Jump to content
Sign in to follow this  
pele-landi-jons75

Raphael Tonché champion de france poids lourds "Yoka, il fait du trash-talking à l'américaine mais veut payer ses adversaires à la roumaine"

Recommended Posts

Il y a 15 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Yoka et Tronché ont des petits soucis extrasportifs , sinon pour un combat entre les deux , ca negocie en ce moment d'apres Rmc sport  , ils sont ok sur  les salaires mais maintenant ils doivent trouver une date pour le combat .

Le 8 janvier dernier, deux sportifs de haut niveau, deux grands costauds, s’étaient « affrontés » à la barre du tribunal correctionnel. D’un côté, Raphaël Tronché, le boxeur grand-synthois, ancien licencié de l’ABC Calais, en pleine ascension dans la catégorie poids lourd.

De l’autre, Brendan Martial, joueur pro de hockey sur glace, en première division, au HGD. Il était reproché au boxeur d’avoir brisé la jambe du second lors d’une soirée sur la digue, à la sortie d’un bar, le 6 mars 2015.

Brendan Martial avait été victime d’une fracture ouverte du tibia, transporté à l’hôpital la jambe en équerre. Des semaines d’hospitalisation, des mois de rééducation avaient été nécessaires avant qu’il ne retrouve sa mobilité et sa place dans l’équipe.

Brendan Martial accusait formellement Raphaël Tronché de lui avoir brisé la jambe et, au passage, sa carrière.

Cette soirée-là, Brendan Martial fêtait son anniversaire avec un copain. Les deux étaient complètement éméchés (près de deux grammes d’alcool pour le hockeyeur). Ils auraient été sortis du café après quelques embrouilles avec des clients.

Mais leurs souvenirs sont vagues. Alors qu’ils se trouvaient à quelques mètres de l’établissement, un homme a asséné un coup de poing au copain de Brendan. Il est tombé KO. Puis Brendan a reçu un coup de pied latéral porté avec une puissance hors du commun.

Quand Brendan reprend ses esprits dans sa chambre d’hôpital, des témoins viennent le voir et lui glissent à l’oreille que son agresseur s’appelle Raphaël Tronché. Il ne le connaît pas. Il consulte Internet et reconnaît formellement le boxeur comme étant l’auteur du coup de pied.

Plus tard, le copain qui avait reçu le coup de poing, dira aussi reconnaître l’imposant boxeur. Le problème, c’est que Raphaël Tronché affirme qu’il n’était pas à Dunkerque ce soir-là, alors en consultation ophtalmologique à Paris dans le cadre de sa licence sportive.

Qui dit vrai ?Le tribunal a joué les arbitres, rendant son délibéré, ce mardi. Il a estimé qu’il existait suffisamment d’éléments pour condamner le boxeur, qui écope de dix mois de prison avec sursis et 500 € d’amende. Brendan Martial demande plus de 220 000 € de dommages et intérêts pour ses différents préjudices. L’audience estimera son préjudice le 3 octobre 2019.

Raphael Tronché maintiens qu'il etait  présent ce soir la  à Paris et n'etait pas donc dans le Nord  et a fait appel de la decision.

et

Estelle Mossely a été prise de panique dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai. Selon les informations de Closer, la boxeuse française a reçu des SMS très inquiétants de son mari Tony Yoka. Le champion olympique de 27 ans, qui passait la nuit chez sa cousine, a envoyé la photo d'une arme à feu à celle qu'il a épousé en janvier 2018.

Estelle Mossely a immédiatement prévenu la police et les pompiers pour venir en aide à la star de la boxe française. Quelques minutes plus tard, Estelle Mossely, les policiers et les secours ont sonné au domicile de la cousine de Tony Yoka, où le sportif dormait à poings fermés à l'étage selon cette dernière. Interrogé par les forces de l'ordre, Tony Yoka a affirmé qu'il ne possédait aucune arme à feu et qu'il avait trouvé cette photo sur internet. Les enquêteurs ont tout de même fouillé la maison de sa cousine et n'ont trouvé aucun pistolet sur les lieux.

Tronché decidement , il a l'air sympa quand tu le vois en interview mais il a des histoires chelou en dehors du ring , je crois que c'etait en 2013 ou 2014 qu'il c'est fait tiré dessus à plusieurs reprise par un caid du coin suite à une bagarre ...

