Jump to content
boboss

Les résultats du Golden Boy MMA: Liddell vs. Ortiz 3

Recommended Posts

Voici les résultats de la carte principale

• Tito Ortiz bat Chuck Liddell par knockout punch – Round 1, 4:24 
  • Deron Winn bat Tom Lawlor par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 
  • Gleison Tibau bat Efrain Escudero par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 
  • Ricky Palacios bat Walel Watson par knockout  – Round 1, 3:56 
  • James Barnes bat Alberto Morales par  armbar – Round 3, 4:09 
  • Jay Silva bat Oscar Cota par technical  arm-triangle choke – Round 3, 2:13

Liddell n'est juste plus du tout capable de combattre et de prendre des coups, on aurait dit un jeune face à un ancien, vraiment triste de voir ça

C'est désolant pour le "Iceman" (et facile de dire ça de mon canapé, et à en connaissant la fin du combat) mais en voyant son langage corporel au bout 2mn et ses attaques "poussives", il ne fallait pas s'attendre à un miracle…

Ortiz est sur une série de victoires a enfin vaincu sa bête noire…. Comme quoi, rien n'est impossible quand on ne cesse jamais d'y croire :D

Combat pathétique. Il suffisait d'un takedown de Tito pour en finir en 10 sec.

2 très Grands Champions de leur génération. C'est eux avec quelques autres qui ont permis au MMA d’être la ou il en est.

Et c'est pas ce que l'ufc leur a donné qui doit les faire vivre encore maintenant. Les bourses n’étaient pas franchement les mêmes par contre les dégâts physique ...

Les salaires des combattants pour cet event, dévoilé par la Commission Athlétique de Californie:

Chuck Liddell: $250,000 (no win bonus)
Tito Ortiz: $200,000 (no win bonus)

Tom Lawlor: $25,000 (no win bonus)
Deron Winn: $10,000 ($5,000 + $5,000 win bonus)

Gleison Tibau: $20,000 ($10,000 + $10,000 win bonus)
Efrain Escudero: $10,000 

Walel Watson: $5,000
Ricardo Palacios: $10,000 ($5,000 + $5,000 win bonus)

Jay Silva: $10,000 ($5,000 + $5,000 win bonus)
Oscar Cota: $5,000

Source: https://mmajunkie.com/2018/11/liddell-vs-ortiz-3-salaries-liddell-250k-edges-ortiz-200k-in-disclosed-pay

Seulement 7839 spectateurs das les tribunes d'après les organisateurs.

Pour une salle dont la capacité est de 17500 personnes et sachant que beaucoup de tickets étaient des invitations, ça montre l'intérêt des gens pour cet event...

Source: https://mmajunkie.com/2018/11/golden-boy-mma-liddell-vs-ortiz-3-attendance-7839

DSL mais les vieux sont fait pour rester à la retraite.

A un moment donné il faut savoir rester à sa place.🤨

Et Ortiz Mdrrrr ont a l'impression qu'il a battu Khabib MDR reste tranquille 

t'as battu un vieux lololololol

Edited by fdyphenomen

J'ai enfin réussi a regarder ce combat; bien mal m'en a pris!

Au début j'avoue que j’étais quand même excité mais très vite ca a tourné au glauque et ça m'a fait mal au coeur. C'est pas vraiment le sentiment qui m'anime, en général, quand je regarde un combat de MMA...

On aurait dit un petit vieux Liddel, et à coté Tito faisait vraiment balèze!

Comme vous je me suis demandé ce qu'il foutait la et ce qui avait pu le pousser a venir se faire déboiter comme ca. Je me dis qu'il doit être dans la merde financièrement parce que c'est pas possible que ce soi son ego l' entrainé la. Il doit être un minimum lucide sur son état quand même!

j’espère ne plus jamais le revoir combattre a nouveau.

Et je vais allé me mater un vieux combat ou il assomme Tito pour me remonter le moral 😋

(ps: c'est moche de vieillir !)

Edited by MrGuimZ

Le 25.11.2018 à 16:08, darkminds79 a dit :

Combat pathétique. Il suffisait d'un takedown de Tito pour en finir en 10 sec.

2 très Grands Champions de leur génération. C'est eux avec quelques autres qui ont permis au MMA d’être la ou il en est.

Et c'est pas ce que l'ufc leur a donné qui doit les faire vivre encore maintenant. Les bourses n’étaient pas franchement les mêmes par contre les dégâts physique ...

La je suis pas d’accord pour l'argent.

Ils ont gagner des millions, si ils gerent mal leurs argent c'est de leurs fautes.

Et les résultats de la vente de PPV est tombée... 25 000 à 30 000 alors que le promoteur Oscar De La Hoya espérait 200 000 à 400 000. A 40$ le PPV la perte a du être énorme.

Mais il paraîtrait qu'un Golden Boy MMA 2 se prépare avec en main event Tito Ortiz VS Dan Henderson.

Source: https://www.bloodyelbow.com/2018/11/30/18119306/report-chuck-liddell-vs-tito-ortiz-3-had-really-low-ppv-buys

il y a une heure, Kappa a dit :

Et les résultats de la vente de PPV est tombée... 25 000 à 30 000 alors que le promoteur Oscar De La Hoya espérait 200 000 à 400 000. A 40$ le PPV la perte a du être énorme.

Mais il paraîtrait qu'un Golden Boy MMA 2 se prépare avec en main event Tito Ortiz VS Dan Henderson.

Source: https://www.bloodyelbow.com/2018/11/30/18119306/report-chuck-liddell-vs-tito-ortiz-3-had-really-low-ppv-buys

Tito qui estimait encore il y a quelques jours, plus de 200 000 ppv achetés, on est loin du compte effectivement.

https://mmajunkie.com/2018/11/tito-ortiz-pay-per-view-numbers-chuck-liddell-responds-to-dana-white-rant-ufc-mma