Aller au contenu
Youness hero

Chaine Youtube Sports de combats

Messages recommandés

Salut les gars, ça fait un moment que j'adore lire les sujets du forum en tant que visiteur, gros passionné de MMA et mordu d'UFC haha,
je me suis dis que j'allais partagé ça avec vous ! J’espère que c'est pas hors catégorie dans le forum, je m'en excuse si c'est le cas.

J'ai ouvert ma chaine youtube recemment, axé MMA/BOXE/GRAPPLING/sport de combat mais j'essaye de faire en sorte que ça reste ouvert au grand public,
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les gars, ou si vous avez des idées de choses que je pourrais améliorer ! J’espère vraiment posté des sparrings plus souvent à l'avenir, c'est un début, et aussi parler de l'actualité du MMA ou des gros événements dans le monde des sports de combats ! 
J'essaye de faire de mon mieux au montage pour que ça reste appréciable haha,

https://www.youtube.com/watch?v=-6GFE6-rFGY

Dites moi tout les frérots !

J'ai sortis mon 3eme épisode avec mes 4 combats de grappling :

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du montage, du contenu, d'absolument tout ce qui pourrait vous faire passer un meilleur moment devant ce genre de vidéo ! 

Hello les passionnés d'arts martiaux et de sports de combats ! 

J'ai sortis une nouvelle vidéo de ma petite série, avec comme sujet principal l'endurance ! 
J'essaye toujours d'allier humour, divertissement et inspiration avec le milieu de la compétition en sports de combat, petit investissement dans un drone pour filmer quelques jolies plans en plus !

https://www.youtube.com/watch?v=SOr9OvLSg-Y&t=

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à réagir dans les commentaires ( liker si ça vous a plu