Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC on ESPN+ 5 - DARREN TILL VS. JORGE MASVIDAL

Recommended Posts

il y a 40 minutes, eijsberg a dit :

Oui, alors le cutting, c'est lui qui voit. Personne les oblige à combattre dans des catégories qui ne sont pas les leurs... 🙄

Oui, en effet et je crois qu'il a mal joué son coup en voulant être en Welter. Je crois qu'il aurait un meilleur cardio, un meilleur menton, plus de vitesse et plus de patate en moyen.

Je crois que penser que les mecs les plus balèze sont avantagé, c'est rarement vrai à part en lourd. Car ils perdent tellement en cuttant comme des porcs qu'ils sont moins performant, les exemples ne manquent pas de gens plus fort une caté au dessus :

Anthony Johnson (bon deux), Whittaker, Gastelum, Dustin Poirier, Masvidal?, Anthony Smith....

Et quand on voit les combat champ vs champ, à l'heure actuel c'est toujours les plus léger qui ont gagné.

il y a 31 minutes, Whitesnake a dit :

exact, et d'accord avec Manou pour ce qui est des qualités techniques. Il est singulier dans son striking, mais pour moi au poid au dessus il ferait pas long feux, surtout pas avec un garde pareille... Un conor ça marche car le fat davoir les bras relachés fait parti d'un system de parade notamment, que Till n'a pas dans son style de jeu, il se ferait facilement coucher pour moi.

Sa garde est pas mauvaise je trouve, c'est surtout quand il recule qu'il fait nawak. Quand il avance il est plutôt propre je trouve.

Il y a 4 heures, Whitesnake a dit :

exact, et d'accord avec Manou pour ce qui est des qualités techniques. Il est singulier dans son striking, mais pour moi au poid au dessus il ferait pas long feux, surtout pas avec un garde pareille... Un conor ça marche car le fat davoir les bras relachés fait parti d'un system de parade notamment, que Till n'a pas dans son style de jeu, il se ferait facilement coucher pour moi.

C'est drôle comment tu valorises encore ton pti Conor. Pour moi, ils ont le même problème de cardio, mais leur striking est très différent. Till c'est plus muay thai (d'ailleurs, il n'a pas assez balancer  de kicks selon moi, sans doute en raison d'un manque de confiance en son cardio), il avance en ligne, est très précis en anglaise, et impose une pression physique. Conor, reste plus loin, gère très bien la distance et mise sur son coup d'oeil. 

Leur gros point commun je pense est qu'ils aiment bien mettre la pression en contrôlant la distance, ce qui leur permet la plupart du temps d'être plus dangereux sur la première frappe que leur adversaire.

Le 21.03.2019 à 20:51, strikeufc a dit :

C'est drôle comment tu valorises encore ton pti Conor. Pour moi, ils ont le même problème de cardio, mais leur striking est très différent. Till c'est plus muay thai (d'ailleurs, il n'a pas assez balancer  de kicks selon moi, sans doute en raison d'un manque de confiance en son cardio), il avance en ligne, est très précis en anglaise, et impose une pression physique. Conor, reste plus loin, gère très bien la distance et mise sur son coup d'oeil. 

Leur gros point commun je pense est qu'ils aiment bien mettre la pression en contrôlant la distance, ce qui leur permet la plupart du temps d'être plus dangereux sur la première frappe que leur adversaire.

Franchement, Connor est un cran au-dessus question utilisation de son allonge...

Le 21.03.2019 à 20:51, strikeufc a dit :

oui c'est sur, sauf que justement le parallele que je faisais, c'est qu'en guarde basse, tu atteind très vite tes limites si ça ne te sers pas à en tirer un avantage, pour conor c'est les parades en balayant un coup adverse, soit sa destabilise soit sa permet de donner plus d'impact au contre, pour un mec comme Thompson lui qui est karateka, bah il a besoin d'etre bas  en garde pour la mobilité du buste, et de toute maniere il a une positions linéaire des jambes docn rien a voir aevc les autres guardes en mma. Till lui, bah ça lui approte pas grand chose finalement il a juste moins de distance entre la positions initiale de son bras avant et l'adversaire, je suis meme pas sur que ça lui apporte quelque chose en terme de mobilité, il est vraiment atypique comme mec et je suis très septique sur sa capacité à perser en middleweight pour être honnête

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés