Jump to content
Sign in to follow this  
MrGuimZ

Dillashaw rend la ceinture Bantam

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Khagan a dit :

Je suis archi dégouté sachant que c'est mon combattant favori et donc peut ètre que je ne vais pas ètre objectif dans mes propos donc n'y voit pas d'attaque personnel :) . 

Mais franchement "TJ est passé d’un combattant lambda à un monstre en à peu près un an.

Et comme on aime tous les belles histoires, on voulait croire que c’était son entrainement avec Dwayne Ludwig qui l’a transformé."

Il a progressé techniquement , notamment sur son jeu en striking et ces déplacements , et ça je pense pas que c'est le dopage qu'il l'a amené , avant il etait un combattant assez lambda qui a justement fait la différence avec ce travail de striking ,

Mais je trouve pas qu'il a eu une évolution monstrueuse en terme de physique , surtout que les photos là sont de 2019 pour la 1 juste avant le combat contre Cejudo donc il est en sous-poids  et l'autre de novembre 2017 après garbandt 1 .

Quand au propose de Faber ... TJ  etait le meilleur quand il est dans son camps dixit l'interessé et quand il part c'est un dopé egoiste qui a eu de la chance ...donc bon je sais pas si ces propos sont objectif ou relève de l'attaque personnel, surtout sachant que les alpha male on encore les boules que dillashaw soit parti avec le titre et en plus qu'il est mis deux branlée à garbandt .

Après je conteste pas le fait qu'il est surement chargé , comme disait diabaté à ce niveau là presque 80 % le sont , si ce n'est plus . Mais de là a dire que c'est un tricheur qui a fait toute sa carrière sur ça et qu'il faut le bannir à vie ... ça va un peut loin sinon Jones , ortega , gastelum ou romero devrait etre exclu à vie aussi .

Bref je suis deg

Ça n’enlève en rien la vraie évolution, et particulièrement au niveau du jeu de jambes et du striking, de TJ.

Mais hélas ce n’est apparemment pas la seule raison de sa progression...

(Et comme ça m’énerve aussi, mon article est clairement à charge....)

Je l'aime bien TJ ça me fait chier ce contrôle positif , un de plus donc qui s'ajoute à la longue liste de combattant dopé ...moi je serais sans pitié peu importe le produit utiliser pour se doper et quelque soit le nom du combattant bannissement à vie du MMA , tu triches, tu assumes les conséquences .

Posted (edited)
il y a une heure, eijsberg a dit :

Comme ça a déjà été soulevé, une progression technique est clairement impactée par les PED ( les substances augmentant la performance), car une meilleure récupération, un meilleur sommeil, un cutting plus facile, un développement musculaire, une hargne / envie / motivation, tout ça t'aide clairement à passer 8h par jour sur un tapis au lieu de 4, et donc à driller et progresser techniquement.

Par ailleurs, une triche physique ne se mesure pas sur des photos. Les aspects cardio-vasculaires sont invisibles, et la qualité des muscles, leur endurance, explosivité, densité, capacité d'oxygénation, la qualité des tendons, des os, tout ça est invisible...

Un tricheur reste un gars qui ne mérite pas d'être où il en est. Et lorsqu'il est le champion, c'est la honte ultime !

Je parlais du physique et des photos car  MrGuimZ a evoqué une transformation physique de TJ, que j'ai pas constaté et que ces photos ne montre pas . Contrairement à des mecs comme RDA par exemple 

Après pour les produits dopants améliorant totalement la techniques du combattants , je n'avais entendu cela , les performances athlétiques oui , mais je suis pas du tout expert dans la question donc je ne te contredirai pas .

Je soulevai aussi juste que cela me fait rire que Faber dise que tj est un tricheur et chargé ... ça sent l'objctivité à plein nez . 

Après je dis pas que TJ est innocent attention , mème lui laisse plus ou moins entendre qu'il est coupable . 

et aussi remettre en cause la carrière de TJ , c'est discutable mais pour le moment on en sait rien , et le radié à vie de l'ufc d'accord , mais comme j'ai dit ortega , romero , gatslum ou jones pour ne citer qu'eux doivent faire de mème . 

Edited by Khagan

Le mec s'est fait choppé suite à sa descente en Fly...

Sans lui chercher d'excuses (malgré que TJ soit un de mes fighters favoris), je pense qu'il a du charger la mule pour espérer tenir le choc du cutting (du moins les dates semblent concorder).

Il a joué, et pas de bol pour lui, il ABSOLUMENT tout perdu (Ceinture, fight vs Cejudo, crédibilité....) tant pis pour lui!

Le 21.03.2019 à 14:18, Khagan a dit :

Mais je trouve pas qu'il a eu une évolution monstrueuse en terme de physique , surtout que les photos là sont de 2019 pour la 1 juste avant le combat contre Cejudo donc il est en sous-poids  et l'autre de novembre 2017 après garbandt 1 .

Je n'avais pas bien fait attention a ton commentaire sur les photos, et tu avais raison!

J'ai donc mis a jour avec une photo du TUF (2011), et je la trouve même plus parlante.

Est ce que son evolution physique te parle plus?

Posted (edited)
il y a 11 minutes, MrGuimZ a dit :

Je n'avais pas bien fait attention a ton commentaire sur les photos, et tu avais raison!

J'ai donc mis a jour avec une photo du TUF (2011), et je la trouve même plus parlante.

Est ce que son evolution physique te parle plus?

Ben le TUF etait en 2011 , la dernière photo en 2017 donc sincérement pas vraiment non ....je veux dire c'est plausible d'évoluer comme ça sur cette longueur 

Mais bon après on l'a vu de multiples cas ( gatslum , jones ou ortega ) que le dopages ne se voit pas forcement sur des gros écarts physique ,donc je pense que son aspect physique n'indique pas vraiment si il est chargé ou pas ; je veux dire il est peut ètre charger mais je trouve que cela se voit sur son evolution physique .

Edited by Khagan

C'est pas faux, mais on parle de catégorie de poids ou le moindre gramme compte!

Et même si les photos représentent une fin de combat et un debut, ce qui n'est pas négligeable sur le coté visuel, il est quand même vachement plus musculeux.

Après, je suis d'accord avec toi que l'impact n'est pas que la...

On apprend qu'en Avril 2018 Cody Garbrandt avait écrit un tweet insinuant que TJ Dillashaw utilisait déjà de l'EPO.

Pour rappel Garbrandt avait perdu son titre Bantam Weight contre TJ Dillahsaw en novembre 2017 par TKO et que le combat revanche en août 2018 s'était soldé par une nouvelle défaite de Garbrandt.

Ce tweet avait été effacé rapidement du compte de Garbrandt mais à l'époque des articles en avait parlé:
https://www.criscyborg.com/cody-garbrandt-says-ufc-champion-using-epo-improved-performance/

Et également, Garbrandt et Dillashaw étaient des anciens coéquipiers et donc Garbrandt devait bien savoir de quoi il parlait...

L'EPO c'est le Graal des produits dopants, sa disparait de l'organisme au bout de quelque jours alors que le produit dopant reste actif des semaines dans l'organisme ,  c'est pour ça les cyclistes du tour de france sont contrôlé en surprise des le matin 6 h du mat dans leurs hôtels .et les gendarmes fouillent les poubelles des hotels des coureurs la nuit   , Amstrong a gagné 7 tour de France grace a l'EPO et il n'a jamais ete pris en flagrant délit , il a avoué a la fin de carrière sous la pression de ses sponsors Nike et  Us postal qui ne voulaient pas se retrouvé dans une enquete du FBI , même chez Festina, richard  Virenque il n'a jamais été pris en flag   , c'est un soigneur de festina  qui s'est fait choppé a la frontière belge avec des sacs rempli de produit dopant , et c'est devenu l'affaire Festina .

"un soigneur de l'équipe Festina, est interpellé au volant de sa voiture (une Fiat mise à disposition de l'équipe Festina par la société du Tour de France et aux couleurs de l'équipe) par la douane française. Ce qui devait être un contrôle de routine aboutit à la fouille de la voiture : dans le coffre, les douaniers mettent la main sur des sacs isothermes contenant plus de quatre cents flacons de produits dopants et stupéfiants (235 ampoules d'érythropoïétine (EPO), 120 capsules d'amphétamines, 82 solutions d'hormone de croissance, 60 flacons de testostérone et des corticoïdes"

Posted (edited)

Cody et Faber sont bien renseigné. Je pense qu'ils connaissent sur le bout des doigt le sujet dopage.

Lance c'est fait balancer par des dopés. Landis et Hamilton sont un peux les Cody et Faber. C'est du déballage ou une certaine forme collaboration pour les tenir éloigné les soupçons qui pourraient planer sur la Team AM et sur quelques anciens de cette team. Écran de fumée.

Ca tourne en rond ces affaires.

Next

Edited by darkminds79