des rankings, je le verrai bien se fighter avec Demian Maïa (ou face à Condit, si ce dernier passe Chiesa et en fonction des relations qu'ils entretiennent)

Apres le combat il a dit vouloir revenir chez les 155. 

Moi aussi je la sentais pas bien cette affaire avec un cow-boy qui entame ses combats un peu trop tranquillement et face à lui un véritable taureau. 

D'ailleurs Perry était favori chez les bookmakers. 

Cerrone a dégagé un calme et une sérénité remarquables. 

Ce qui me fait peur c'est qu'il finira forcément par enchaîner les "combats de trop" et que ce n'est pas le genre de gars à prendre sa retraite facilement. À moins que comme il le dit la paternité l'a beaucoup changé. 

Du grand Cerrone, il a maitrisé "tranquillement" du début à la fin.

C'est vraiment un combattant à ne jamais prendre à la légère aussi complet debout, en lutte ou au sol. Bref un vrai combattant de MMA comme on en voit presque plus.

Surement le combattants du WEC qui aura eu les meilleurs résultats à l'ufc et qui n'a rarement déçu par la qualité de ses prestations. Il a toujours relevé les défis, bref un mec qui en a.

Il y a 2 heures, Dicentim a dit :

D'ailleurs Perry était favori chez les bookmakers.

Il y avait du fric a ce faire sur ce fight.

Il y a 6 heures, Jérémy_1604 a dit :

Apres le combat il a dit vouloir revenir chez les 155. 

Hum...

Why not? Car il va tourner en rond chez les Welter (le top 10, ça semble difficile pour lui)

Mais chez les LW, je ne le vois plus faire grand chose non plus… Voir être amoindri physiquement à cause du cutting. (j'espère me tromper, mais j'y crois pas trop).

Il y a 18 heures, JoDrago a dit :

Hum...

Why not? Car il va tourner en rond chez les Welter (le top 10, ça semble difficile pour lui)

Mais chez les LW, je ne le vois plus faire grand chose non plus… Voir être amoindri physiquement à cause du cutting. (j'espère me tromper, mais j'y crois pas trop).

D’accord avec toi, quand tu vois la différence de physique avec les gros de la catégorie genre Till ou Woodley qui doivent bien tourner a 200 lbs hors fight, trop grosse différence. 

J’espere vraiment une catégorie entre LW et Welter, histoire d’avoir les hybribdes des 2 caté genre Nate Diaz, Lee, Ceronne avoir un nouveau challenge. 

il y a une heure, Alex-Saurel a dit :

Apparemment il a cassé Le Bras donc j ose pas regarder. C gore la finalisation ou ça va?

Perso, le moment que j'ai trouvé un peu limite, c'est quand Cerrone arrache le bras de Perry et lui tape dessus avec… C'était de trop, mais ce n'est que mon avis. :D

Non, sérieusement, tu peux mater le duel sans aucuns soucis: le juji du "Cowboy" est propre et le bras de Micky ne prend pas un angle improbable.

Le 11.11.2018 à 20:53, JoDrago a dit :

Hum...

C'est marrant parce que je me disais, en l’écoutant vouloir combattre Khabib ,que ça serait un des rares adversaires à pouvoir proposer quelque chose contre le russe.

je m'explique, Cerrone est meilleur debout et ca n'est pas un débat. Mais ça ne devrait pas poser de problèmes au russe car Barbosa ne lui en a pas posé debout.

La force du russe c'est la lutte, mais je ne vois pas cowboy lutter inutilement alors que cela pourrait faire briller son JJB (encore une fois!). Cela lui permettrait d'accepter la lutte et de faire évoluer le combat dans son sens et pourquoi pas d'aller cherché la sub. Le russe est tellement impressionnant au sol que l'on ne l'a jamais vu défendre, alors pourquoi pas :)

Après, ça peut etre absolument l’opposé, car Cowboy a tendance a accepté d'aller au sol et ça c'est quand même vachement dangereux contre le lutteur russe... :ph34r:

Mais le fait que Cowboy soit un des plus complet (debout, clinch, JJB), me fait penser qu'il pourrait vraiment déranger le russe. Après, tout cela est théorique et le puzzle Khabib ne me semble pas prêt d’être résolu :)

Modifié par MrGuimZ

Il y a 4 heures, MrGuimZ a dit :

C'est marrant parce que je me disais, en l’écoutant vouloir combattre Khabib ,que ça serait un des rares adversaires à pouvoir proposer quelque chose contre le russe.

Je signe direct pour ce fight. C'est clair que Cerrone avec sa palette peut poser des problèmes au monstre Nurma.

Certains on eu la "chance" de combattre Nurma alors qu'ils avaient beaucoup moins de bagage technique que Cerrone.

Alors pourquoi pas ! 😀

Modifié par darkminds79

@MrGuimZ C'est clair: Cerrone/Khabib ça serait un fucking fight! (et dire que cette rencontre devait avoir lieu en 2015, lors de l'UFC 187, avant que le Russe ne soit remplacé par Makdessi)

Cela dit, je trouve que le chemin qui mène au Russe sera bien ardu pour le "CowBoy" (je lui souhaite d'y arriver car je l'aime bien et il va nous offrir de belles guerres...Mais, vu sa forme actuelle, je le vois sérieusement souffrir face à Ferguson, Poirier, Gaethje ou McGregor).

Perso, j'aimerai beaucoup le voir face à Diego Sanchez car il y'a un beef entre ces deux ex partenaires d'entrainement, et ça donnerai un bon spectacle. (même si d'un point de vu ranking, ça ne servirait à rien)

Je verrais bien Cowboy vs McGregor, ça fait sens. McGregor a besoin de se relancer contre un nom, Cowboy tient le record des victoires, et des finalisations. Ca tient la route, et ça ferait un beau duel debout entre 2 strikers de qualité (et pour le coup je verrais un avantage à McG pour son coup d'oeil et sa précision, avec Cowboy peut être plus complet mais plus attentiste. En revanche si ça part au sol ce sera vite plié.

Accessoirement ça peut bien se vendre, et rapporter du blé aux 2.

Pour Nurmagomedov, rien à faire j'ai envie de le voir face à Ferguson. Et contre personne d'autres en 155, sauf à imaginer un superfight contre GSP (que j'adorerais voir également, pour un concours de lutte). Et dans ce cas, je mettrais un petit billet sur GSP, car lutte défensive de fou, et standup beaucoup plus complet. 

A voir!

"CowBoy" souhaite la même chose que vous, et vise un retour face à McGregor

https://mmajunkie.com/2018/11/donald-cerrone-vs-conor-mcgregor-ufc-cowboy-just-waiting

(Concernant Gaethje, qui à l'origine avait de forte chance d'accueillir Cerrone en LW, il devrait affronter Anthony Pettis d'ici le début de l'année 2019).