Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 235 - Misha Cirkunov vs. Johnny Walker

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Dans son parcours au sein de l'UFC, Walker me fait penser au cousin Volkan: 

-1er fight en catimini à leur entrée dans la Big League (DW contenders pour Johnny et "OSP" pour le suisse)

-Matchs suivants qui s'achèvent de façon expresse (3 pour Walker, "seulement" 2 pour Oezdemir mais contre des top 10).

On va voir jusqu'à où cette grande asperge va aller, mais il est vraiment fun ce con!

Pauvre Cirkunov, il aura été flashé par les deux fous cités plus haut.

Edit: gg à Walker qui apparemment se serait blessé lors de sa chute de la victoire...respect!😁

Ahalala, je commence vraiment à l’adorer ce Johnny Walker.

Faut pas cligner des yeux avec lui! Ce mec bouge comme un lightweight avec un corps d'heavyweight. C'est incroyable comme ses gestes sont fluides, comme il explose en un seul coup, comme il est capable d'enchainer 3 coups improbable dans un seul combo et toucher 3 fois! Il est super impressionnant, j'aimerais le voir contre du top!

Par ailleurs il m'a beaucoup trop fait rire après le combat.

Pour commencer, en célébrant sa victoire, il s'est apparemment déboité l'épaule. Quand Joe Rogan lui demande s'il s'est blessé, il répond oui en rigolant. Il a pas mal d'autodérision...

Après Joe Rogan parle de son combat, son adversaire qui est très dangereux et comment il l'a annihilé et Johnny Walker répond, quand j'arrive à me protéger de moi, j'arrive à me protéger de mes adversaires le tout en rigolant.

Wow, il est impressionnant !

ses débuts me rappellent en effet ceux de Volkan et de Ngannou...Et on sait ce qui est arrivé lorsqu'ils ont eu leurs titles shot.

Il serait préférable qu'il ne grille pas les étapes et qu'il parvienne à avoir un combat ou un adversaire parvienne à l'emmener dans le 2e voir le 3e round...