Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 232 - Cris Cyborg vs. Amanda Nunes

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

ENORME !!!!!!!!!!!!!!! elle a choquée le monde et Cyborg !! La domination de Cyborg n'est plus, elle a été totalement prise de vitesse. L'aspect psychologique a totalement contribué à la victoire de Nunes, Cyborg n'avait pas l'habitude de se faire contrer lors de ses Rush, elle a manqué de prudence et a négligé la puissance de NUNES.

ralalalalahh La joie de Nunes était magique. 

Mc Gregor, quoiqu'on en pense à ouvert la voie des Champion VS Champion en montrant que c'était possible et qu'on avait beaucoup plus à y gagner (marquer l'Histoire et popularité de folie=MONEY) qu'à y perdre.

En cas de revanche, je vois le même résultat.

BRAVO au 2 combattantes, Super combat et super attitude entre les deux femmes.

Incroyable  !! Nunes l'a fait, cyborg démarre en mode guerre comme  à son habitude sauf que Amanda l'a contre une première fois salement ,puis une deuxième fois ,une troisième et ensuite le KO !!                                   

Enorme exploit 

Chaque frappe de Nunes qui touche à la fin, énorme.

Cyborg a prouvée qu'elle avait un menton, car elle aurait du être mis KO bien avant.

Cool le moment d'émotion de Nunes à la fin, un deuxième combat serait sympa, mais je pense que Nunes gagnera encore ce combat.

Pareil, je me "moquais" de qui allez gagner.

Nunes est donc la nouvelle "number one" des féminin, et rentrera encore pus dans l'Histoire de ce sport avec des victoires sur:

-La star du MMA féminin, Ronda Rousey.

-L'actuelle Championne Fly, Shevchenko.

-Et un ko sur la terreur qui a tout raflée en MMA Féminin (StrikeForce, Invicta et UFC), Chris Cyborg.

En outre, elle est la première féminine a posséder  ceintures dans  divisions en même temps. (chapeau madame!)

Sérieux y'a personne que ça choque?

Nunes est pas favorite, Cyborg est soupçonnée d'être un homme à chaque fois qu'elle apparaît, ou du moins qu'elle est dopée, Nunes est "grassouillette" (je suppose que c'est en catégorie supérieure).... et elle gagne en moins de deux.

Ajoutez à ça l'autre grand c** qui gagne après avoir fait un foin de tous les diables.

On est pas près d'oublier qu'on est au pays de l'american dream.

Et oui mais tu comprends, c'est unique ce qui vient de se passer, Nunes est une grande championne, en plus elle est gay toussa toussa...

bref je crois que je n'aurais pas dû regarder cet event : je vous comprends vous qui dites que vous êtes dégoûtes de ce sport.

Insérer un autre média

Il y a 4 heures, grosbill26 a dit :

Nunes est pas favorite, Cyborg est soupçonnée d'être un homme à chaque fois qu'elle apparaît, ou du moins qu'elle est dopée, Nunes est "grassouillette" (je suppose que c'est en catégorie supérieure).... et elle gagne en moins de deux.

Ajoutez à ça l'autre grand c** qui gagne après avoir fait un foin de tous les diables.

Et oui mais tu comprends, c'est unique ce qui vient de se passer, Nunes est une grande championne, en plus elle est gay toussa toussa...

bref je crois que je n'aurais pas dû regarder cet event : je vous comprends vous qui dites que vous êtes dégoûtes de ce sport.

Insérer un autre média

Je n'ai rien compris à ton post. Tu peux développer s'il te plait ?

Il y a 4 heures, grosbill26 a dit :

Insérer un autre média

Encore un coup des illuminatis ! Je ne sais pas ce que tu prends mais je n'en veux pas.

Ca a été très rapide. bravo à Numes qui rentre encore plus dans l'histoire.

Par contre une revanche s'impose rien que pour la carrière de Cyborg sans quasi aucune défaite et pour le manque de challenger pour Numes. 

En tout cas sur les 3 derniers champion vs champion, c'est les champions des catés inférieurs qui ont toujours gagnés ( Mc Gregor, Cormier et maintenant Numes ) ce qui prouve que le gabarit ne fait pas tout.

il y a une heure, mishima a dit :

il y a une heure, merton a dit :

Encore un coup des illuminatis ! Je ne sais pas ce que tu prends mais je n'en veux pas.

en voyant vos messages, c'est ça qui vient me tête direct, allez comprendre pourquoi 😄

c6bdcb9f8df02a4b228a9c298437bacc.jpg

c'est pour rire @grosbill26, c'est la fin d'année.

Je suis surpris que Cyborg ai choisi une approche aussi agressive face a une grosse cogneuse.

Elle avait fait preuve de patience, de suivre un game plan dans ses derniers combats.

Peut-être qu'elle a voulu faire plaisir au public, bref, j'en sais rien.

Bravo à Marc Goddard qui a laissé à Cyborg toutes les chances de revenir lors de l'avalanche de coups qu'elle reçoit mais qui la préserve quand même d'autres coups inutiles. 

Beaucoup d'arbitres auraient arrêté avant et ça aurait encore fait débat. 

Grande classe aussi de Cyborg qui malgré son aspect intimidant semble être une nana très respectueuse et attachante. 

Sinon la lionne lionne m'a bluffé. 

Elle a tout : puissance, précision, vitesse ! 

Il y a 3 heures, mishima a dit :

Et bien disons que nonobstant que c'est une belle surprise, je trouve que cette victoire (qui me paraissait peu probable) a rempli le cahier des charges pour satisfaire le public ricain. Puis je trouve que ça fait un peu deux poids deux mesures entre les combattantes. Après c'est qu'un avis hein. 

Citation

Je ne vois pas à quel moment j'ai parlé de complot.... je te conseille d'arrêter la tienne de  dope.

C'est la surprise de l'année pour moi.

Je croyais que Nunes allait se faire démolir par Cyborg comme toutes les autres combattantes avant elle et c'est le contraire qui est arrivé. Bravo!!!

Il y a 8 heures, grosbill26 a dit :

Insérer un autre média

C’est pas faux 😂

Il y a 11 heures, JoDrago a dit :

Pareil, je me "moquais" de qui allez gagner.

Nunes est donc la nouvelle "number one" des féminin, et rentrera encore pus dans l'Histoire de ce sport avec des victoires sur:

-La star du MMA féminin, Ronda Rousey.

-L'actuelle Championne Fly, Shevchenko.

-Et un ko sur la terreur qui a tout raflée en MMA Féminin (StrikeForce, Invicta et UFC), Chris Cyborg.

En outre, elle est la première féminine a posséder  ceintures dans  divisions en même temps. (chapeau madame!)

Alors permets-moi de revenir sur sa "victoire" face à Shevchenko lors de leur deuxième combat... Je fais partie de ceux qui ont été surpris de la décision...

Il y a 11 heures, eijsberg a dit :

Alors permets-moi de revenir sur sa "victoire" face à Shevchenko lors de leur deuxième combat... Je fais partie de ceux qui ont été surpris de la décision...

Je fais également parti de la bande (bien que ce ne fût pas outrageant non plus comme décision), mais "l'histoire" ne retiendra (malheureusement) que le résultat du combat (soit un succès supplémentaire sur le palmarès de Nunes).

Content pour Nunes, mais ça m'a fait mal au coeur pour Cyborg... J'ai ressenti un peu la même chose comme à chaque fois qu'un monument du mma tombe de manière impressionnante, comme avec Vanderlei contre Jackson à l'ufc, ou encore Silva contre Weidman, Aldo contre Mcgregor, Fedor contre Verdum Etc...

C'est triste et j'espère que cela ne sera pas le cas pour Cyborg, mais c'est souvent annonciateur d'un lent déclin d'une légende... Car Cyborg est incontestablement la légende du mma féminin....

Le 30.12.2018 à 23:35, eijsberg a dit :

Je trouve aussi et la première victoire était plus que serrée également. J'aimerais bien voir une revanche, car je trouve que Schevchenko est vraiment une combattante excellente.

Entre Rose, Jedrzeczyk, Ansaroff, Andrade, Suarez, Shevchenko, Nunes, De Randamie, Cyborg et Paige Vanzant (trouvez l'intrus ahah). Je trouve vraiment les catés féminines super riches!

Concernant le combat en lui même, j'avoue avoir toujours pensé que Cyborg était un peu surestimée. J'étais clairement pour Nunes et je la voyais capable de gagner à cause de son allonge et sa précision (sans compter sa puissance). Mon interrogation était surtout la puissance et le physique. Car perso, je ne trouve pas que Cyborg ait d'énormes autres qualité que son physique. Je l'ai toujours trouvée un peu brouillon et j'ai toujours trouvé que sa domination physique rendait ce côté là moins visible. Pour moi Holm a un peu montré la voie. Holm a dominé les clinchs et c'est la puissance qui a donné l'avantage à Cyborg dans les échanges.

J'ai toujours pensé que De Randamie pouvait potentiellement battre Cyborg (si elle n'allait pas au sol). Nunes à montré la voie, j'espère que ça donnera du courage à Randamie pour tenter sa chance.

• Similar Content

• By boboss
      [Mode Voici ON]

[Mode Voici OFF]
      Titre putaclic, comment bien commencer l'année sur IKUSA 🤣
    • By UFC
      Le best of de l'UFC 232 en slow motion.
    • By boboss
      L'UFC 232 s'est déroulé au The Forum d'Inglewood (USA), le combat principal opposait Jon Jones à Alexander Gustafsson pour le titre light heavyweight.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Jon Jones bat Alexander Gustafsson par TKO  – Round 3 , 2:02 Amanda Nunes bat Cris Cyborg par knockout  – Round 1, 0:51  Michael Chiesa bat Carlos Condit par  kimura – Round 2, 0:56  Corey Anderson bat Ilir Latifi par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28  Alex Volkanovski bat Chad Mendes par TKO  – Round 2, 4:14  Walt Harris bat Andrei Arlovski par décision partagée 27-30, 29-28, 29-28  Megan Anderson bat Cat Zingano par TKO (blessure à l'oeil) – Round 1, 1:01  Petr Yan bat Douglas Silva de Andrade par TKO (arrêt du coin) – Round 2, 5:00  Ryan Hall bat B.J. Penn par heel hook – Round 1, 2:46  Nathaniel Wood bat Andre Ewell par rear-naked choke – Round 3, 4:12  Uriah Hall bat Bevon Lewis par KO – Round 3, 1:32  Curtis Millender bat Siyar Bahadurzada par décision unanime 29-28, 29-28, 30-27  Montel Jackson bat Brian Kelleher par D’Arce choke – Round 1, 1:40  
      Les bonus de la soirée  :
      Soumission de la soiré pour Ryan Hall Ko de la soirée pour Amanda Nunes Combat de la soirée pour Mendes vs Volkanovski  

• By boboss
      L'UFC 232 s'est déroulé au The Forum d'Inglewood (USA), le combat principal opposait Jon Jones à Alexander Gustafsson pour le titre light heavyweight.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Jon Jones bat Alexander Gustafsson par TKO  – Round 3 , 2:02 Amanda Nunes bat Cris Cyborg par knockout  – Round 1, 0:51  Michael Chiesa bat Carlos Condit par  kimura – Round 2, 0:56  Corey Anderson bat Ilir Latifi par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28  Alex Volkanovski bat Chad Mendes par TKO  – Round 2, 4:14  Walt Harris bat Andrei Arlovski par décision partagée 27-30, 29-28, 29-28  Megan Anderson bat Cat Zingano par TKO (blessure à l'oeil) – Round 1, 1:01  Petr Yan bat Douglas Silva de Andrade par TKO (arrêt du coin) – Round 2, 5:00  Ryan Hall bat B.J. Penn par heel hook – Round 1, 2:46  Nathaniel Wood bat Andre Ewell par rear-naked choke – Round 3, 4:12  Uriah Hall bat Bevon Lewis par KO – Round 3, 1:32  Curtis Millender bat Siyar Bahadurzada par décision unanime 29-28, 29-28, 30-27  Montel Jackson bat Brian Kelleher par D’Arce choke – Round 1, 1:40
    • By boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés