Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 235 - Tyron Woodley vs. Kamaru Usman

Recommended Posts

il y a 1 minute, Khagan a dit :

Les ossètes aussi , beaucoup combattent dans l'équipe russe et d'autres pays ouzbekistan , azerbaidjan , kazakhstan , bielorussie etc.. c'est vrai qu'avec les daguestanais , ils sont intestable dans le domaine . 

Ce qui est fascinant au Daguestan c'est la quantité de lutteurs qu'ils produisent , j'ai connu des mecs à makhatchkala, quand ont dit en france qu'ils font que ça de leur vie pour rigoler , eux c'est vraiment le cas lol . D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on dit que le championnat du Daguestan est plus difficile que celui de Russie .

D'ailleur c'est interessant que tu parles de sadulaev , hormis que ce mec est un monstre hors norme comme fut Kareline ,  beaucoup disent ici qu'il un style très spécial , très different du style classique du Caucase pour ne pas dire proche de l'école américaine . Je suis sur qu'il pourrait parfaitement s'adapter au MMA .

Et je me rend compte que je met Satiev comme exemple de lutteur du daguestan alors qu'il est tchetchene, bref on peu parler des lutteurs du caucase russe en gros.

Sadulaev est incroyable, il perd d'un point lors de sa finale _96kg contre Snyder aux championnat du monde à bercy alors qu'il doit peser 90kilos et que Snyder après réhydratation doit bien en faire 105. J'étais dans la salle, c'était magnifique, une ambiance de feu.

il y a 5 minutes, marv a dit :

Et je me rend compte que je met Satiev comme exemple de lutteur du daguestan alors qu'il est tchetchene, bref on peu parler des lutteurs du caucase russe en gros.

Sadulaev est incroyable, il perd d'un point lors de sa finale _96kg contre Snyder aux championnat du monde à bercy alors qu'il doit peser 90kilos et que Snyder après réhydratation doit bien en faire 105. J'étais dans la salle, c'était magnifique, une ambiance de feu.

Saitev est tchétchène du daguestan donc tu as raison , il a été former là-bas , tu sais il n'y a pas d'ethnie dag mais plusieurs qui cohabitent làbas , dont les tchétchènes donc tu peux ètre dag et tchétchène à la fois :).

Quel chance sadulaev est un vrai titan c'est une chance qu'on puisse voir son règne , il n'y'a qu'un lutteur comme cela par époque . Anzor boktulaev est une sacré bète aussi , il avait sorti coup sur coup snyder et varner en 2016 , dommage qu'ils l'ont attrapé pour dopage ...

Posted (edited)

Comique de voir comment on peut critiquer le style d'askren mais en même temps apprécier la performance de marty usman qui est dans le plus pur style? 

Je troll un peu mais c'est mérité..haha

Edited by Oligator

Il y a 21 heures, Oligator a dit :

Comique de voir comment on peut critiquer le style d'askren mais en même temps apprécier la performance de marty usman qui est dans le plus pur style? 

Je troll un peu mais c'est mérité..haha

C'est un vieux débat dans le mma de toute façon , je me souviens que vers 2007 , l'école de greg jackson battait son plein , il y'a tout un tas de combattant comme cela et deja à l'époque le manque d'"action".

Après khabib , Sonnen , Askren , usman , edgar , benson henderson etc... se sont tous les enfants de Randy couture )

tout à fait, là ce qui est  comique c'est que pour Askren on a l'impression que combattre comme il le fait c'est pas bien, mais pour nurma ou marty, c'est classe.

que quand il fait du trash talk (et encore, il balance juste des vérités souvent) c'est un sale type, mais sonnen lui là c'est génial (alors que pour moi askren est son descendant direct)

schizophrénie totale!!

saprès pour le style, oi je ne trouve pas que c'est un manque d'action, au contraire le "mat-wrestling" c'est super technique, très physique. alors oui il faut un oeil qui peut l'appréhender ok, mais celui à qui ça ne plait pas, il peut toujours regarder du muay, du K-1, etc etc

j'ai l'impression de voir des fans de basket qui ne veulent pas voir de dribble ou de passe....ben qu'ils regardent un concours de dunk ou de 3 point alors...😂

Posted (edited)
Il y a 8 heures, Oligator a dit :

tout à fait, là ce qui est  comique c'est que pour Askren on a l'impression que combattre comme il le fait c'est pas bien, mais pour nurma ou marty, c'est classe.

que quand il fait du trash talk (et encore, il balance juste des vérités souvent) c'est un sale type, mais sonnen lui là c'est génial (alors que pour moi askren est son descendant direct)

schizophrénie totale!!

saprès pour le style, oi je ne trouve pas que c'est un manque d'action, au contraire le "mat-wrestling" c'est super technique, très physique. alors oui il faut un oeil qui peut l'appréhender ok, mais celui à qui ça ne plait pas, il peut toujours regarder du muay, du K-1, etc etc

j'ai l'impression de voir des fans de basket qui ne veulent pas voir de dribble ou de passe....ben qu'ils regardent un concours de dunk ou de 3 point alors...😂

Oui c'est vraiment à la tète client , un peu comme le debat qu'on avait eu sur un autre poste avec Mohammed Ali et le trashtalking  , chez certain cela passe bien , d'autre ça va trop loin ^^

Après il y'a un coté appréciation personnels , je me souviens il y'a dix piges avec l'école greg jackson , et mème GSP sur sa fin , c'etait vraiment pas mon truc , mais aussi je pratiquais seulement le pied poing donc forcement je preferais les phase debout tout en appréciant ausis le sol , mais moindre . Mais avec le temps et la pratique d'autre sport j'apprécie plus des mecs comme frankie edgar par exemple pour leu jeu technique , moins spectaculaire mais technique .

Après il y'a une petite différence entre des mecs à la "greg jackson " ou usman et convington , avec eux j'ai l'impression qu'il y'a plus un coté neutralisation avec une prise de risque limité avec souvent des combats qui vont à la dec  ; mais  avec  Askren (qui a evolué parce qu'avant c'etait la mème que les précèdents )  et Khabib , leur style est pas forcement spectaculaire , mais  ils essayent et souvent mème finissent l'opposant , c'est plus appréciable à voir qu'un mec qui bloque l'autre contre la cage pendant 5 round ...

Askren après joue sur son coté tète à claque , surtout qu'il gagne donc il fait monter le buzz , c'est le business à la ricaine , comme disait Kappa , au one fc il etait très calme sur se point parce qu'il s'adapte .

Edited by Khagan