Bon mais deja s'ils se sont mis d'accord sur les chiffres c'est un bon début , j'ai hate de savoir combien pour chacun pour savoir qui à finalement mis de l'eau dans son vin .

Il y a 4 heures, Khagan a dit :

Tronché decidement , il a l'air sympa quand tu le vois en interview mais il a des histoires chelou en dehors du ring , je crois que c'etait en 2013 ou 2014 qu'il c'est fait tiré dessus à plusieurs reprise par un caid du coin suite à une bagarre ...

Bon mais deja s'ils se sont mis d'accord sur les chiffres c'est un bon début , j'ai hate de savoir combien pour chacun pour savoir qui à finalement mis de l'eau dans son vin .

oui c'est exact il s'est embrouillé avec le patron d'un bar , il a été touché d' une balle dans les cotes . il avait mis un an a reprendre la boxe car la balle avait traversé l'omoplate .

pour les chiffres je pense c'est le clan yoka qui tiens le manche  grâce a l'apport financier de canal + et de ses sponsors

mais j'ai hate de voir jusqu’à ou Tronché va évoluer  , il est entrainé par Joseph  Germain  l'ex mentor de Mormeck et a pour sparring partner Carlos Takam . Quand Mormeck rencontre Germain il est videur au Quick de Bobigny quelques années plus tard il deviens champion du monde  . Alors que Yoka il s'entraine à gauche et a droite sans vraiment bénéficié d'une vrai structure d'entrainement .

Raphael-Tronche-1024x576.jpg

Alors qu’un combat contre Tony Yoka était en négociations depuis un moment, Raphaël Tronché préfère avancer et va abandonner son titre national.

Alors que Tony Yoka n’a toujours pas combattu en 2019, un duel face au champion de France Raphaël Tronché faisait sens. Le champion olympique 2016 souhaitait en effet prendre le titre national avant de viser. Malheureusement pour les fans, le choc entre les deux invaincus n’aura pas lieu.

Porteur de la ceinture et promoteur, Raphaël Tronché avait proposé une offre à Tony Yoka. Face aux difficultés dans les négociations, il préfère complètement tourner la page…et viser le titre européen : « Comme les propositions que j’ai faites à l’équipe de Tony YOKA (je lui ai proposé 250 000 euros pour venir boxer chez moi avec diffusion sur Canal + dans un premier temps puis un 50/50 avait été validé avec son promoteur, mais il voulait m’imposer une seule et même date alors qu’aucun de leurs prochains combats n’est signé, pas même celui contre Johann Duhaupas…). Je vais donc laisser mon titre de Champion de France vacant. Mon challenger officiel étant Cyril Leonet (tous mes respects), je n’ai pas envie de faire un bis repetita… Le nouveau règlement ne m’autorisant pas, le cas échéant à faire une éventuelle dérogation d’ailleurs… Je ne vais pas passer ma vie à faire des Championnats de France. Dès le premier je voulais laisser le titre vacant pour au final en faire deux autres derrière. Il est temps d’avancer. […] Prochain objectif : L’EUROPE ! »

Raphaël Tronché ajoute : « Je continue de guetter Tony comme je guette sur la photo. » On espère pour le champion de France que l’abandon de cette ceinture ne lui sera pas préjudiciable. En effet, avec le titre, il avait un accès privilégié au « moneyfight » Yoka.

source "la sueur "https://lasueur.com/raphael-tronche-tony-yoka-24-5-2019

Tony Yoka effectuera son retour sur le ring le 13 Juillet prochain à Paris, et affrontera... Tyron Spong! (13-0 en Anglaise, 12 ko, classé 75ème Mondiale)

Évidemment, ça rage sur la toile ("ouin, Spong n'est pas un top 10!")...

Fuck! Je me contrefout de Yoka, mais le mec va affronter un gars invaincu en Noble Art, avec le palmarès P/P qu'on lui connaît, et tout ça, dès son 6ème combat pro. Y'a plus simple comme début de carrière! (j'invite qui veut à aller sur Boxrec et mater les débuts de palmarès de gars comme Tyson ou Mayweather)

Perso, Yoka/Spong, je trouve que ça a de la gueule!

https://m.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Tyrone-spong-futur-adversaire-de-tony-yoka/1022541?xtref=https:%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fchrome-content-suggestions

Yoka va se faire couper en deux. Spong c'est un guerrier, affuté, puissant. Même si ce n'est "qu'en" anglaise.

