Aller au contenu
MB alias Mboris

Road FC 52 - $1 Million Lightweight Tournament Final (23-02-2019)

Messages recommandés

Le N°1 des poids Lightweight de l'Hexagone Mansour Barnaoui (17-4 Team Magnum) affrontera pour la finale du tournoi le redoutable Russe Shamil "The Lion Of Dagestan" Zavurov (35-5-1 Akhmat Fight Club).

Le vainqueur du tournoi aura le privilège de rencontré dans le futur le champion de l'organisation le Coréen A Sol Kwon.

Lets GO Champion !

Pour anecdote, Shaml Zavurov a été le coach de Khabib Nurmagomedov lorsque celui-ci était enfant et ils sont aussi cousins éloignés. Normalement Khabib devrait être le second de Shamil Zavurov pour ce combat.

Et Barnaoui s'est entraîné avec GSP chez Tristar pour ce combat et à la base GSP voulait accompagner Barnaoui dans son coin pour une confrontation par procuration (Mansour VS Shamil) avec Khabib Nurmagomedov à qui il demande un combat avec insistance ces derniers temps.

Malheureusement GSP ne viendra pas au ROAD FC et donnera à la place une conférence de presse aux USA, demain, pour annoncer sa fin de carrière (normalement) malgré la demande de Khabib de faire un dernier combat contre lui avant de se retirer.

Il y a 3 heures, MB alias Mboris a dit :

enjoy ...

Un grand merci a toi! je savais pas comment j'allais pouvoir regarder ce combat!!!

Ça fait tellement longtemps que ce tournoi à commencé que je croyais que tout le monde l'avait oublié et que j’étais le seul à m'y intéresser :D

Je pensais que la marche était un peu haute pur Mansour mais c’était sans compté sur un détail : Mansour est énorme pour LW!

IL a bien subi la lutte du russe, mais n'a jamais été vraiment en danger et on a vraiment senti sa progression dans le domaine car il a retourné Zavurov a plusieurs reprise et à été menaçant  avec Son JJB ( Je crois que c'est luta livre pour lui, car il me sembles qu'il s'entraine avec Nicolas Renier).

Par contre, debout, le russe était en panique et il prenait des gros coups, mais ramenait inlassablement Mansour au sol...

Et Bim!! il a du piquer celui la!

Je me demande comment les juges auraient scoré les 2 1ers rounds, mais c’était quand même très serré! J'ai du mal a être objectif, mais je trouve que le russe n'a quasiment pas fait de dégâts. Mais il a quand même dirigé le combat grâce à sa lutte.

Bref, chapeau l'artiste parce que le Zavurov c'est un sacré client!!!

le question suivante c'est est ce que c'est l'UFC ou le Bellator qui va le contacter? :D

Modifié par MrGuimZ

Félicitations à "l'Afro-samouraï" pour sa victoire sur Zavurov (j'avais crû que le vainqueur du Tournoi devait mettre la main sur le million à la fin du tournoi, mais apparemment les règles ont changées en cours de route, ou c'est moi qui n'est rien pigé?)

Bref, bien que rien n'est joué en MMA, mais je plains le Champion LW Coréen qui va devoir prochainement affronter Mansour et que je ne vois pas garder sa ceinture ainsi que l'empêcher de devenir le premier millionnaire du MMA tricolore (Si le Russe était passé, je voyais également le Champion être flingué par ce dernier).