Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Kappa

Résultats du RIZIN 14 (31/12/2018)

Recommended Posts

ARCHI flagrant sur ces ralentis !!!! Pour moi c'est truqué de A à Z !.

Le Japonais a pris des coups 15 fois plus fort sans jamais broncher  !!!.

Il a fait des combats plus dur sans jamais tomber !!!.

Mayweather n'est pas un frappeur, archi mal préparé, y a juste à regardé son corps ce soir la.

Et le poids (à mon humble avis), à ce niveau la ca ne veut rien dire, en tout cas pas si décisif !!!. 

Je le sait car sans me vanter j'ai boxer avec des grands champions de boxe anglaise/Thai (Rahilou, Lifa,

Proto, Haccoun, Kamel Jamel, Dida Diafat, Labdouni, Soul.Mbaye) chez les acariès ou pas, ainsi que des

boxeurs plus lourd que moi avec ou sans casques, et pourtant je ne suis JAMAIS tombé, pas une seule fois

alors que je prenais des coups bien plus violent que ca, c'était la bagarre !!!.

Si le Japonais s'écroule et fais 4 fois le tour du ring pour ce genre de coups, il faut vraiment arrêter la boxe,

car il va tomber KO à chaque combat. Et il ne fera aucune carrière, c'est obligatoire.

Je veut pas être saoulant mais pour moi encore une fois c'est ARCHI Faux tout ca.

@Kappa Senpaï, tu as des infos niveau chiffres (TV, record d'influence etc etc)?

La venue de Mayweather (et son SUPERBE duel face à la star Japonaise) a permit au Rizin de péter les scores, ou ils ont perdu gros sur le coup? 

il y a 29 minutes, JoDrago a dit :

@Kappa Senpaï, tu as des infos niveau chiffres (TV, record d'influence etc etc)?

La venue de Mayweather (et son SUPERBE duel face à la star Japonaise) a permit au Rizin de péter les scores, ou ils ont perdu gros sur le coup? 

Alors pour l'affluence concernant les 2 events au Saitama Super Arena:
- 7498 spectateurs pour le Yarennoka 2018 (d'un côté il n'y avait que 10000 places qui ont été mises en vente et il fallait du courage pour se rendre sur place à 9h du matin)
- 29105 spectateurs pour le RIZIN 14 (guichet fermé)

La plupart des spectateurs pour le Yarennoka 2018 étaient des gens qui n'avaient pas pu avoir leurs places pour le RIZIN.

Et pour les audiences TV:
- 1ère partie (18h-19h) 5,7% highlight de plusieurs combats
- 2ème partie (19h-21h30) 5,0% highlight de plusieurs combats
- 3ème partie (21h30-22h50) 6,9% en direct les combats Hamasaki VS Asakura et Horiguchi VS Caldwell
- 4ème partie (22h50-23h45) 7,5% en direct le combat Tenshin VS Mayweather + highlights de certains combats de la soirée

On va dire que c'est légèrement mieux que l'an dernier où ça allait de 4,3% (4ème partie) à 6,4% (2ème partie) mais bien évidemment tout dépend de la programmation. 

Mais pour moi c'est un mauvais ratio pour Fuji TV qui a payé le cachet de Mayweather (9M$) pour n'obtenir que 7,5%. La chaîne s'est classée 3ème en audience pour la soirée mais il aurait fallu atteindre au moins 10% pour que ce soit rentable et satisfaisant. Aussi, Mayweather n'a pas la même notoriété au niveau du grand public japonais d'où un certain désintérêt (et parce qu'il n'y a pas vraiment eu de gros coups de com pour promouvoir me combat).

Sinon le programme du RIZIN pour 2019:
- 21 Avril, Yokohama Arena (j'ai une anecdote pour cet endroit mais je le dirai à qui voudra bien entendre)
- fin Juillet, Saitama Super Arena
- mi-Août,  Nagoya
- fin Septembre au Saitama Super Arena ou mi-Octobre au Yokohama Arena
- 29 Décembre, Saitama Super Arena
- 31 Décembre, Saitama Super Arena

Il y aura un tournoi Light Weight à partir de l'été avec 16 combattants et un partenariat renforcé avec le Bellator va permettre aux combattants de l'organisation américaine d'y participer. Et éventuellement un event co-organisé par le RIZIN et le Bellator à Hawaï, à mi-chemin géographique entre le Japon et les USA.

Un event vraiment pas terrible de mon coté.

Très déçu de la défaite de miss Asakura. Surtout sur la forme.

Pour le combat de money ..... vraiment aucun intérêt. Ça fait vraiment peine a voir.

Il y a 11 heures, Kappa a dit :

Mais pour moi c'est un mauvais ratio pour Fuji TV qui a payé le cachet de Mayweather (9M$)

Les organisateur Japonais peuvent me surprendre aussi bien dans l’exceptionnel capacité a créer un réel spectacle MMA qui pour moi est inégalé et ils sont capables de pondre ce genre de fight qui coute une blinde au point de mettre la clef sous la porte. Tous cela pour ce simulacre ....

L'ufc peut ce le permettre absolument pas le RiZiN. Très grosse interrogation en ce qui me concerne.

Juste une histoire d’égaux entre l'ufc et le Japon ?

J'ai pu me taper la retransmission FUJI TV, si on enlève Mayweather par ci Mayweather par la. Il ne reste plus que des bouts de fight par ci par la très bien enrobé de pub et des encarts sur l'écran qui empêche de voir le fight. Je me plein des chaines privé en France mais au Japon c'est le Bérézina. Point positif, les Japonais ont quand même accès a 6 h d’évent MMA sur une très grosse chaine privé pour pas un sous. A quand pour la France ? en 2050.

Je me range du coté des sceptiques sur la réalité du combat ... Autant on se doutait tous que tenshin allait perdre , autant franchement le 1 et surtout le 3 KD sont un peu bizarre ; surtout le trois il le frole à peine que tenshin est deja par terre .... qaund mème il y'a la différence de poids mais mayweather c'est pas non plus Julian Jackson , et tenshin a deja affronté des gros frappeurs dans sa carrière , c'est pas un catcheur qui débarque de la NJPW .

Au final bien sur que mayweather allait gagner mais comme cela , c'est vraiment  10 millions de perdu pour le Rizin et l'humiliation de leur superstar avec un mayweather sourire au lèvre tout le combat ... A ce rythme il peut revenir tous les ans faire cela jusqu'à ces 70 ans .

Il y a 4 heures, JoDrago a dit :

Merci @Kappa ;) (et ouish, moi je veux l'anecdote. Je veux briller dans les diners mondains et ne point passer pour un "MMX"; comme dirait l'autre)

Il y a 2 heures, crackerbarrels a dit :

Merci @Kappa pour pour toutes ces infos en général, impressionnant, moi aussi je veux bien l'entendre ton anecdote... 👍

En fait le RIZIN avait organisé un event le 16 Avril 2017 mais ils n'ont pas payé la location de la salle à l'organisme qui gère. Du coup ils avaient reçu une lettre de menace comme quoi ils ne pourraient plus organiser d'events là-bas mais apparemment ils se sont acquittés de la somme due (très récemment).

Sinon au Gaishi Hall de Nagoya (RIZIN 1 du 17 Avril 2016) ils y a eu un  impayé et le RIZIN est interdit d'events.

Il y a 17 heures, Khagan a dit :

c'est pas un catcheur qui débarque de la NJPW .

Salut, 

Tiens c'est rigolo je suis justement en train de regarder le plus gros show annuel Wrestle Kingdom au Tokyo Dôme. 

Alors si c'est pour regarder un grand spectacle japonais je préfère 1000 fois ça à cette farce de Rizin. 

Là au moins on sait que c'est du chiqué mais ce sont quand même de sacrés athlètes. 

Le 05.01.2019 à 10:18, darkminds79 a dit :

Les organisateur Japonais peuvent me surprendre aussi bien dans l’exceptionnel capacité a créer un réel spectacle MMA qui pour moi est inégalé et ils sont capables de pondre ce genre de fight qui coute une blinde au point de mettre la clef sous la porte. Tous cela pour ce simulacre ....

L'ufc peut ce le permettre absolument pas le RiZiN. Très grosse interrogation en ce qui me concerne.

Juste une histoire d’égaux entre l'ufc et le Japon ?

J'ai pu me taper la retransmission FUJI TV, si on enlève Mayweather par ci Mayweather par la. Il ne reste plus que des bouts de fight par ci par la très bien enrobé de pub et des encarts sur l'écran qui empêche de voir le fight. Je me plein des chaines privé en France mais au Japon c'est le Bérézina. Point positif, les Japonais ont quand même accès a 6 h d’évent MMA sur une très grosse chaine privé pour pas un sous. A quand pour la France ? en 2050.

Je n'ai pas vu la version télévisée par Fuji TV mais j'ai entendu dire aussi qu'ils ont teasé le combat Mayweather VS Tenshin pendant toute la soirée pour le résultat que l'on connaît. Par contre au niveau du manque de communication il paraît que c'était flagrant, mon père qui est là-bas et qui aime bien suivre les combats de boxe m'a dit qu'il n'avait pratiquement pas entendu parler de ce combat depuis son annonce. Et beaucoup redoutaient même de voir Mayweather se désister ou faire un dernier caprice et annuler ce combat à la dernière seconde (surtout que lors de la cérémonie d'ouverture il n'est pas apparu, contrairement à Tenshin, parce que ça devait le faire chier d'arriver des heures à l'avance et juste de se montrer).

En revanche un nouveau chiffre d'audience est tombé et il paraît que le seul combat Mayweather VS Nasukawa a réalisé 12,1% d'audience (plus forte audience pour une chaîne privée), donc c'est relativement positif, peut être pour que la diffusion TV soit reconduite pour l'année prochaine et ce serait déjà pas mal car le contrat se terminait cette année. 

Il y a 13 heures, Dicentim a dit :

Salut, 

Tiens c'est rigolo je suis justement en train de regarder le plus gros show annuel Wrestle Kingdom au Tokyo Dôme. 

Alors si c'est pour regarder un grand spectacle japonais je préfère 1000 fois ça à cette farce de Rizin. 

Là au moins on sait que c'est du chiqué mais ce sont quand même de sacrés athlètes. 

La NJPW est en train de prendre un marché important et avec un gros public, et en plus l'an dernier ils ont pénétré le marché américain (la NJPW a même nommé un hollandais comme président pour s'exporter davantage) et suscite de plus en plus d'intérêt grâce aux têtes d'affiches comme Kenny Omega et Kazuchika Okada qui n'arrêtent pas de livrer des combats d'anthologies.

Il y a 4 heures, Jimmy_Peters a dit :

@Kappa, petite question concernant les parts d'audience, pour comparaison, on était dans quelles eaux de % en moyenne pour les new years eve de l'époque du Pride vers 2005 ou de l'époque du DREAM ?

Au-delà des 10% de part d'audience, voici les chiffres depuis le début de la retransmission TV des events de MMA lors du nouvel an. Certaines années il y a eu 2 ou 3 events en même temps sur différentes chaînes TV.

2001: Inoki BOM-BA-YE (K-1+ PRIDE + Inoki): 14,9%
2002: Inoki BOM-BA-YE (K-1 + PRIDE + Inoki): 16,7%
2003: Inoki BOM-BA-YE: 5,1% PRIDE Otoko: 12,2% K-1 Dynamite: 19,5% (dont un pic à 43% lors de Bob Sapp VS Akebono)
2004: PRIDE Otoko:14,0% K-1 Dynamite: 20,1%
2005: PRIDE Otoko: 17,0% K-1 Dynamite: 14,8%
2006: PRIDE Otoko pas diffusé à la TV; K-1 Dynamite: 17,1%
2007: Yarennoka + K-1 Dynamite: 12,3%
2008: K-1 Dynamite (K-1 + DREAM): 11,1%
2009: K-1 Dynamite (K-1 + DREAM): 13,0%
2010: K-1 Dynamite (Inoki+ K-1 + DREAM): 8,8%
2011: Genki Desuka (Inoki + DREAM) pas diffusé
2012: DREAM 18 & GLORY pas diffusé
2013 et 2014: Pas d'events
2015: RIZIN: 7,3%
2016: RIZIN: 7,1%
2017: RIZIN: 6,4%
2018: RIZIN 7,5%

Conor McGregor qui demande à affronter Nasukawa pour un combat d'exhibition et ce dernier qui lui répond (l'envoie paître?) avec une certaine classe.

Bon, il a été promu de Jackie Chan à Tenshin Nasukwa dans la tête de McGregor, c'est déjà ça.

Le 08.01.2019 à 14:11, JoDrago a dit :

43% de part d'audience pour le "duel" Bob Sapp/Akebono, en 2003... Tu m'étonnes que les organisateurs ne voulaient pas arrêter les freaks show.

Tu me diras en France on ferait la mème avec Booba contre Kaaris ...

Il y a 1 heure, Khagan a dit :

Tu me diras en France on ferait la mème avec Booba contre Kaaris ...

Fuck, je l'avais déjà oublié ce truc^^

Admettons qu'ils parviennent à se rencontrer, mon p'tit doigt me dirait de ne pas m'approcher de la salle de plusieurs centaine de mètre, car ça risquerait de piquer à tout les niveaux!

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés