Aller au contenu
boboss

Résultat UFC on ESPN 1 - Vicente Luque vs. Bryan Barberena

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Le combat de la soirée !! Peut être même le meilleur depuis ce début d'année , du suspense , deux guerriers , c'était très intense par moment ...Luque s'impose dans les dernières secondes mais un grand bravo aux deux combattants .

Très beau combat, du cœur, de l'engagement des deux côtés, un menton de malade pour Barberena, de gros coups bien lourds dès le premier round pour Luque, et un finish. Que demander de plus ?

Qu'est ce que ça m'enerve, (strategiquement) de partir la baston, comme un con, pour faire le show dans les dernières secondes, face a un adversaire cramé.... et de perdre alors que tu étais en train de gagner 2 rounds à 1....

Ok on s'est éclaté à le regarder, oui on était debout sur nos canapé, et c'est ce genre de fight, qui quand tu gagnes, te fais monter dans les rankings.

mais la babarena  a perdu et il est nul part dans les rankings parce qu'il est trop con pour gerer la distance pour 10 secondes...

Super fight mais desolé, zero intelligence et bien fait pour ca gueule. En MMA le cerveau c'est pas une option c’est une nécessité!!!

Il y a 2 heures, MrGuimZ a dit :

Qu'est ce que ça m'enerve, (strategiquement) de partir la baston, comme un con, pour faire le show dans les dernières secondes, face a un adversaire cramé.... et de perdre alors que tu étais en train de gagner 2 rounds à 1....

Ok on s'est éclaté à le regarder, oui on était debout sur nos canapé, et c'est ce genre de fight, qui quand tu gagnes, te fais monter dans les rankings.

mais la babarena  a perdu et il est nul part dans les rankings parce qu'il est trop con pour gerer la distance pour 10 secondes...

Super fight mais desolé, zero intelligence et bien fait pour ca gueule. En MMA le cerveau c'est pas une option c’est une nécessité!!!

Tu voyais Barberena devant sur les cartes ?

Niveau scoring c'est vrai que c'était difficile de définir qui était en avance.

Perso, et bien qu'étant pour le Brésilien, je voyais également Barberena devant aux points (rd1 Luque; rd2 Bryan et il était bien parti pour choper la decision).

Il y a 23 heures, eijsberg a dit :

Tu voyais Barberena devant sur les cartes ?

C'est subjectif, mais après avoir subi le 1er round et pas qu'un peu, il a quand même mis un gros volume dans la gueule du brésilien, et je pense sincèrement, qu'il était devant au score. J’étais plutôt pour le brésilien et donc plutot biaisé dans ce  sens la.

C'est vrai que c'est une prise de risque surtout sur un combat aussi serré, mais quand même,  t'es a 10 secondes de la fin du combat, tu vas pas changer la perception des juges sur cette période réduite... (enfin ça n'est que mon avis!) Par contre tu peux perdre comme un gros débile....

Ça m'avait déjà vachement énervé sur le dernier combat du Korean Zombie....

Enfin de fois je m’énerve un peu tout seul aussi.... :ph34r: