Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC on ESPN+ 2 - Jose Aldo vs. Renato Moicano

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

C'est assez rare voir inédit de perdre 2 fois contre le même champion et faire un come back comme ça. La plupart ne peuvent plus remettre les pieds dans le top 5. Et c'était pas n'importe qui en face un jeune loup qui montait dans la division. 2 finalisations sur 2 solides top 5, je veux le voir face à Ortega maintenant. 

Je sais pas qui enterrait Aldo trop tôt, mais le gars est loin d'être fini... La technique est toujours là, bonne intelligence de combat, bonne gestion de la distance, prudent, et accélération quand il faut.

Aldo fait plaisir, ses défaites ont étés douloureuse pour son mental, surtout celle face à McGregor car il n'a pas eu le temps de s'exprimer et voue une haine envers lui...Holloway est simplement plus fort que lui aujourd'hui mais malgré tout ça il arrive à porter ses burnes dans la cage et laisser la pleureuse au vestiaire. Les résultats sont là, pour ceux qui le croyaient à la retraite il démontre qu'on peut encore compter sur lui. Par contre, pour la ceinture ça vas être chaud...Perso j'aimerais le voir s'essayer dans la catégorie du dessus, juste pour voir, si ça se trouve ce serait une révélation...Ou pas! Mais j'espère voir ça et être fixé... Pas dans dix ans par contre, c'est maintenant.

Bravo Aldo...

il y a 7 minutes, kissifrot a dit :

Donnez lui Mac Gregor, putain cette légende mérite sa revanche, surtout maintenant que l'irlandais n'est plus dans une logique de classement 

Je crois que c'est McGregor qui veut pas...

Il y a 2 heures, kissifrot a dit :

Donnez lui Mac Gregor, putain cette légende mérite sa revanche, surtout maintenant que l'irlandais n'est plus dans une logique de classement 

je dis oui oui oui

Selon l’intéressé, 2019 sera la tournée d'adieu de José Aldo, ou il prévoit de combattre 3x fois de se retirer.

Le garçon vient donc d'accrocher "Moicano" pour son 1er duel, et pour les 2 suivants, il souhaiterai affronter Antony Pettis et Conor McGregor (le premier a directos accepté, le second, le Brésilien aimerait se le farcir en LW).

Ca serait bon, ça. Parce que je le vois utra passer Pettis, et il sera plus prudent contre McG et partira en retraite sur une victoire bien fructueuse...

Victoire de Aldo qui fait évidemment plaisir et que je trouve bien plus convaincante que contre Stephens ou il avait vacillé sur certains coups . Une revanche contre Conor serait symbolique pour lui car c'est un peu à ce moment que José avait perdu de son " aura " mais déja faudrait que José monte de catégorie et surtout je ne le vois pas du tout battre Conor . José est un peu dans une impasse il a perdu deux fois contre le champion de façon clair et au dessus je le vois pas tenir contre tous ces golgots .

J'ai été super content de voir Aldo s'imposer mais je serais moins dithyrambique que vous car je n'ai pas du tout été rassuré par le 1er round. je l'ai trouvé un peu statique et emprunté. Il touche sur une accélération, mais je ne sais pas encore si elle démontre une supériorité ou un arbre qui cache la forêt.

Sinon, j'ai été ravi de le revoir sortir à nouveau des low kick, même si c'est avec parcimonie. Quoiqu'il en soit, cela fait plaisir de le voir sur le bon chemin avec 2  succès expéditif d'affilé.

j'étais déçu par sa revanche vs Holloway, mais bon, il avait pris le combat en short notice et il n'était vraiment pas au top.

Une 3e rencontre me semble compliqué voir impossible, mais j'aimerais qu il finisse sur un match vs mc greggor, mais cela m'a l'air tout aussi compliqué à vendre, surtout que l'Irlandais devrait prendre khabib après avoir  disposé de Cerrone...

Par contre si le cow boy devait l'emporter, tout serait à nouveau possible !

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés