Aller au contenu
Kappa

Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

Messages recommandés

il y a 2 minutes, mishima a dit :

Hall qui soumet BJ c'est un fake, rassure toi.

J'ai pensé à toi, je te jure. Je me suis dit: "Houlalala, le pov'Boboss, il doit être chez lui, par terre, en PLS"

ça va, tu tiens le choc ?

Bah BJ on sait qu'il est déjà loin dans sa fin de carrière, par contre Cyborg qui se fait violer moi j'etais choqué. Même si on a bien vu qu'elle n'a absolument pas respecté Nunes. Autant Aldo vs Conor on peut comprendre le bresilien avait la haine comme jamais, autant Cyborg c'est de la betise pur.

J'espere que vous plaisantez ?? c'est archi truqué c'est archi voyant !!!!!! Vraiment débile d'en arrivé à faire ca les mecs !!!! Quelle farce et quelle honte serieux !!.

Modifié par fdyphenomen

il y a 8 minutes, fdyphenomen a dit :

J'espere que vous plaisantez ?? c'est archi truqué c'est archi voyant !!!!!! Vraiment débile d'en arrivé à faire ca les mecs !!!! Quelle farce et quelle honte serieux !!.

Pour moi ça ressemble à une légende la boxe invaincu qui combat contre un mec qui vient du Kick, en plus de ça tu rajoutes, les 5-6kg de plus, ça donne une raclée car il y a un coup qui a bien touché et qui font que Tenshin s'est décomposé et Floyd s'est encore plus permis de jouer et a enfoncé le clou.

Je suis sûr que Floyd a fait ça pendant des années à des sparrings qui avait des années de boxe derrière eux, mais pourtant ils prenaient des raclées, alors un mec plus léger, sans expérience... peut être pour ça que je ne suis pas plus surpris.

Après je comprends que les réactions qu'il a Tenshin sont limites.

pas un adpepte du fake mais là OUI c'est bidon a mille pourcent, pourquoi? parce que même si le mec lkui place le coup le plus puissant de l'univers jamais le mec réagirait comme ça, personne ne réagit comme ça, il faut provoquer ces mouvements de chutte pour que ça arrive, il tombe comme un enfant de dix ans qui n'a jamais été initié a aucune notion déquilibre. Autre chose les ocup qu'il met sont du foutage de gueule complet, il appuie aucune de ses frappesil balance edes coups au coprs rapide qui pourraient faire mal, il relache tout arrivé sur le corps les retiens meme...

Bref oui honteux, surtout de la part du japonais franchement, il voudrait pas donenr son cul dans un film gay aussi pour se faire de la thune? non parce qu'à ce niveau quand même...

Modifié par Whitesnake

il y a une heure, mishima a dit :

Et Akira, il en dit quoi ?

Akira ? T'es là mon lapin ?

il y a une heure, boboss a dit :

C'est lui qui est en PLS, imagine il a peut être tenté de regarder le Yarennoka 2018 PUIS le Rizin 14, c'est un coup à devenir fou.

Oui c'est moi! 

J'étais chez @Jimmy_Peters on regardait le RIZIN en PPV et je viens de rentrer chez moi.

Le Yarennoka n'était pas dispo en streaming sur Fite TV avant 17h du coup je vais me le mater maintenant pour me faire du mal.

Sinon l'event était sympa avec de belles soumissions de Motoya et Miyata. Prochazka et Horiguchi étaient tombés sur de gros lutteurs mais ont su renverser la situation de la plus belle des manières.

Pour le combat de Tenshin VS Mayweather, Tenshin était sérieux et il voulait vraiment mettre KO Mayweather qui était en mode rigolade et léger sparring. Malheureusement pour le jeunot, le niveau de boxe de Mayweather était à des années lumières. Je ne sais pas si vous avez vu l'event mais Tenshin pleurait sur le ring après sa défaite et cela s'est poursuivi au moins une heure après le combat dans les vestiaires, il paraît qu'il était inconsolable. A 20 ans, subir une défaite aussi expéditive alors qu'il pensait au moins tenir un round ça doit être un terrible choc.

Je comprends les gens qui peuvent penser que le combat était truqué mais non, c'est juste que Mayweather aurait pu gagner ce combat à cloche pied avec un bras en moins parce que son niveau de boxe est phénoménal même en ne s'étant pas préparé sérieusement.

il y a 42 minutes, Whitesnake a dit :

pas un adpepte du fake mais là OUI c'est bidon a mille pourcent, pourquoi? parce que même si le mec lkui place le coup le plus puissant de l'univers jamais le mec réagirait comme ça, personne ne réagit comme ça, il faut provoquer ces mouvements de chutte pour que ça arrive, il tombe comme un enfant de dix ans qui n'a jamais été initié a aucune notion déquilibre. Autre chose les ocup qu'il met sont du foutage de gueule complet, il appuie aucune de ses frappesil balance edes coups au coprs rapide qui pourraient faire mal, il relache tout arrivé sur le corps les retiens meme...

Bref oui honteux, surtout de la part du japonais franchement, il voudrait pas donenr son cul dans un film gay aussi pour se faire de la thune? non parce qu'à ce niveau quand même...

Pas sur qu'il fasse le même salaire, après vu son combat je suis pas sur non plus qu'il n'aurait pas preferé :). De toute facon, y'a que deux solutions soit c'est du fake, soit sa ligue de kick s'est du fake, genre niveau de mon village quoi.

Il y a 4 heures, boboss a dit :

Pour moi ça ressemble à une légende la boxe invaincu qui combat contre un mec qui vient du Kick, en plus de ça tu rajoutes, les 5-6kg de plus, ça donne une raclée car il y a un coup qui a bien touché et qui font que Tenshin s'est décomposé et Floyd s'est encore plus permis de jouer et a enfoncé le clou.

Je suis sûr que Floyd a fait ça pendant des années à des sparrings qui avait des années de boxe derrière eux, mais pourtant ils prenaient des raclées, alors un mec plus léger, sans expérience... peut être pour ça que je ne suis pas plus surpris.

Après je comprends que les réactions qu'il a Tenshin sont limites.

Mais naaaaaaaaaaaaan mon Boboss, j'ai été boxeur pendant 13 ans et je te promet que j'en ai vu des combats truqué et crois moi je sais reconnaitre le faux !!!!! C'était archi truqué, rien que pour la droite (3eme knock down) qui touche le front de Nasukawa (et je parle pas des autres coups décisif pffff), non mais sérieux c'est une plaisanterie!!!!!! Mayweather n'est pas un puncheur pour faire si mal en frappant avec si peu de puissance le front d'un adversaire et l'envoyer voler....Et le poids ne veut rien dire, j'ai boxer des gars bcp plus lourd que moi, et jamais j'ai volé comme Nasukawa a volé. Et puis bizarre, Nasukawa à fait des combat de THAI bcp plus dur et prit des coups bcp plus dur sans pour autant tomber une seule fois . Et la.... 3 knock downs en nous faisant quoi ??!!!!!, Une chute en arrière sur 8 mètres et demi en faisant 4 tour du ring pour se retrouver sur le ventre .

JAMAIS de ma vie de boxeur j'ai vu 3 Knock down comme ceux la, et ce genre de chute !!!.....

Ne serai ce que le visage de Nasukawa soi disant KO mdrrrr il est archi lucide !!!!!!! DU CINEMA !!!!.

Il m'a venaire la Mayweather, le Rizin, Nasukawa, et les organisateurs !!!!!!!!.

Modifié par fdyphenomen

Exibition, Simulacre, cirque peut importe le nom pour définir ce spectacle... , 9 millions pour cela ? l'américain est vraiment le TBE du marketing. 

Qu'il prenne ca retraite médiatique une bonne fois pour toute, j'en peux plus de voir son air autain. 

Les gars, Tenshin était avec Gomi en train de boire des binouses pendant tout le Rizin et lors du combat il n'avait plus d équilibre, ce qui explique ses chutes 😁

Après je suis vraiment d accord sur les chutes, c est vraiment space son attitude mais est-ce que ce n est aussi un réflexe de MMA de chercher à se relever de suite alors que t as pris un down ??? Là ou un vrai boxeur sait qu il peut prendre un peu de temps pour récupérer.

il y a 5 minutes, fdyphenomen a dit :

Tout est archi faux, le combat, ses chutes, ses pleures !!!!!!!!!!!!!!!! TOUT !!!!!!!!!!!!!Insérer un autre média

😂😂😂

Vous avez un problème à tous vouloir "Insérer un média" 🤣😂

C'est surtout l’écart de puissance de frappe , donc de poids qui a joué , je me demande quel écart de poids rel il y avait , on aurait dit un adulte contre un enfant , je dirais bien 10 KG

Posté(e) (modifié)

ceux qui corient pas au fake vous mattez le troisieme knok down, et vous faites arret image avant l'impact, le coup droit de Floyd est meme pas lancé, il est a peine sur le point de départ, c'est meme le jap qui rapproche sa tete, personne se serait pris un KO là dessus, même pas Mickey Rourke ni même le "clodo" qu'il avait débauché pour un de ses derniers méfaits :D

Modifié par Whitesnake

Si le combat était truqué le but aurait été de mettre la lumière sur Tenshin Nasukawa (et par conséquence sur le RIZIN aussi) et non pas de le détruire ou de le démoraliser.

Si Tenshin avait remporté le combat par KO ou si le combat était allé au bout des 3 Rounds sans que les 2 combattants ne fassent rien j'aurai aussi pensé que c'était un combat ararngé.

Mais pour ce qui s'est passé hier, payer 9M$ à Mayweather pour que le combat s'achève en moins de 3min et donner une mauvaise image de Nasukawa, ce n'est vraiment pas à l'avantage du RIZIN. Et puis le principe d'un combat arrangé au Japon ce ne serait pas de faire gagner un japonais?

Surtout que les organisateurs du RIZIN auraient préféré que Mayweather qui s'est comporté comme un salopard depuis l'annonce de son combat prennent cher de la part de Tenshin, leur combattant star invaincu qui faisait la promotion de combat depuis un  mois et demi,.

Le 2ieme coup est assez puissant quand même, et le 3ieme Tenshin avance la tête sur son coup donc pour moi c'est carrément réel... Comme dit plus haut ça serait dénué de toute logique de truquer le combat, de cette façon du moins...

On voit clairement que le Japonais n'a pas la puissance pour faire quoi que ce soit face à Maywaether, trop de différence de gabarit c'est flagrant. Mais bon, rien n'est impossible, et les Japonnais plus que les autres en sont persuadés.

Défaite humiliante, va falloir s'en remettre, compliqué pour le Japonnais.

Le 31.12.2018 à 18:49, mishima a dit :

Bon alors, je pense comme toi. C'est pas un fake. En revanche, le môme va devoir apprendre à chuter.

Merci Akira, en espérant te voir à Bordeaux en 2019. Gros bisous.

J’avais vu le combat sur mon tel, tu me connais je suis pas du genre aussi. Mais Les sauts au sol du Japonais n’ont rien a envier a Neymar Jr 😂

Il y a 23 heures, boboss a dit :

Même Joe Rogan a aimé ce tweet  @fdyphenomen @Maxlc

les baffes de mon grand père font office de bloques de parpaings à côté de cette petite pichenette derriere l'oreille... non mais franchment,

BON par contre j'arrive pas a croire que Floyd ait signé pour un fake au finish par KO sur un premier round, pour une raison simple, son buisness est fini après un truc pareil car plus le meme prestige, c'est du one shot, donc il aurait jamais signé pour un truc aussi merdique. Du coup soit il a signé pour un fake mais dans les regles de lart, soit il s'est fait baiser ou on lui a vendu et s'est vendu un combat ou il savait qu'il gagnerait meme sportivement (honnetement) mais pour X raisons, surement a causes de sommes astronomiques investies dans des paris ou je ne sais quoi de personne à forte influence (yak?) Le jap s'est couché au premier round, vu comme il s'est donné du mal manifestement il fallait absolument qu'il se couche au premier round, ça y'a pas de doutes... En tout cas le bisness post carriere de Floyd prend un sacré coup dans la crédibilité. Mais bon manifestement plus c'est gros plus les gens y croient, triste monde...