Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 235 - Ben Askren vs. Robbie Lawler

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Ben Askren vainqueur par soumission !

Terrible début de combat de Ben qui se prends une projection de Lawler puis un GNP de sauvage qui le fait passer à deux doigts de la défaite .

Quelques instants plus tard grosse confusion Lawler semble être pris en étranglement l'arbitre arrête le combat mais Lawler n'était pas  '" out " et n'a pas tapé ...ce qui trompe l'arbitre c'est le bras de Robbie qui tombe comme si il était " parti " quelque seconde est ce le cas ou non ?? Difficile d'en être sur à 100% vraiment dommage cette fin de combat !!!!

Askren passe a 2 doigts de la correctionnelle, il était pas frais debout et Lawler a loupé l occasion de conclure.

quant a l arrêt, effectivement le bras de Lawler tombe net mais réagit quand l arbitre lui touche, donc arrêt bizarre, mais bon l erreur de jugement était possible.

C'est bien pour Askren , il va redescendre un peu sur terre et voir qu'il faut aussi ne pas négliger le stand up , Lawler c'est dommage , il a repondu présent et la 1 minute a été d'une violence hallucinante , il nous a fait un takedown à la randleman , il été vraiment à un cheveux de finir le combat , je pense que mème certain arbritre aurait arreter ...

Pour la soumission c'est vrai que robbie n'etait pas out mais comme TinoM , l'arbitre et tous les spectacteurs l'ont cru out à cause de son bras , pour le coup on peut pas blamer herb dean 

Tellement déçu pour Lawler !! Il nous a fait un début de combat complètement incroyable je voyais le combat se terminer dans le premier round à sa faveur. Askren a bien réagi et il peut remercier Herb Dean de son erreur de jugement (qui est compréhensible). Lawler décidément un des mes combattants favori il y a toujours du spectacle et du coeur et en plus de ça quel attitude de champion auprès de Herb et d'Askren malgré l'erreur qui a été commise. ça c'est la vieille école qui impose le respect. Vite une revanche ou vite un autre combat pour Lawler car en une minute il a prouvé que c'est encore un gros terminator.

Plus d'un arbitre aurait arrêté le combat quand Lawler s'est déchaîné sur Askren. J'ai vu des arrêts pour beaucoup moins que ça. Mais Herb Dean a décidé de laissé et arrêté trop tôt la soumission. C'est quand il veut, soit trop tôt soit trop tard.

J'suis dégoûté pour Lawler. 

Askren survi au massacre .. casi impossible de survivre a une deuxieme punition 

et la miracle herb dean arrête le combat ...(l'erreur est possible, herb dean est de bonne foi)

je sais pas si c'est une bonne idée qu'askren continu a l'ufc, il a eu un coup de bol c'est le moment d'arrêter il pourra toujours raconter qu'il est vraiment trop fort pour les autres ;- )

Askren a passé l'épreuve du feu, malgré la branlée, il a remporté le match et ça ne va pas l'aider à redescendre!

Je suis deg pour Lawler, qui est un de mes fighters favoris et qui a purement et simplement manqué de chance.

Ceci dit il aura prouvé une chose: si un striker ne craint pas la lutte de Askren, qu'en penseront les gros poissons WW comme Covington ou Usman? (Pas Woodley car ils sont potes)

Lawler mérite un rematch mais ne l'aura jamais car l'ufc va vouloir faire monter ben askren dans le classement. 

L'arbitre à clairement arrêté le combat trop tôt, Lawler reste fair play mais ça le fais descendre un peu plus au classement. 

Il aura prouvé qu'il est tjrs la et qu'il peut encore battre les autres, car le début du combat était vraiment impressionnant. 

J'aimerai le voir face au gagnant de Till vs Masvidal ou contre Maia. 

Askren ne va pas pouvoir faire grand chose face à un gars comme usman. 

Une preuve de l'erreur de Herb Dean. 

Screenshot_20190303-142717.jpg

Il y a 7 heures, UFC.FAN7 a dit :

Lawler mérite un rematch mais ne l'aura jamais car l'ufc va vouloir faire monter ben askren dans le classement. 

Dana White a déclaré en conférence de presse après l'event qu'il serait plus juste de donner un rematch à Lawler et que pour lui l'arrêt était trop prématuré.

Il y a 4 heures, boboss a dit :

Je suis partagé sur l'arrêt de Robbie, d'un côté il n'est pas out, d'un autre l'autre lui aurait défoncé les cervicales.

Une pastèque ne rend pas les coups. Je ne suis pas impressionné par cette performance... 

Je fais la même chose avec deux bananes. 

Il y a 6 heures, Kappa a dit :

Dana White a déclaré en conférence de presse après l'event qu'il serait plus juste de donner un rematch à Lawler et que pour lui l'arrêt était trop prématuré.

En effet se serait juste , mais bon pour le coup c'est vraiment un arrèt prématuré involontaire , je pense que tout aritre digne de se nom aurait fait la mème , et d'ailleur je suis quasi sur que l'écrasante majorité des spectateurs ont aussi pensé que robbie dormait ...

arrêt justifié!

il y a perte apparement de conscience, le bras lâche toute étreinte, défense et ne "poste" pas sur le sol.

à ce moment, dean lui prend le poignet pour sentir s'il y a un retour, s'il arrête c'est qu'il n'y en a pas!!!!!

mais lawler reprend conscience visiblement à ce moment là. l'arbitre a fait le taf néanmoins.

pour la phase ground and pound...aucune raison d'arrêter, il y a toujours défense d'askren à tout moment et pas de perte de conscience, niveau arbitrage tout est correct aussi.

lawler a fait une séquence de feu, le takedown et le ground and pound qui ont suivis, clair, kiffant!

mais cette phase et la polémique sur le stop ne doivent pas effacer la putain de performance d'askren les mecs....

1er combat à l'ufc contre lawler, il se fait dominer là où il prêche (le takedown) il subit et survit à un des ground and pound des plus éfficace et sauvage que j'ai vu...... mais récupére et étrangle dans la minute (...wtf...)!!!

faut pas laisser de coté qu'il ne lâche la tête parce que dean lui demande hein...;sinon...ça continue et je vois pas de bonne issue pour lawler!!!

13 hours ago, boboss said:

Je suis partagé sur l'arrêt de Robbie, d'un côté il n'est pas out, d'un autre l'autre lui aurait défoncé les cervicales.

la soumission d'askren c'est la buldog choke (version américaine quelqu'un dois savoir la version du brésil 😉 ) je savais même pas qu'on pouvais soumettre dans cette position !! t'est sur qu'il pouvait pas sortir vue que la nuque étais pas prise ?? 

ps : ils vont bien sortir un gracie breakdown sur le sujet 

il y a 8 minutes, spoutnik a dit :

la soumission d'askren c'est la buldog choke (version américaine quelqu'un dois savoir la version du brésil 😉 ) je savais même pas qu'on pouvais soumettre dans cette position !! t'est sur qu'il pouvait pas sortir vue que la nuque étais pas prise ?? 

ps : ils vont bien sortir un gracie breakdown sur le sujet 

bah, certain on peut jamais être certain, mais bon....je vois mal la tête "popser" perso

Superbe combat !!!

Déçu pour Lawler, mais Askren est vraiment impressionnant. Un mental en acier, une vraie force de la nature et un cardio qui semble incroyable.

Il a pris des parpaings de Lawler plein fer, et ça ne l'empêche pas d'avancer. Sur le ground and pound, il semble quasi ko avec les bras qui se relachent et tombent sur une frappe de Lawler.

J'ai du mal avec Askren, aussi bien par rapport à sa personnalité que son style de combat, mais sa performance est vraiment marquante. Quand à la soumission, c'est difficile de se faire une idée, mais j'ai quand même l'impression qu'Askren était en train de prendre sérieusement le contrôle du combat...

Il y a 12 heures, Kappa a dit :

Yes kappa j'avais entendu aussi, mais on est tous d'accord pour dire que entre ce que white dis et ce que white fait il y a un fossé. Je le vois pas donner de rematch contre Lawler à un gars qu'il veut faire monter vite, il va sûrement affronter le gagnant de Till vs Masvidal comme Askren le souhaite. 

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés