Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Kappa

Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

Recommended Posts

Voici les résultats du RIZIN 14 qui s'est déroulé aujourd'hui 31 décembre 2018 au Saitama Super Arena au Japon.

A noter que le combat RENA VS Samantha Jean-François a été annulé en raison d'une déshydratation sévère et d'une anémie subies par RENA durant sa préparation à quelques heures de la pesée. Un combat en Catch Weight avait été envisagée en accord avec le camp de Samantha Jean-François mais apparemment RENA n'a pas réussi à récupérer assez (maux de tête) et le combat a été finalement annulé.

Vous pouvez également retrouver les résultats complets du Yarennoka 2018, le pré-event du RIZIN qui s'est déroulé le matin même dans le sujet qui y est consacré: 

201812170075_ex.png

1) MMA féminin -49,0kg: RENA VS Samantha Jean-François - Combat annulé
2) MMA -70,0kg: Tofiq Musyaev bat Nobumitsu Tyson par TKO au 2ème Round en 1'19" 
3) MMA Féminin -57,0kg: Jastina Haba bat Shinju Nozawa-Auclair par Soumission (Rear Naked Choke) au 2ème Roun en 3'41" 
4) MMA -59,0 kg: Ulka Sasaki bat Manel Kape par décision 3 à 0
5) MMA -60,0kg: Yuki Motoya bat Justin Scoggins par Soumission (Neck Scissors) au 1er Round en 3'28"
6) MMA -70,0kg: Johnny Case bat Yusuke Yachi par TKO (Arrêt médical) au 2ème Round en 4'47"
7) Kid Yamamoto Memorial Fight -65,0kg: Kazuyuki Miyata bat Erson Yamamoto par Soumission (Hammerlock) au 2ème Round en 2'32"
.8) MMA féminin -51,0kg: Miyuu Yamamoto bat Mika Nagano par décision 3 à 0 
9) MMA -70,0kg: Damien Brown bat Daron Cruickshank par Soumission (Guillotine) au 1er Round en 4'19" 
10) MMA féminin -102,5kg: Gabi Garcia bat Barbara Nepomuceno par Soumission (Kimura) au 1er Round en 2'39"
11) MMA -93,0kg: Jiri Prochazka bat Brandon Halsey par KO au 1er Round en 6'30"
12) Women Super Atom Weight (-49,0kg) Championship: Ayaka Hamasaki bat Kanna Asakura par Soumission (Armbar) au 2ème Round en 4'34" et devient la première championne Super Atom Weight du RIZIN
13) Bantam Weight (-61,0kg) Championship: Kyoji Horiguchi bat Darrion Caldwell par Soumission (Guillotine au 3ème Rround en 1'19" et devient le premier champion Bantam Weight du RIZIN
14) Special Exhibition: Floyd Mayweather Jr bat Tenshin Nasukawa par TKO (jet de l'éponge) au 1er Round en 2'13"

Rena qui ne peux pas combattre et la (très) jolie Nozawa-Auclair qui perd... Mon 1er de l'an commence très mal.

Par contre, difficile second revers consécutif pour l'ex futur star du Rizin, Nasukawa, qu s'est fait salement éclater la chetron par le vétéran de l'UFC, Johnny Case.

49294865_954037904985300_852829711260817

il y a 22 minutes, boboss a dit :

Floyd a mis 3x knock down Tenshin dans le 1er round, au 3ème son coin a jeté l'éponge.

Ça craint...! J'imagine que personne ne s'attendait à ça. Il n'a rien pu démontrer.

Floyd va falloir qu'il se mouille un peu plus maintenant ou qu'il prenne vaiment sa retraite, il vient taquiner le monde du MMA et du PP mais uniquement avec ses règles à lui.

Ali, meme si le combat etait bidon, a eu les burnes d'essayer d'autres conditions de combat.

Ca remet en perspective l'exploit de Conor qui a dominé le début de combat contre Floyd et a presque été à la décision. Là on aurait dit un épisode de bully beatdown, tu prends un gars dans la rue et tu le mets en face d'un champion de mma. Le japonais a pris un sacré coup au moral non seulement, il a fait une prestation minable mais en plus il volait comme dans dbz sur chaque coup, pourtant il avait la coupe à Sangoku. Effectivement l’américain aurait pu accepter au moins les low kick dans le contrat parceque là c'etait trop facile. D'un autre coté on voit que le niveau d'anglaise de Floyd et sa puissance sont toujours hallucinante et il ne pouvait pas savoir qu'il y aurait une telle difference de niveau. Surtout qu'il pouvait moins compter sur son experience et sa gestion du match vu que ca se deroulait sur 3 round contre un jeune tout frais ou tout le monde pensait qu'il allait se battre comme un chien enragé.

Alors... Je trouve super exagérées les réactions de Tenshin sur les impacts, vraiment.

Et en voyant ça, je me dis que Floyd peut très bien avoir lâché un gros billet au gamin pour qu'il se fasse ridiculiser. Le truc me semble tellement surjoué.

En plus, je n'aime pas écrire ce genre de propos, genre le Complot. Mais je me questionne. Suis-je le seul à qui cela produit le même effet, en voyant ce "combat" ?

il y a 4 minutes, mishima a dit :

Alors... Je trouve super exagérées les réactions de Tenshin sur les impacts, vraiment.

Et en voyant ça, je me dis que Floyd peut très bien avoir lâché un gros billet au gamin pour qu'il se fasse ridiculiser. Le truc me semble tellement surjoué.

En plus, je n'aime pas écrire ce genre de propos, genre le Complot. Mais je me questionne. Suis-je le seul à qui cela produit le même effet, en voyant ce "combat" ?

Un mythe s’effondre aujourd’hui, mishima qui parle de combat truqué. 😂

C'était étonnement pas terrible mais c'est tout de même la première défaite pour Tenshin (même si c'est dans des règles "spéciales", c'est un revers et par tko)... On va voir comment il va s'en remettre psychologiquement. J'espère au moins qu'il s'est fait un beef grâce cette rencontre.

Concernant la gestion sportive de Floyd, le mec est un gâteau en or et tout les "daleux" du MMA (et du Kick) veulent en croquer un bout. Tant qu'il y aura de la demande et que le taux du Ricain sera aussi élevé, il aura raison d'imposer ses règles: après tout, c'est les autre qui le veulent, donc qu'ils viennent le chercher sur son terrain (pour se manger une raclée à 500 000 billets, la liste d'attente peut être très longue).

il y a 7 minutes, Jérémy_1604 a dit :

Un mythe s’effondre aujourd’hui, mishima qui parle de combat truqué. 😂

Ouais t'as raison Jérém, je m’étonne 😄. Mais franchement ça me questionne et puis les combats truqués, en boxe, ne m'ont pas attendu.

Après, je  ne crie pas au scandale, Floyd est tellement au-dessus du lot que l’issue du combat est tout à fait vraie et sans allusion possible.

Sur ce, je souhaite un très bon réveillon à tous, avec une pensée émue à la famille de No_team.

il y a 18 minutes, mishima a dit :

Non j'imagine pas une seconde ce truc, déjà c'est un Japonais, le gars est invaincu, il porte la crédibilité du Rizin sur le dos en étant sa star et il se fait ECLATER, j'imagine pas une seule seconde qu'on puisse faire ça pour l'oseille à son age en plus.

il y a 16 minutes, mishima a dit :

J'avoue quand on regarde le ralenti on dirait du catch. Le gars traverse le ring sur un coup avec une extension de 20cm du bras droit de floyd, sur le moment ca m'a fait pensé à cette video d'un fake maitre art martiaux qui fait voler ses eleve dans tous les sens avec son "KI" sans les toucher. Ou le japonais est vraiment surcoté de chez surcoté ou c'etait un show et il a pris son gros billet.

il y a 1 minute, boboss a dit :

Non j'imagine pas une seconde ce truc, déjà c'est un Japonais, le gars est invaincu, il porte la crédibilité du Rizin sur le dos en étant sa star et il se fait ECLATER, j'imagine pas une seule seconde qu'on puisse faire ça pour l'oseille à son age en plus.

Justement la credibilité du Rizin, heu... Les japonais, les match truqués déja à l'epoque du pride, c'etait pas une legende. Autant on a beaucoup eu de scandale à l'ufc autant il y a rarement eu des questions sur le trucage des matchs. Chez les japs c'est une autre histoire, ils aiment le show. Y'a qu'a voir la tronche de la carte.

il y a 2 minutes, boboss a dit :

Ça reste un combat exhibition, donc sans trop de conséquence en définitive. Qui avait le plus à perdre dans cette histoire ? Pas le gamin. En revanche, à son âge perdre contre le grand Floyd n’est pas déshonorant et si en plus tu ramasses un million de dollars au passage...

Mais je le redis, c'est une impression tenace du fait des réactions sous les coups. Mais je veux bien croire volontiers que ce n'ets pas une mascarade.

il y a 5 minutes, mood8moody a dit :

Justement la credibilité du Rizin, heu... Les japonais, les match truqués déja à l'epoque du pride, c'etait pas une legende. Autant on a beaucoup eu de scandale à l'ufc autant il y a rarement eu des questions sur le trucage des matchs. Chez les japs c'est une autre histoire, ils aiment le show. Y'a qu'a voir la tronche de la carte.

il y a 1 minute, mishima a dit :

Ça reste un combat exhibition, donc sans trop de conséquence en définitive. Qui avait le plus à perdre dans cette histoire ? Pas le gamin. En revanche, à son âge perdre contre le grand Floyd n’est pas déshonorant et si en plus tu ramasses un million de dollars au passage...

Mais je le redis, c'est une impression tenace du fait des réactions sous les coups. Mais je veux bien croire volontiers que ce n'ets pas une mascarade.

Dans ce cas, il perd mais pas en se faisant violer de la sorte.

Le gamin, ça va rester une défaite pour lui, lui qui ne connaissait pas avant, non franchement j'y crois pas une seule seconde, mais en même temps, je ne voyais pas Hall Soumettre BJ 😥

à l’instant, boboss a dit :

Le gamin, ça va rester une défaite pour lui, lui qui ne connaissait pas avant, non franchement j'y crois pas une seule seconde, mais en même temps, je ne voyais pas Hall Soumettre BJ 😥

J'ai pensé la même chose que toi au moment de repondre à Mishima, si cela avait été truqué, ils auraient joué un peu plus le jeu les deux. D'un autre coté, c'est peut être ca la beauté de l'arnaque. Dans tous les cas je ne connaissais pas le gamin avant d'entendre parler de ce combat et je n'ai plus envie d'en savoir plus. Si c'est pas truqué, il peu aller se faire harakiri, ok je veux bien qu'il n'ait pas eu le droit au pieds et au coude mais Floyd n'est pas connu pour être un monstre de puissance mais plutot un monstre technique, on l'a vu avec Conor.

il y a 9 minutes, boboss a dit :

Hall qui soumet BJ c'est un fake, rassure toi.

J'ai pensé à toi, je te jure. Je me suis dit: "Houlalala, le pov'Boboss, il doit être chez lui, par terre, en PLS"

ça va, tu tiens le choc ?

il y a 2 minutes, mishima a dit :

Hall qui soumet BJ c'est un fake, rassure toi.

J'ai pensé à toi, je te jure. Je me suis dit: "Houlalala, le pov'Boboss, il doit être chez lui, par terre, en PLS"

ça va, tu tiens le choc ?

Pour çà que je ne veux pas le retour de Marcelo en compet, j'en peux plus de ces légendes qui perdent comme si ils étaient des débutants.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés