Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pele-landi-jons75

A 17 ans et un cou enorme le nouveau "Hulk Russe " fait le Buzz

Recommended Posts

 

adfsgv-1.jpg

Asxab Tamaev  (né en Tchétchénie)    est a 17 ans  la nouvelle figure émer­gente du MMA russe, encore très jeune mais furieux dans l’oc­to­gone. Le premier combat de ce  nouvel arri­vant dans le MMA " surnommé le Hulk Russe"   a déjà été vue plus de sept millions de fois sur YouTube.  sa particularité un tour de cou digne d'un taureau  (54 cm ) et des Biceps tout aussi impressionnant ( 48 cm ).  Asxab a acquis une forte base de fans sur les médias sociaux, avec 1,3 million de followers sur Instagram

D'apres le Manager de Tamaev , L'ufc  suit attentivement  ce combattant insolite qui possède une grande fan base dans les pays de l'est .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un blogueur assez populaire qui faisait des vidéos de musculation et des expériences sociales (un peu comme ibratv en France ) mais pas un combattant de mma . Il est surtout populaire avec cette tendance dans la jeunesse de russie = beaucoup de sport / pas d'alcool ou de drogue , je pense que d'ici peu il ira faire quelque combat mediatique à l'ACA pour le buzz , mais l'ufc vraiment si lui y va ....lol , d'ailleur la vidéo est un peu trompeuse , il a gagné le combat par decision .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdrr d'ailleur si l'histoire vous intèresse :

en fait ce blogueur c'est battu avec un autre blogueur dans le mème style muscle man , dans un parc et l'a mis ko . Ce qui avait fait un petit buzz .

Après son adversaire sur la vidéo , c'est un ukrainien qui fait du parkour et qui a commencé à le clasher sur instagram comme quoi il etait bidon , juste un bodybuilder qui ne sait pas se battre etc...

Ils ont fixés ensemble se combat , mais quelque jours avant les deux se sont rencontrés dans un centre commercial et on eu une légère altercation ( je pense que c'etait de la mise en scène ) qui à encore fait buzzé le combat .

Du coup après le combat , plein d'autre mec style blogueur ou combattant de mma amateur ont défié Tamaev . 

Mais il a annoncé il y'a quelque jour qu'il ne fera pas se genre de défi que c'est mauvais pour l'image du sport , de la Russie et des tchétchènes en général . Mais qu'il pense eventuellement commencer une carrière en MMA etc... et su'il invite tous ces gens à s'entrainer avec lui .

En fait c'est que Kadyrov et la communauté lui ont mis un coup de pression après la bagarre du centre commercial disant qu'il avait donné une image de "racaille" ou de "voyou" des tchécthènes qui ont deja beaucoup de stéreotype de gens violents ou bagarreurs .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×