Jump to content
Sign in to follow this  
Jérémy_1604

Usman et Colby s'embrouillent après l'UFC 235

Recommended Posts

J'aime pas le trash talk de Colby, mais il fait ce qu'il veut pour promouvoir ses combats. Par-contre Ali Abdelaziz restera pour longtemps une sous merde, il s’énerve en mode je vais battre un type qui a déjà gagné une ceinture UFC

il y a une heure, Kappa a dit :

Et alors tu n'as jamais vu les combats et le palmarès en MMA de ce fabuleux manager opportuniste d'Ali Abdulaziz? Il aurait pu décrocher une ceinture de l'UFC s'il n'avait pas été arrêté par le FBI par le passé (véridique). Bon il a quand même 2 champions de l'UFC donc on ne peut pas lui enlever ça.

https://www.sherdog.com/fighter/Ali-Ibrahim-Abdelaziz-10513

Par contre le Colby, qu'est ce qu'il va nous sortir comme propos racistes sur les nigérians en préambule de son combat contre Usman ?  

Allez ramenez-nous Fabricio Werdum, un boomerang et qu'on n'en parle plus de cet abruti de Covington.

Tu oses l’appeler manager hahaha Dans l'émission de Ariel il se définit comme promoteur (De quoi ? lui seul le sait), puis 2 min après dit qu'il est manager :D

Maintenant qu'il a son title shot c'est pathétique ce que continue de faire Covington. 

Qu'il fasse gaffe c'est pas une vedette, il ne vend pas et a un style limite ennuyeux : Dana White n'aurait aucun scrupule à lui retirer son title shot pour l'exemple. 

Perso ça m'amuserait... 

il y a 48 minutes, Dicentim a dit :

Maintenant qu'il a son title shot c'est pathétique ce que continue de faire Covington. 

Qu'il fasse gaffe c'est pas une vedette, il ne vend pas et a un style limite ennuyeux : Dana White n'aurait aucun scrupule à lui retirer son title shot pour l'exemple. 

Perso ça m'amuserait... 

Y'a un début de piste dans ton commentaire :D