Jump to content
boboss

Clap de fin pour GSP

Recommended Posts

c'est drôle quand je lis Khabib je peux entendre sa voix, xD Gros respect infini pour ce dieu du MMA, le plus gros athlète que l'UFC ait connu probablement et professionnel  jusqu'au bout. 

J'espère qu'il trouvera sa voix dans l'après

j'aurais adoré le voir contre Woodley en point final de carrière. Même en repartant sur une défaite, personne ne l'aurait relevé, et ça aurait été un combat captivant ils ont des styles tellement proche, même si je vois GSP largement au dessus car il a le jab en plus et athlétiquement il est sans pareil. Il lui aurait juste fallu un gros mental pour se préparer physiquement, dommage arf...

Edited by Whitesnake

Grand respect à lui, une très belle carrière pour un athlète exceptionnel. 

Je n étais pas un fan absolu du combattant, surtout dans sa dernière partie de carrière, mais c est vraiment un champion comme on les aime : humble, souriant, pas de trashtalk , toujours préparer, toujours au Rdv et surtout un niveau technique et tactique rarement atteint dans le mma. Ce n etait un boxeur mais pourtant il a dominé thiago alves la terreur en pid poing ou sans être un véritable lutteur dominé koshcheck, un sacré monstre dans le domaine... Succédant à Frank shamrock, George a montré à quel point les combattants peuvent étre de fin stratège. 

Greg Jackson disait que globalement dans le monde du sport et là du mma, il y a les gens doués et les bosseurs, et que finalement souvent les bosseurs ont plus de résultat grâce à leur assiduité et leur acharnement : je pense que GSP en sera éternellement l exemple.

Pour moi GSP et Demetrious Johnson sont sûrement les combattants les plus complets que ce sport est connue, des gens quasiment intouchable à leur summum. 

Mon seul regret qu il n est jamais affronté anderson Silva. 

Edited by Khagan

GSP c'est la plus belle image sportive que l'on peut trouver en mma.

Tu vois le mec qui fait pas de vague, qui apprend de ses erreurs (hugues, Serra) et reviens en ayant progressé.

J'ai l'impression qu'il a amené le mma à un autre niveau car il battait ses adversaires parce qu'il savait tout faire. D'ailleurs c'est une constante qu'il aura eu jusqu'à la fin de sa carrière car il sait même partir au bon moment.

Content qu'il arrête là ses absences de mémoire après le combat face à Bisping faisaient flipper ; qu'il n’affronte pas Kabib me va très bien il n'a plus rien à prouver et ce depuis bien longtemps. 

Bonne route à toi GSP tu es une figure sportive qui dépasse le mma et la sympathie que tu suscites n'est pas volée.

I'm not impressed by your retirement ! ;-()

un de mes combattants préférés, pour tout ce qu'il dégageait de positif. si vous n'avez pas lu ses mémoires ça témoigne bien de son parcours...

Quand le Premier Ministre canadien en personne félicite GSP pour l'ensemble de sa carrière sur Twitter et le remerie d'avoir représenté son pays.

A noter que Trudeau est un fan de sport de combat et qu'il a déjà effectué un combat de boxe en amateur.

Ce n'est pas en France qu'on verrait ça...

il y a 9 minutes, Kappa a dit :

Quand le Premier Ministre canadien en personne félicite GSP pour l'ensemble de sa carrière sur Twitter et le remerie d'avoir représenté son pays.

A noter que Trudeau est un fan de sport de combat et qu'il a déjà effectué un combat de boxe en amateur.

Ce n'est pas en France qu'on verrait ça...

Je pense que tu doi le savoir, mais le combat de Trudeau c’etait contre un autre parlementaire Conservateur :D ils ont fait tout un buzz, d’ailleurs le petit Justin a gagné. 

Le 25.02.2019 à 17:33, STAROS a dit :

Celui qui a mis le jab à l'honneur en MMA.

Un grand parmi les grands, il restera à tout jamais dans le panthéon du MMA.

Bj un brin en avance non ? Dans l'absolu tu as raison car le "jabeur" c'est fait faber lors de l'UFC 94 :D