Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 231 - Gunnar Nelson vs. Alex Oliveira

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Putain c'est horrible... Content pour Gunnar en tout cas, un retour qui fait du bien, j'espère qu'il va vite taper un top5 et revenir sur les devants de la scène.

Perso une scène comme ça ça me conforte dans lidée que les coup de genou et coudes seraient à interdire en MMA. Trop de blessure hallucinante et ce sont des coups complètement disposable, y'a qu'à se souvenir par exemple de weidman ou le frere de cyborg, on attendant qu'il y ait des morts pour faire évoluer le sport ou quoi... Fin bref, c'est mon avis, je trouve que ce sont des coups trop dangereux et inutils pour ce sport. Interdire au moins les coup de coudes au sol, encore debout ça diminue l'impact et l'angle de pénétration...

C'est quand même pas souvent qu'il y a ce type de blessures, au Pride les genoux au visage au sol etaient autorisés mais il n'y a, de mémoire, jamais eu de blessure aussi sanglante ou dangereuse... Pour moi ça fait parti du sport, si t'enleve ça ça va ressembler a du Pancrace.

Ce n'est que mon avis bien sur... De plus cette coupure est impressionnante mais est elle vraiment dangereuse? Mise a part si on laisse le combattant se vider...Après je suis d'accord c'est dégueu. 

Gunnar a fait le job. Une fois l'adversaire au sol, dur de s'en sortir. Surtout qu'Alex est loin d’être un débutant au sol.

Il y a 12 heures, Whitesnake a dit :

Perso une scène comme ça ça me conforte dans lidée que les coup de genou et coudes seraient à interdire en MMA. Trop de blessure hallucinante et ce sont des coups complètement disposable,

Je suis ok avec toi pour les coudes au sol. C'est dévastateur et pas besoin de coup porté de loin pour avoir un résultat.

Ils sont utilisé dans tous les sens, Je croyais qu'il y avait un mouvement à respecter.

Les coudes dans les phase de lutte contre la cage sont les pires et 2 sur 3 sont illégale.

En ce qui concerne les genoux au sol, je suis pour. Il est extrêmement difficile de placer ce type de coup. Il faut sécuriser la position pour pouvoir frapper alors que les coudes sont des coups vicieux et très facile à placer dans toutes les positions.

Les blessures graves avec les genoux j'en ai plus vu depuis le fight Donkey Kong vs Yamamoto. Ça remonte a 15 piges.

Il y a 22 heures, darkminds79 a dit :

Gunnar a fait le job. Une fois l'adversaire au sol, dur de s'en sortir. Surtout qu'Alex est loin d’être un débutant au sol.

Je suis ok avec toi pour les coudes au sol. C'est dévastateur et pas besoin de coup porté de loin pour avoir un résultat.

Ils sont utilisé dans tous les sens, Je croyais qu'il y avait un mouvement à respecter.

Les coudes dans les phase de lutte contre la cage sont les pires et 2 sur 3 sont illégale.

En ce qui concerne les genoux au sol, je suis pour. Il est extrêmement difficile de placer ce type de coup. Il faut sécuriser la position pour pouvoir frapper alors que les coudes sont des coups vicieux et très facile à placer dans toutes les positions.

Les blessures graves avec les genoux j'en ai plus vu depuis le fight Donkey Kong vs Yamamoto. Ça remonte a 15 piges.

yes, mais je parle des coup en contre quand le mec cherche la prise pour emmener au sol souvent, notamment weidman contre yoel avec larcade explosé ou evangelista qui s'est retrouvé avec le crane enfoncé...  pour revenir sur le coup de coude au sol, je pense encore aux missiles que s'est pris Cyril Askier conterre Jared Cannonier, la plupart des personnes "normales" auraient fini dans le coma avec ce genre de coups... 

• Similar Content

• By boboss
      L'UFC 231 s'est déroulé au Scotiabank Arena de Toronto (Canada), le combat principal opposait Max Holloway à Brian Ortega pour le titre Featherweight.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).

Max Holloway bat Brian Ortega par TKO (arrêt de l'arbitre) – Round 4, 5:00  Valentina Shevchenko bat Joanna Jedrzejczyk par décision unanime 49-46, 49-46, 49-46  Gunnar Nelson bat Alex Oliveira par  rear-naked choke – Round 2, 4:17  Hakeem Dawodu bat Kyle Bochniak par décision partagée 28-29, 30-27, 30-27  Thiago “Marreta” Santos bat Jimi Manuwa par KO – Round 2, 0:41  Nina Ansaroff bat Claudia Gadelha par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28  Gilbert Burns bat Olivier Aubin-Mercier par décision unanime 30-27, 30-27, 29-28  Jessica Eye bat Katlyn Chookagian par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28  Elias Theodorou bat Eryk Anders par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28  Brad Katona bat Matthew Lopez par décision unanime 30-27, 29-28, 29-28  Dhiego Lima bat Chad Laprise par KO – Round 1, 1:37  Diego Ferreira bat Kyle Nelson par TKO  – Round 2, 1:23  Aleksandar Rakic bat Devin Clark par TKO  – Round 1, 4:05  
      Les performances de la soirée : Max Holloway et Thiago Santos
      Combat de la soirée : Holloway vs. Ortega
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
    • By UFC
      Les meilleures moments de la conférence de presse après combat de l'UFC 231.
    • By boboss
    • By boboss

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés