Aller au contenu
JoDrago

UFC 237: Rose Namajunas vs Jessica Andrade

Messages recommandés

gettyimages-852076140-612x612.jpg

La Championne Women SW de l'UFC, Rose "Thug" Namajunas, tentera de défendre son bien pour la seconde fois consécutive, face au "Tiny Pitbull" Brésilien: Jessica "Bate Estaca" Andrade.

Lors de ses derniers combats, la "Thug" Namajunas a mit à l'amende par deux fois la Polonaise Joanna Jedrzejczyk ; lui infligeant à la fois ses premiers revers en MMA pro et sa première défaite par ko.

Combattante teigneuse et physique, Andrade a une nouvelle fois gagnée ses galons de contender en remportant des victoires clefs sr des "gros" noms de la division tels que Claudia Gadelha et Karolina Kowalkiewicz.

Pour rappel, la Brésilienne avait déjà combattue pour le titre SW de l'orga: c'était en 2017, et malgré une grande vaillance qu'il lui permit de tenir le décision, elle fût tout de même largement dominée par le Championne de l'époque, Joanna Jedrzejczyk.

L'UFC 237 se déroulera au Brésil le 11 Mai prochain.

https://mmajunkie.com/2019/01/rose-namajunas-defends-strawweight-title-vs-jessica-andrade-ufc-237-brazil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08.01.2019 à 22:37, grosbill26 a dit :

Ben Rose vainqueur, facile et logique non ?

Je suis à fond pour Rose, mais je ne trouve pas que ce soit facile et logique.

En fait Andrade est un peu l'équivalent de ce qu'était Chad Mendes à sa division je crois. Rose je crois que c'est la personne qui est entrain de faire transitionner le MMA féminin vers quelque chose de plus raffiné que ce qu'il était jusqu'ici.

Joanna serait le Aldo.

La question c'est est-ce que Rose en est au point ou elle peu totalement anéantir quelqu'un qui a beaucoup de punch, beaucoup de puissance en lutte, du G&P. Car pour moi, si elle rentre dans le combat d'Andrade ça peu être compliqué.

Rose est un peu frêle par rapport à Andrade et je crois qu'elle subirait le sol à l'image de son premier combat pour le titre ou elle s'était fait out wrestlé. Rose a beaucoup évolué, mais Andrade est beaucoup plus dangereuse qu'Esparza.

En plus le game de Andrade debout à fait ses preuve contre des personne assez forte. Bref, pour moi c'est un vrai test pour Rose, mais j'espère qu'elle nous montrera un aussi beau jeu de boxe que ce qu'elle a fait contre Joanna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, STAROS a dit :

Sinon, j'ai l'impression que l'on tourne vite ne rond chez les féminines un peu comme en lourd chez les hommes faute d'un vivier important. 

C'est vrai, mais ça l'est de moins en moins.

Dans la caté de Rose y a au moins deux combats intéressant pour le titre :

Rose vs Andrade,

La gagnante vs Suarez.

 

J'ai un faible pour Rose (j'aime le stand up et j'adore sa boxe), mais pour être honnête les chances qu'elle finisse championne après ces deux combats sont assez faibles.

Si Rose n'est plus championne, je pense que Joanna pourra revenir faire des combats sympa. Je trouve la caté assez disputée. En plus faut garder un oeil sur Nina Ansaroff qui dans quelques combats pourra devenir une contendeuse vraiment légitime.

Bon les autres catés, c'est clair que ça semble un peu plié, bien que je ne serait pas contre un Schevchenko vs Nunes 3, car je trouve que Valentina avait gagné le précédent.

Un Randamie vs Nunes 2 (Randamie est plus dur à amener au sol que lors de leur premier affrontement et si le combat à lieu debout ça pourrait être équilibré)

Randamie vs Cyborg m'intéresserait pas mal également.

Holm vs Nunes c'est pas dégueu non plus, bien que je vois Nunes largement favorite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amanda Nunes vs Holly Holm  devrait également avoir lieu lors de cet UFC 237 et ferait office de Main Event (ça serait un title fight en BW) :www.google.com/amp/s/www.bloodyelbow.com/platform/amp/2019/2/1/18207138/report-amanda-nunes-vs-holly-holm-in-the-works-headline-ufc-237-mma-news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×