Jump to content
  1. TinoM

    TinoM

  2. MrGuimZ

    MrGuimZ

  3. boboss

    boboss

  • Similar Content

    • By Kappa
      La rumeur courrait depuis 48h au Japon et cela s'est confirmé lors d'une conférence de presse officielle: le boxeur Floyd Mayweather a signé avec le RIZIN pour un combat le 31 décembre.

      Le RIZIN a organisé sa première conférence de presse pour son traditionnel event du 31 décembre. Alors que personne ne s'attendait à une telle annonce, le RIZIN a surpris le monde entier en annonçant que Floyd Mayweather, le sportif le mieux payé du monde, multiple champion du monde et invaincu en 50 combats, allait faire son apparition sur le ring du RIZIN.
      Son adversaire sera le prodige japonais du kickboxing, Tenshin Nasukawa, 20 ans qui n'a cessé de signer des victoires d'anthologie ces dernières années. 
      Tenshin a affirmé: "Mon objectif est d'animer le monde des sports de combat au Japon et dès que j'ai reçu cette offre, je l'ai accepté immédiatement. Je pense que ce sera le plus grand combat de ma carrière et je suis très content que cela se réalise. Je pense que vous êtes tous étonnés mais moi aussi. Je voudrai changer l'histoire en le battant et en montrant avec mon poing que 'on peut crer un exploit"
      Mayweather: "Il est jeune et invaincu et très fort parce qu'il a tojours fait les bonnes choses et je le respecte énormément. Où que le combat se déroule, il apportera beaucoup d'émotion, tout comme moi et cette fois-ci ce sera spécial car ce sera le ring du RIZIN. J'ai combattu longtemps en amateur hors des USA mais en professionnel j'ai toujours combattu aux USA et je suis content de pouvoir m'exporter. J'ai commencé à boxer en 1987, j'ai participé aux JO en 1996 ça fait 22 ans que je boxe en professionnel, 20 ans que je suis champion. Tout cela n'a été possible que grace à mon entourage, mon équipe et il faut toujours persévérer pour arriver à son maximum et je le ferai pour ce combat aussi. Mon adversaire est rapide et fort, quelqu'un de pas ordinaire mais je possède l'expérience, tandis que lui possède la fougue de la jeunesse."
      M.Nobuyuki Sakakibara le directeur du RIZIN a expliqué qu'il a d'abord commencé par négocier avec l'équipe de Mayweather, une potentielle participation à l'event du 31 décembre du RIZIN. Ensuite Mayweather n'avait jamais combattu en dehors des Etats-Unis et avait aussi une volonté de vouloir combattre au Japon, pays qu'il apprécie. L'adversaire a tout de suite émergé dans la tête des organisateurs et le choix s'est porté sur Tenshin Nasukawa car il était le plus  même de représenter le RIZIN. Quel que soit les règles ou le poids, Tenshin Nasukawa était prêt à relever ce défi.
      Les règles et le poids pour ce combat n'est pas encore défini et les deux partis devraient discuter pour se mettre d'accord durant les prochaines semaines, sachant que Tenshin Nasukawa combat généralement en -59kg et Floyd Mayweather en -66kg.

      Les autres combats de l'event n'ont pas été annoncé mais des combattants sont d'ores et déjà confirmés: les frères Asakura, le retour de Tatsuya Kawajiri, Daron Cruickshank, Kanna Asakura, Kyoji Horiguchi, Erson et Miyuu Yamamoto et Kazuyuki Miyata qui disputera son dernier combat. Un tournoi de kickboxing serait également prévu.
      D'autres informations et rumeurs à venir pour ce RIZIN 14 dans les prochains jours. 
    • By Kappa
      Voici les résultats complets de la finale du RIZIN Open Weight GP 2016 qui a eu lieu ce 31 décembre 2016 au Saitama Super Arena.
      Les résultats complets du précédent event (Open Weight GP 2ème tour) qui s'est déroulé le 29 décembre 2016.
       

       
      1) MMA Superfight -56,6kg (3Rx3min): Tenshin Nasukawa bat Dylan Oligo par soumission (front choke) au 2ème Round en 0min37s
      2) Demi-finale 1 du RIZIN Open Weight GP (2Rx5min): Mirko Crocop bat Baruto par TKO au 1er Round en 0min49s et se qualifie pour la finale du tournoi Open Weight
      3) Demi-finale 2 du RIZIN Open Weight GP (2Rx5min): Amir Aliakbari bat Valentin Moldavsky par décision partagée 2 à 1 et  se qualifie pour la finale du tournoi Open Weight 
      4) MMA Superfight -82,0kg (1Rx10min 2Rx5min): Hayato "Mach" Sakurai bat Wataru Sakata par TKO au 2ème Round en 2min37s
      5) MMA Superfight Heavy Weight (3Rx5min): Gabi Garcia bat Yumiko Hotta par TKO au 1er Round en 0min41s
      6) MMA Superfight -58,0kg (1Rx10min 2Rx5min): Kizaemon Saiga bat Dillin West par TKO au 1er Round en 2min03s
      7) MMA féminin Superfight -49kg (3Rx5min): Andy Nguyen bat Miyuu Yamamoto par soumission au 1er Round en 4min40s 
      8) MMA féminin-49,0kg (3Rx5min): RENA bat Hanna Gujwan par KO au 3ème Rond en 2min47s 
      9) MMA Superfight -62kg (1Rx10min 2Rx5min): Hideo Tokoro bat Erson Yamamoto par soumission (Armbar) au 1er Round en 1min19s
      10) Superfight -66kg (1Rx10min 2Rx5min): Kron Gracie bat Tatsuya Kawajiri par soumission (Rear Naked Choke) au 2ème Round en 2min04s 
      11) Finale du RIZIN Open Weight GP 2016 (3Rx5min): Mirko Crocop bat Amir Aliakbari par KO au 1er Round en 2min03s et remporte le tournoi Open Weight 2016 du RIZIN
       
      Vous pouvez également retrouver les détails des combats sur le Play by Play de cet event:
       

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×