Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Conor McGregor ‏à la retraite en MMA ?

Recommended Posts

Le Tweeet en question qui nous laissee présager son retour:

Il faut rappeler que Conor McGregor est suspendu 6 mois à cause de la bastonnade qui a suivi son combat contre Nurmagomedov le 6 octobre dernier.

Sa suspension prendra fin après demain (6 Avril 2019) donc il envisage un retour.

Il y a 1 heure, Whitesnake a dit :

Il s'entraine en ce moment il poste pas mal de trucs. Mais j'espère pas qu'il prendre Nurma ce serait complètement suicidaire.

Il était prévu que Cerrone affronte McGregor pour son retour de suspension, Dana White l'avait affirmé publiquement en février dernier, surtout que les deux combattants se cherchaient sur les réseaux sociaux depuis un bon moment.
https://mmajunkie.com/2019/02/dana-white-conor-mcgregor-ufc-return-summer-cowboy-cerrone-frontrunner

Et d'après Cerrone l'UFC avait même fait une offre pour un McGregor VS Cerrone en semi main event de l'UFC 236: Holloway VS Poirier 2 (13 Avril 2019) mais McGregor a refusé en prétextant qu'il n'accepterait que de combattre en main event.
http://www.espn.com/mma/story/_/id/26167701/cerrone-mcgregor-holdup-main-event-slot

Et finalement Cerrone affrontera Iaquinta en mai prochain. Donc Cerrone VS MsGregor ce ne sera pas de si tôt sauf en cas de revirement de l'UFC (ou une victoire expéditive de Cerrone en mai puis contre McGregor en août ou septembre).

Sinon je verrai bien Tony Ferguson VS McGregor mais dans un asile avec des camisoles entre ces deux instables du cerveau.

Posted (edited)
Le 05.04.2019 à 19:57, Whitesnake a dit :

Il devrait simplement prendre le vainqueur de Poirier - Holloway, ça peut donner un combat dans 4 ou 5 mois facile

Je pense que c'est Khabib qui devrait avoir ce combat....

Pour le prochain combat de Mac Chicken, je verrais bien Tony "la coucouille" Ferguson, mais affectivement, contre Gaethje, ça pourrait vraiment etre funky!

Edited by MrGuimZ

Il y a 6 heures, MrGuimZ a dit :

Je pense que c'est Khabib qui devrait avoir ce combat....

Pour le prochain combat de Mac Chicken, je verrais bien Tony "la coucouille" Ferguson, mais affectivement, contre Gaethje, ça pourrait vraiment etre funky!

je signe tout de suite pour un match avec ferguson

Puisque Connor veut absolument se re taper Khabib, et que Khabib veut se frotter à Maywaether... Pourquoi pas faire un re match mais en boxe cette fois. On a vus que Khabib est capable de l'allonger avec un coup.

Je sais ça ne se fera jamais, mais ça serait un bon kiff, Khabib n'aurait pas l'avantage de sa lutte et Connor celui de ses jambes. 

Curieux de voir un re match quand même, avec un game plan basé sur l'attaque cette fois, puisque Connor disait qu'il s'était énormément préparé sur la défense. Il n'a pas été si mauvais que ça... Juste que le mental de Khabib est passé en mode vengeance, qui dépasse le cadre du sport. Si ça devait arriver, Connor devra retenir de ses erreurs. A commencer par rester dans le cadre du sport justement, on peut rien faire contre un mec qui est prêt à mourrir pour sauver son honneur. La pour un second combat, on ne sera plus dans ce cadre là... Ce n'est plus à faire pour Khabib.

Je ne vois pas grand intérêt à un rematch entre Khabib et Conor, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre donc d'un point de vu totalement neutre sur 10 match je vois Conor perdre 10 fois.
Leur style respectif est vraiment à l'avantage du russe qui a un cardio de dingue, le "point faible" de l'irlandais.
Bien sur ce dernier peut le coucher en début de combat mais ça reste très peu probable selon moi.
Je préfère voir McGregor revenir contre n'importe qui du top 10 plutôt que cette revanche.