Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 5 - Volkan Oezdemir vs. Dominick Reyes

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Il y a 16 heures, eijsberg a dit :

Et allez, nouveau vol...

Je me sens moins seul... le Suisse a été plus incisif, il a avancé et tenté davantage de choses et pourtant...

C'est incompréhensible.

Ces juges devraient être sanctionnés a posteriori.

Posted (edited)

Pas d'accord du tout. Oezdemir a beau être suisse, c'est pas pour ça qu'il faut le voir gagnant. Je n'ai vu le combat qu'une fois , mais à part un joli premier round, Oezdemir a ralenti le rythme, on sentait qu'il s'économisait... Passé le premier round il était rincé, et avait 5 secondes d'autonomie toutes les 2 minutes. Au début du 3e, je pensais que Reyes allait le terminer, mais il était cuit lui aussi.

C'est un combat qui sentait la poudre, mais très décevant dans l'ensemble à mon sens, pour les 2 combattants.

Le niveau de cette catégorie qui a longtemps vendu du rêve semble réellement en train de sombrer. J'espère que l'espoir du whisky Johny Walker va poursuivre sur sa lancée et continuer le spectacle !!!!

J'aime bien Santos aussi, mais il est un peu vieux pour progresser et son game, c'est vraiment la bagarre, ça manque de finesse...

Edited by strikeufc