Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Bellator 214 - Les résultats

Recommended Posts

50900020_10157679913024879_522295356365471744_n.jpg

Retrouvez les résultats du Bellator 214, dimanche 27/01 au matin.

• Ryan Bader bat Fedor Emelianenko par knockout punch – Round 1, 0:35 – Et gagne la ceinture heavyweight
  • Henry Corrales bat Aaron Pico par KO – Round 1, 1:07 
  • Jake Hager bat J.W. Kiser par  head-and-arm choke – Round 1, 2:09 
  • Juan Archuleta bat Ricky Bandejas par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 
  • Adel Altamimi bat Brandon McMahan par armbar – Round 1, 1:16
  • Thor Skancke bat Jesse Merrit par north-south choke – Round 1, 4:26 
  • Jesse Roberts bat A.J. Agazarm par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 
  • Weber Almeida bat Odan Chinchilla par TKO – Round 1, 3:04 
  • Art Rivas bat Sean Johnson par TKO  – Round 1, 4:30 
  • Jay Jay Wilson bat Tyler Beneke par  rear-naked choke – Round 1, 1:31 
  • Ryan Lilley bat James Barnes par KO – Round 1, 1:30 
  • Craig Plaskett bat Ian Butler par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 
  • Desmond Torres bat Steve Ramirez par arm-triangle choke – Round 1, 4:21

Hé bé, il ne fallait pas cligner des yeux trop vite sur le Main et le Co Main du gala! 

-Pour la Finale du tournoi, Fedor se fait electrocuter en moins de 40sec par un overhand (bras avant) de Bader! Il n'aura suffit que d'un seul coup au ricain pour devenir le premier combattant  à  détenir  2 titres de champions simultanés dans 2 divisions du Bellator! (Et le 2ème homme de l'orga à devenir Champion de 2 divisions: le premier était Joe Warren, en Fw et en Batam)

-Enfin concernant le Co, le jeune Aaron Pico débute bien son duel et connecte Corrales. Malheureusement pour le triple champion de lutte, le connecté  passe en mode "furie" et le mattraque de gnons en clinch, mettant hors d'état  de nuire le jeune homme ainsi que fin à sa "hype" (le tout en moins d'une minute).

Pico est vraiment jeune, il touche Corrales et ensuite se prend un contre énorme au menton, fin du combat, le gars on sent qu'il a un énorme potentiel, faut persévérer et il aura des combats pour la ceinture.

Pour Fedor, dommage de voir un combat aussi rapide, mais je m'attendais quand même à ce que Bader lui marche dessus, Bader a dit qu'il avait préparé cette attaque pendant tout son camp d'entrainement et pendant son échauffement, Fedor a rien vu venir et boom match terminé.

Fedor dès la pesée jusqu'au staredown je l'ai pas senti dedans, le regard ailleurs, la tête des mauvais jours, en plus il était gras et bouffie... Sale défaite encore une fois. Même ses dernières victoires il était passé pas loin de la correctionnelle, faut qu'il stoppe sérieusement ou sinon un ou deux derniers combats au Japon pourquoi pas.

Si Fedor avait enfin une garde ça serait déjà plus pratique , il n'a plus la rapidité ni la résistance d'avant donc sans garde c'est risqué , il doit se remettre en question , y compris dans sa façon , lourde et monotone de s’entraîner , ou alors il doit arrêter

Fedor s il te plait, je te voue un respect énorme, tu m as fais rêver à l époque du pride... mais là stop, c est ridicule tu dois finir ta carrière sur ce combat... tu n as plus d envie, plus de physique, tu n encaissés plus les coups....bref un dernier combat au Japon si tu veux pour le côté nostalgique et basta.....

Trop triste....

Fédor a décliné à partir du moment ou après le Pride il a décidé de rester au japon ou le niveau de la catégorie reine est passée de la ligue des champion à la D2... Il a ronronné dans son coin et n' a jamais pu revenir au plus haut niveau dans une discipline qui évolue très vite.

Il aurait pu continuer à réaliser de belles choses, mais cela n'a pas pu se faire.

Après, son retour face à Maldonando puis Mitrione nous a montré qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Je ne sais pas s'il tiendrait face à un top 15/10 UFC...

Pas de surprise concernant Fedor, quel dommage. 0,35sec c'est dur !

D'un autre coté il me paraissait impossible qu'il est cette ceinture et de devoir la défendre 2 fois par an par la suite.

Personne n'est immortel.

Il y a 2 heures, STAROS a dit :

Après, son retour face à Maldonando puis Mitrione nous a montré qu'il n'était plus que l'ombre de lui même. Je ne sais pas s'il tiendrait face à un top 15/10 UFC...

Tous est dit dans ton post.

Fedor a quand même passé 2 tours sur ce tournois, c'est la seule chose à retenir ....

C'est compliqué  pour fedor , deja il a pris sa retraite de 2012 a 2015 alors qu'il commençait deja à régresser , la ou il est fort c'est que malgré qu'il fait jamais la promotion de ses combats il arrive toujours a etre celui qui fait les meilleur score d 'audience au belator .

Edited by pele-landi-jons75

resultat un peux previsible ... a 42 ans sieur fedor devrais tiré sa reverence 

question technique c'est un crochet long que fait bader ? ça me parrait pas être super rectiligne pour être un jab ...

Le truc avec Fedor, c'est qu'il a tellement été au dessus de tout le monde à une époque que maintenant qu'il revient à un statut d'être humain "lambda" (qui reste capable d'exploser 90% de la population quand même) ça nous choque. C'est comme ça pour tous les champions qui nous ont fait halluciner, Cro Cop ou Minotaure par exemple, pour citer la période bénie du Pride. 

Il ne sera plus jamais au top, mais un baroud d'honneur au Japon (contre Mir par exemple), je suis sûr que tout le monde sera preneur (et vas-y Franky si ça se fait) 😎

@Niiico tu veux voir Mir se faire mettre ko une seconde fois? 😁

Perso, le baroud d'honneur de Fedor au Japon, je suis pour mais je le veux soit:

Face à Josh Barnett (L'annulation de Affliction 3 me reste en travers de... Et puis le Ricain est des seuls du PRIDE que le Russe n'est pas affronté!)

Ou au Bellator face à notre Frenchi Cheick Kongo (mais uniquement si ce dernier perd son titre contenter match face à Minakov)