J'avais très envie d'un Yoka/Tronché comme j'attends un Wilder/Joshua ! Et j'en ai marre d'attendre, tous les blablablas ça me les casse sévère.

Il y a 20 heures, JoDrago a dit :

Tony Yoka effectuera son retour sur le ring le 13 Juillet prochain à Paris, et affrontera... Tyron Spong! (13-0 en Anglaise, 12 ko, classé 75ème Mondiale)

Évidemment, ça rage sur la toile ("ouin, Spong n'est pas un top 10!")...

Fuck! Je me contrefout de Yoka, mais le mec va affronter un gars invaincu en Noble Art, avec le palmarès P/P qu'on lui connaît, et tout ça, dès son 6ème combat pro. Y'a plus simple comme début de carrière! (j'invite qui veut à aller sur Boxrec et mater les débuts de palmarès de gars comme Tyson ou Mayweather)

Perso, Yoka/Spong, je trouve que ça a de la gueule!

https://m.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Tyrone-spong-futur-adversaire-de-tony-yoka/1022541?xtref=https:%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fchrome-content-suggestions

Les mecs qui ragent mdr.... des vrais footix , surtout quand tu sais qui est Tyron spong ..

Sinon en effet gros challenge pour Yoka , mème risqué pour un combat retour , certe spong n'est pas dans son élément et yoka est plus technique mais il en face un gros professionnel et gros frappeur qui en a vu bien d'autre avant Yoka .

Ce sera un vrai combat test , certe spong est classé 75 mais on le sait que c'est un gros défis physique pour Yoka , s'il gagne il va faire un bon pas en avant dans sa carrière  .

Il y a 14 heures, pele-landi-jons75 a dit :

y a un money fight a se faire avec Yoka , en plus il n'a pas boxé depuis 1 an a cause de sa suspension  , c'est bizarre qu'il ne trouve pas d'adversaire .

Tout à fait d'accord. Déjà si il pouvait arrêter de se la jouer starlette ce serait bien. J'avais envie de le voir face à Duhaupas, face à Tronché mais non... Spong aurait été un bon révélateur. Mais rien, toujours un problème, toujours ceci, toujours cela. Et c'est toujours la faute des autres... Étonnant quand même.

Et Wilder/Joshua c'est quand ??!!! Putain de merde donnez nous les combats qu'on veut voir !

Tyron Spong Le detenteur de la ceinture poids lourds " champion WBC  Latino " est chaud pour affronter Tony Yoka

images?q=tbn:ANd9GcTcD_P3xlh8j7pBfjiEkcZ

Les choses s’accélèrent pour un éventuel combat entre Tony Yoka et Tyrone Spong, qui serait un vrai test pour les deux hommes, d’autant plus que Booba s’immisce dans cela.

Tony Yoka doit faire son retour sur les rings prochainement. Il y a deux jours, L’Equipe révélait que le champion olympique 2016 allait faire son retour contre Tyrone Spong. Kickboxer de classe mondiale, le Surinamien-Néerlandais a depuis fait la transition en boxe anglaise. L’information avait ensuite été démentie par Tony Yoka et son promoteur Jérôme Abiteboul.

Les réseaux sociaux faisant leur effet, il semble toutefois que la piste Tyrone Spong ne soit pas morte. Sur ses réseaux sociaux, l’ancien du Glory Kickboxing s’exprimait de la manière suivante : « Tony Yoka, j’ai vu que tu utilisais mon nom pour faire de la publicité sur ton prochain combat. […] Tu dis que tu veux m’affronter, ce dont je doute sérieusement ; mais si tu veux m’affronter. Ne le fais pas par l’intermédiaire d’un matchmaker louche. Faisons en sorte que mon équipe rencontre la tienne et mettons en place le combat. Viens avec l’argent, donne-moi une date et je serai là. Il n’est pas très difficile de me trouver. » Ce à quoi Tony Yoka répondait : « le 13 juillet, si ça te va, on le fait. »

Booba, qui se présente comme « représentant du boxeur Tyrone Spong » s’est aussi mêlé aux discussions. L’artiste a ainsi précisé que « Spong n’a jamais refusé ce combat et au contraire serait ravi de t’affronter dans un ring. » Là encore, Yoka répondait favorablement avec la date du 13 juillet comme proposition. À suivre.

Source https://lasueur.com/tony-yoka-tyrone-spong-27-5-2019?fbclid=IwAR1mba-zl96Po8x51y4m6SZnHMIenORXBjg3gzXclyzxJqJTxNXdYzr1SWU

Certains se demanderont que fait Booba dans cette histoire ? , en faites Booba a un conflit financier avec son ex associé  Mr Abitboul qui est le promoteur de Tony Yoka .

En légende de sa photo Instagram, Booba a écrit : « Alerte, Jérôme Abiteboul ancien partenaire de la marque ÜNKUT, escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur se lance maintenant dans le sport notamment avec Tony Yoka. À surveiller de très près… @ringstarfr #JérômeAbiteboul ».

Il y a 19 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Tyron Spong Le detenteur de la ceinture poids lourds " champion WBC  Latino " est chaud pour affronter Tony Yoka

images?q=tbn:ANd9GcTcD_P3xlh8j7pBfjiEkcZ

Les choses s’accélèrent pour un éventuel combat entre Tony Yoka et Tyrone Spong, qui serait un vrai test pour les deux hommes, d’autant plus que Booba s’immisce dans cela.

Tony Yoka doit faire son retour sur les rings prochainement. Il y a deux jours, L’Equipe révélait que le champion olympique 2016 allait faire son retour contre Tyrone Spong. Kickboxer de classe mondiale, le Surinamien-Néerlandais a depuis fait la transition en boxe anglaise. L’information avait ensuite été démentie par Tony Yoka et son promoteur Jérôme Abiteboul.

Les réseaux sociaux faisant leur effet, il semble toutefois que la piste Tyrone Spong ne soit pas morte. Sur ses réseaux sociaux, l’ancien du Glory Kickboxing s’exprimait de la manière suivante : « Tony Yoka, j’ai vu que tu utilisais mon nom pour faire de la publicité sur ton prochain combat. […] Tu dis que tu veux m’affronter, ce dont je doute sérieusement ; mais si tu veux m’affronter. Ne le fais pas par l’intermédiaire d’un matchmaker louche. Faisons en sorte que mon équipe rencontre la tienne et mettons en place le combat. Viens avec l’argent, donne-moi une date et je serai là. Il n’est pas très difficile de me trouver. » Ce à quoi Tony Yoka répondait : « le 13 juillet, si ça te va, on le fait. »

Booba, qui se présente comme « représentant du boxeur Tyrone Spong » s’est aussi mêlé aux discussions. L’artiste a ainsi précisé que « Spong n’a jamais refusé ce combat et au contraire serait ravi de t’affronter dans un ring. » Là encore, Yoka répondait favorablement avec la date du 13 juillet comme proposition. À suivre.

Source https://lasueur.com/tony-yoka-tyrone-spong-27-5-2019?fbclid=IwAR1mba-zl96Po8x51y4m6SZnHMIenORXBjg3gzXclyzxJqJTxNXdYzr1SWU

Certains se demanderont que fait Booba dans cette histoire ? , en faites Booba a un conflit financier avec son ex associé  Mr Abitboul qui est le promoteur de Tony Yoka .

En légende de sa photo Instagram, Booba a écrit : « Alerte, Jérôme Abiteboul ancien partenaire de la marque ÜNKUT, escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur se lance maintenant dans le sport notamment avec Tony Yoka. À surveiller de très près… @ringstarfr #JérômeAbiteboul ».

C'est vraiment du gros n'importe quoi leurs promos, leurs orgas... sérieux quand tu vois que nos voisins britanniques peuvent avoir de grands champions et de gros événements, en France aujourd'hui ils sont vraiment encore à la rue dans se domaine... Surtout que Yoka a la chance d avoir un gros sponsor derrière mais leur gérance c est de l amateurisme à faire peur. 

Et booba sérieux qu il ferme sa gueule, vouloir s'immiscer dans des histoires de boxe juste pour montrer que tu es un chaud, un bad boy... ça fait plus pitié qu autre chose, dire que ce type à la quarantaine. C est moche mais je rêve qu un jour un boxeur lui mette une pêche pour le ramener sur terre. 

J'espère qu il est pas vraiment le manager de Spong, quand tu vois ce que 50 cents a fait de la carrière de yurokis gamboa qui est certainement un des boxeurs les plus doués de sa génération. 

Edited by Khagan

Comment j'achète à fond Yoka versus Spong!! 

Yoka a répondu à Booba sur insta en disant ok s Spong est prêt pour juillet ! 

J'ai bien lu ou Spong classe 6ème chez les lourd en boxe ???? 

Il y a 8 heures, kissifrot a dit :

Comment j'achète à fond Yoka versus Spong!! 

Yoka a répondu à Booba sur insta en disant ok s Spong est prêt pour juillet ! 

J'ai bien lu ou Spong classe 6ème chez les lourd en boxe ???? 

Non 75 ième ) , ce qui est deja bon , si cela se concretise Yoka prendra encore plus tot que wilder et joshua un adversaire de ce calibre 

Alexander-Dimitrenko-ratings-270x270.jpg

Alexander Dimitrenko est un boxeur Russo-allemand né le 5 juillet 1982 à Eupatoria, une ville de Crimée.

45 Combats.  41 Victoires .  26 Victoires par KO

Classé 35e mondial, âgé de 36 ans

Il commence à boxer à l'âge de 14 ans a remporte le championnat du monde juniors de boxe dans la catégorie des poids lourds en 2000. Après cette victoire, un contrat lui est offert par le promoteur allemand Klaus-Peter Kohl. Dimitrenko signe ainsi avec la société de promotion Universum et émigre à Hambourg pour commencer sa carrière de boxeur professionnel.

Alexander Dimitrenko devient l'un des prétendants pour le titre mondial des poids lourds de la WBC entre 2006 et 2008 en remportant à plusieurs reprises la ceinture Inter-Continentale de cette fédération. Son ascension est stoppée le 4 juillet 2009 après une défaite aux points contre Eddie Chambers  lors d'un combat éliminatoire pour un championnat du monde des poids lourds face au tenant du titre Wladimir Klitschko. Dimitrenko parvient à relancer sa carrière en s'emparant du titre européen vacant le 31 juillet 2010. Il obtient par ailleurs la citoyenneté allemande par naturalisation en novembre de la même année. Après deux défenses victorieuses de cette ceinture contre Albert Sosnowski et Michael Sprott, il s'incline par KO au 11e round contre le bulgare Kubrat Pulev le 5 mai 2012.

Son dernier combat remonte au 20 avril 2019 où il s'est incliné au 5e round face au Mexicain Andy Ruiz Jr, nouveau champion du monde unifié des poids lourds (WBA-WBO-IBF) après sa spectaculaire victoire par arrêt de l'arbitre au 7e round face à l'Anglais Anthony Joshua.

Passé professionnel en décembre 2001, Alexander Dimitrenko est un boxeur technique, longiligne (il mesure 2m01 soit la même taille que Yoka). Il n'est pas un gros frappeur (57 % de victoires avant la limite) mais jouit d'une expérience colossale.

Yoka s'entraîne avec Parker à Las Vegas
La marche peut sembler un peu haute pour le Français, sacré champion olympique des super lourds en 2016 aux Jeux de Rio. Surtout après un an sans combattre suite à sa suspension d'un an infligée par l'AFLD (Agence Française de Lutte Antidopage) pour cause de défaut de localisation. Pour autant son entraîneur Virgil Hunter, son manager James Prince et son promoteur Jérôme Abiteboul ont validé cet adversaire. Confiants dans la capacité de Yoka de l'emporter notamment avec la vitesse de ses poings et ses déplacements. Conscients aussi du fait que Yoka, dont la cote de popularité a pas mal chuté, doit revenir sur le devant de la scène avec des combats excitants et une plus grande adversité. Son dernier combat remonte au 23 juin 2018 face à l'Anglais David Allen, arrêté par l'arbitre au 10e round.

Depuis plusieurs semaines, Tony Yoka est reparti s'entraîner aux États-Unis où il dit avoir beaucoup « gagné en confiance ». À Hayward dans la grande banlieue de San Francisco il a croisé les gants à de nombreuses reprises face à l'Américain Dominic Breazeale (33 ans, 20 victoires, 2 défaites) récemment battu par Deontay Wilder, le tenant de la ceinture WBC. Selon plusieurs témoignages concordants, Yoka avait un net ascendant lors de mises de gants à huis clos. Actuellement, Yoka se trouve à Las Vegas où, cette fois, il s'entraîne avec le poids lourd néo-zélandais Joseph Parker (27 ans, 25 victoires, 2 défaites) ancien champion WBO de la catégorie, battu aux points par Joshua en mars 2018.

Le ‎16‎.‎06‎.‎2019 à 09:07, Khagan a dit :

Non mais vraiment les footixs de la boxe qui gueulent , ils font vraiment pitié ...

C'est un gros morceau pour Yoka  et qui arrive très tot , certe Dimitrenko fait parti de ces espoirs déchus des années 2010 , mais rien qu'on jettent un coup d'oeil à son palmarès c'est un très gros challenge pour Yoka , plus que Spong mème , il prend vraiment des risques après c'est une belle progression dans sa carrière .

Je partage entièrement cet avis.

Il suffit de voir le dernier adversaire de Yoka qui se faisait traiter de vigile chez Lidl par les footix de la boxe...Alors qu'il a bien rebondi puisqu'il est actuellement classé 20e, c'est à dire mieux classé que le dernier adversaire de Fury.

Dimitrenko est un bon test. Trop fort pour faibles, trop faible pour les forts, il sera un bon étalon mètre.

http://boxrec.com/en/boxer/630710

Edited by STAROS

Bon ben Estelle Mossely et Tony Yoka c'est fini.

A force de faire le con dans la vie privée...

Citation

ESTELLE MOSSELY, ENCEINTE, ANNONCE SA SÉPARATION AVEC TONY YOKA

23/10/2019 à 01h45

La boxeuse française Estelle Mossely, championne olympique en 2016, fait une double annonce sur les réseaux sociaux. Elle est enceinte de son deuxième enfant avec Tony Yoka, dont elle se sépare.

Estelle Mossely avait une double annonce à faire ce mardi sur les réseaux sociaux. La boxeuse française, championne olympique en 2016 à Rio (-60 kg) et championne du monde IBO des poids légers, est enceinte de son deuxième enfant avec Tony Yoka, également champion olympique en 2016 (+91 kg). Mais le couple, marié en janvier 2018 après la naissance d’Ali en août 2017, se sépare.

"Tout d’abord, fruit d’une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d’être grand frère. Aujourd’hui la machine est lancée et je prie pour que l’être que j’ai dans mon ventre soit ma 2eme plus grande fierté", explique Estelle Mossely.

"Ensuite, une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec @tonyyoka, poursuit la boxeuse française. Cette décision, quelle qu’en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation."

"Je me retire du jeu car je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu"

"Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses, prévient Estelle Mossely. Érigée en tant que “couple en or”, après les Jeux, notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Je me retire du jeu car je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu. Et finalement, dans toute ma petite vie, plus la chute a été dure plus la victoire a été belle. C’est certainement la chute la plus dure que j’ai connue alors je ne peux que penser qu’une fois passée, ce sera magnifique. Je lui souhaite le meilleur dans sa carrière."

Source: https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/estelle-mossely-enceinte-annonce-sa-separation-avec-tony-yoka-1792359.html

Et ben pauvre Yoka , deja que sa coté de popularité n'est pas immense , alors là il va encore en prendre plein la gueule .. Je pense qu'à un moment , faudra qu'il fasse comme jadis christophe tiozzo ou actuellement arsen goulamarian ;partir ailleurs , peut ètre aux USA , s'il veut se preparer sainement pour la suite

Quand à notre ami tronché , j'ai vu sa dernière sortie , ben ... il est vraiment encore loin du top 30 , je commence à croire qu'il est moins inconscient qu'il en a l'air sur le business boxing et que lui mème à conscience qu'il n'ira jamais au sommet .