Jump to content
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 6 - STEPHEN THOMPSON VS. ANTHONY PETTIS

Recommended Posts

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Thompson controle le debut du combat, touche avec son jab, est plus incisif.

je sens le combat echapper a Pettis au fur et a mesure des minutes, et paf, une attaque éclair qui envoie Thompson au pays des rêves.

ko magnifique et impressionnant par son coté flash eclair

bravo a Pettis qui se remet en selle a 170 lbs face a un adversaire difficile

Ah Thompson.... putain j'adore se type mais sérieux ou est passé le thompson de whittaker , ellenberg ou hendricks , depuis son combat contre woodley , on dirait qu'il se croit dans des matchs de point fighting... comme j'ai dit il devient un vrai machida bis , tellement capable de gagné mais qui passera toujours à coté . 

Là il avait bien engagé le combat et touché pettis pas mal de fois, mais il accélère jamais , tjrs deux trois touche et il sort , sans coté les coups inutiles qui lui font perdre du temps et de l'energie .

Pettis  a fait le boulot , je dirais tant mieux pour lui , il a quand mème ramassé dans se combat mais il a au moins tenté des choses .

Par contre je l'ai trouvé vraiment pataud , pas du tout dans son style habituel et moins en forme que contre Fergusson ;  il a vraiment pris beaucoup de coup au visage , perso je le vois pas vainqueur d'un masvidal , rda , lawler ou mème till . 

Sinon pour l'annecdote ;  l'ufc à envie de faire chier en se moment , après les deboires de mes figthers favoris : fergusson et Tj , le troisième se mange un ko sévère...

J'ai bien aimé le début de fight de Pettis, sérieux, bonne garde, offensif sur Wonderboy plusieurs fois. Après Thompson a repris le dessus et a utilisé un timing parfait avec la précision ce qui lui a permis de hien toucher Pettis.

Je me disais que Thompson était au dessus ce soir, tranquille, peut-être trop car sur la seule erreur de timing qu'il a eu et en se retrouvant sans garde face à cette magnifique fulgurance se Pettis, il a perdu par KO.

C'est le jeu mais il paye cher sa seule erreur même si comme dit plus haut il aurait pu être plus offensif et finir le fighy avant car il yavait des ouvertures chez Pettis, surtout après le 1er round.

Pettis a dit qu'il allait "choquer le monde", on peut dire que c'est réussit ! Il pouvait pas faire mieux à mon avis, vus la différence de gabarit entre les deux... C'était obligé qu'il prenne des coups dans la face, Thompson est précis et a plus d'allonge donc forcément, mais là il a fait fort Pettis, personne n'imaginais une telle issue!

Je sais pas si il y a un facteur chance dans cette réussite, a voir avec un prochain adversaire dans cette catégorie mais je serais étonné qu'il réitère cet "exploit"...

Des bons gros low kicks de Pettis, qui a tenté de marcher sur Thompson. Je pensais que c'était la stratégie à avoir, mais Pettis a pris quelques coups.

Par contre, les 2 cuisses de Thompson étaient marquées, et il ne sautillait plus comme une gazelle.

Les derniers main-events nous ont bien gâtés avec de beaux Kos des underdogs !

Encore un gros combat de Showtime. Un combattant incroyable de technique et terriblement imprévisible.

Il bat Thompson dans son jardin et dans sa catégorie.  Je pensais qu'il allez tenter quelques takedowns. Même pas eu besoin.

C'est sur que les 2 round n'ont pas été en sa faveur, mais bon tend qu'il n'est pas KO ou soumis il reste toujours aussi dangereux.

Thompson il faut qu'il arrête avec ses actions. C'est bien de tenir a représenter son Art Martial d'origine, mais il faut aussi ce renouveler en fonction de l'adversaire. Trop stéréotypé selon moi pour le MMA moderne.

Victoire qui me fait plaisir, même si je reste lucide sur la performance du Showtime.

C est quoi le MMA moderne? Quand Thomson dominait tous le monde par son style avant gardiste il y a deux ans étions nous a une époque archaïque du MMA? ^^

je taquine mais moi je Kiff les styles particulier, ça donne un petit air de bloodsport voir de street fighter quand y a des opposition de style :)