Jump to content
Sign in to follow this  
pele-landi-jons75

Combat MMA BOOBA vs KAARIS C'est signé

Recommended Posts

870x489_5c7008294ebd8-bk.jpg

C'est désormais officiel ! Après des rumeurs d'annulation, le combat de MMA entre les deux rappeurs Kaaris et Booba aura bien lieu.

Ce vendredi, sur son compte Instagram, Kaaris a signé le contrat proposé par la fédération suisse de MMA pour affronter son rival. Booba l'avait deja signé  .

En février dernier, le patron de la SHC s'était dit prêt à organiser le combat à Genève (Suisse) et offrir 1,5 million d'euros au gagnant (500.000 euros au perdant).

Le combat aura lieu a Geneve cette année decembre ( 2019 )

pour rappel les deux Rappeurs  s’étaient battu a l'aeroport de Orly .

Booba 1m92 - 110 kg ( muscu record développé couché 150kg ) , pratique  la muay thai depuis des années

Kaaris 1m 85 - 95 kg , (  muscu record développé couché 180 kg ) pratique de la boxe anglaise depuis des années

Je relate juste une info qui est sorti dans les toute la presse francaise, belge et suisse  ,    au japon au pride desfois ils organisaient des combat freak , akebono il avait rien a faire en mma mais il etaut super connu au japon ,     , ca fait vendre de voir des personnalités combattre . le mma c'est aussi du buisness si demain par exemple lebron james  dit je veux combattre a l'ufc , c'est sure dana white l'appel dans l'heure car il yaura de l'argent a se faire .

Le 12.04.2019 à 20:28, pele-landi-jons75 a dit :

870x489_5c7008294ebd8-bk.jpg

Booba 1m92 - 110 kg ( muscu record développé couché 150kg ) , pratique  la muay thai depuis des années

Kaaris 1m 85 - 95 kg , (  muscu record développé couché 180 kg ) pratique de la boxe anglaise depuis des années

J'espère que tu blagues quand tu dis que Kaaris pratique la boxe anglaise depuis des années... Je l'ai vu taper dans un sac, c'est un vrai débutant. 

Quand à Booba, il a fait un ou 2 combat y a 10 ans en classe d, je ne suis pas sûr qu'on puisse affirmer qu'il pratique de puis des années.

J'espère pour eux qu'il y aura un ko en moins de 30 secondes, si c'est pas le cas, ils vont vraiment se couvrir de ridicule !!! Au moins, nous on va bien se marrer !

Quand on voit ce que certains "athlètes" pro en lourd comme Kimbo ou Dada 500 peuvent offrir comme spectacle alors que c'est leur taf, ces 2 guignols de rappeurs (dont tu affiches leur perf en développé couché) risquent de faire bien pire.

Il faut qu'ils prévoient des rounds de 30 secondes, ou alors qu'ils envoient des sosies.

Posted (edited)
il y a 26 minutes, strikeufc a dit :

J'espère que tu blagues quand tu dis que Kaaris pratique la boxe anglaise depuis des années... Je l'ai vu taper dans un sac, c'est un vrai débutant. 

Quand à Booba, il a fait un ou 2 combat y a 10 ans en classe d, je ne suis pas sûr qu'on puisse affirmer qu'il pratique de puis des années.

J'espère pour eux qu'il y aura un ko en moins de 30 secondes, si c'est pas le cas, ils vont vraiment se couvrir de ridicule !!! Au moins, nous on va bien se marrer !

Quand on voit ce que certains "athlètes" pro en lourd comme Kimbo ou Dada 500 peuvent offrir comme spectacle alors que c'est leur taf, ces 2 guignols de rappeurs (dont tu affiches leur perf en développé couché) risquent de faire bien pire.

Il faut qu'ils prévoient des rounds de 30 secondes, ou alors qu'ils envoient des sosies.

c'est du second degrés , même le developé couchée 😀 tu crois vraiment que sa joue dans un combat de mma ,   les deux passent leurs temps a boire du jack daniel et fumé de l'herbe ,  j'ai mis la video du promoteur suisse qui le dit bien

"ça ne sera pas un combat technique " en plus ils ont un certains age  , c'est un combat catégorie amateur vétéran qui va faire un carton chez les fans de rap .

c'est juste bien pour le buisness  , desfois il faut aller cherché des fans ailleurs que le fan mma lambda

le pride l'a fait  , l'ufc l'a fait  , ya rien de choquant le mma c'est aussi du business .

Edited by pele-landi-jons75

ca va etre le combat technique du siècle, le ip man, de boulogne vs le dernier vrai empereur du rap 😃

invaincus avec un palmarès incroyable de 0 0 0 

there's can be only one pourtant

bon reste à espérer que le ministre des sports regarde pas ca, sinon on va décaler le MMA quelques années encore

Le 13.04.2019 à 23:10, pele-landi-jons75 a dit :

Je relate juste une info qui est sorti dans les toute la presse francaise, belge et suisse  ,    au japon au pride desfois ils organisaient des combat freak , akebono il avait rien a faire en mma mais il etaut super connu au japon ,     , ca fait vendre de voir des personnalités combattre . le mma c'est aussi du buisness si demain par exemple lebron james  dit je veux combattre a l'ufc , c'est sure dana white l'appel dans l'heure car il yaura de l'argent a se faire .

Le Pride c'était le Pride. Et le problème n'est pas que des types de nul part s'affrontent (bien que je trouve ça malsain de le faire de cette façon mais c'est encore autre chose) mais bien que dans notre context français, où on a du mal à faire reconnaître des noms, comme Nganou que personne ne connaît ici, hormis nous, braquer les projecteurs sur cette discipline de cette manière c'est nul. Voler l'argent d'honnêtes combattants c'est encore pire. Évidemment que c'est un business, mais libre à nous de ne pas cautionner. Après je n'attaque pas ta démarche d'en parler, je dis juste ce que je pense. (Et que je ne suis même pas, car je n'écris jamais et là j'écris ici. Donc même moi je je ne respecte pas ce que je dis... Sur ce je retourne dans mon mutisme)

Bon les copains. Moi je ne trouve pas ça grave de relayer l'infos, perso je pense que je vais bien me marrer en voyant le combat et je m'en fous un peu de l'avis des gens qui seraient contre le MMA. Le problème des gens qui sont contre la légalisation du mma ce n'est pas Booba ou Kaaris, mais c'est qu'ils trouveront n'importe quel excuse pour essayer d'arrêter le MMA. Donc en fait, je crois qu'on doit continuer à vivre notre vie de passionné du MMA et ne pas les calculer. L'autocensure est bien plus nocive que ce que font ces gens là.

Concernant le combat, ça risque d'être très moyen, mais p-e moins que ce que l'on pense. J'ai vu des combats de Thai de Booba il y a plusieurs années et il était plus technique qu'on peu l'imaginer. Il avait un joli frontkick etc. Bref, ça va un peu rappeler les touts débuts du MMA, quand des fighters de bar se ramenaient contre des boxeurs pros. Ou que des maitre d'aikido se faisaient éclater par des mecs randoms.

Mouais, second degré ou pas, c'est un peu la promo de tout ce que je supporte pas dans le mma : étalement des richesses, insultes gratuites, promo toute bidon. 

On dirait un combat de Quarteron sans déconner. Ils se comportent comme des rois alors que c'est juste des gros clowns de 40 ans qui se déguisent en pseudo gangsters pour vendre du rêve aux gamins...

Quand tu vois ce la bagarre de l'aéroport, t'en as un qui part en courant, et l'autre qui met des coups de flacon de parfum... Ca promet !!!

Posted (edited)
Il y a 14 heures, kissifrot a dit :

Je suis fan de rap depuis ma jeunesse, je suis fan de MMa depuis ses débuts, donc bien sur je vais regarder le match, après faut pas s'attendre à Fedor Vs Crocop

Booba était pas si mauvais en Thaï de ce qu'on avait vu à l'époque

Exactement pareil pour moi, fan des 2.

Je suis pour Booba car il a écrit ma Définition!!!😃

Edited by Manoushlight

il y a 49 minutes, prof a dit :

Ce n'est pas avec des guignols comme ça que le mma sera légalisé si il devient l'enjeux d'affrontements entre repris de justice qui sortent de garde a vue , vis a vis de l'opinion publique , dommage d'y associer l'image du mma

pareil que Prof.   je comprends que les fans de rap puissent être curieux, mais pour transposer à ceux qui comme moi écoutent de la VRAIE musique 😉 si deux métalleux se branchaient, bin j'aurais mal à mon métal ... et je boycotterai cette merde putride.

j'en peux plus de cette comm' de baltringues ... 

Posted (edited)

"C'est bon pour le business. " 

Euh c'est qui le business ? L'autre Charlot de promoteur qui habite en Suisse ? 

Car perso le business je m'en fous c'est pas lui qui paie mes factures. :)

Edited by Dicentim

Le 17.04.2019 à 20:55, loghan a dit :

pareil que Prof.   je comprends que les fans de rap puissent être curieux, mais pour transposer à ceux qui comme moi écoutent de la VRAIE musique 😉 si deux métalleux se branchaient, bin j'aurais mal à mon métal ... et je boycotterai cette merde putride.

j'en peux plus de cette comm' de baltringues ... 

VRAIE en majuscule : dire un mensonge plus fort ne le rendra pas réel!!!

Je comprend ce que tu dis, mais bon Booba a été un excellent rappeur, puis a mélangé à boire et à manger et pas toujours vers le mieux. Et Kaaris c'est un mec que j'aime détester, il fait plutôt du trap que du rap. Mais surtout, ça à un côté folklo si tu veux.

Bon, je sais pas si t'aimais Möthley Crüe, mais en vrai ils ont pas fait que des trucs super malin. Mais ça avait un côté chaotique et drôle!

Il y a 7 heures, Manoushlight a dit :

VRAIE en majuscule : dire un mensonge plus fort ne le rendra pas réel!!!

Je comprend ce que tu dis, mais bon Booba a été un excellent rappeur, puis a mélangé à boire et à manger et pas toujours vers le mieux. Et Kaaris c'est un mec que j'aime détester, il fait plutôt du trap que du rap. Mais surtout, ça à un côté folklo si tu veux.

Bon, je sais pas si t'aimais Möthley Crüe, mais en vrai ils ont pas fait que des trucs super malin. Mais ça avait un côté chaotique et drôle!

alors le VRAIE était évidemment  une vanne. (d'ou le smiley) (mon humour séduit déjà pas toujours à l'oral, il semble qu'à l'écrit je ne fasse pas recette non plus...)

en fait je pense que ça ne vient pas forcément du style musical mais d'un effet générationnel et/ou médiatique. Tout le monde se clashe, polémique, et plus personne ne fait rien sans réseaux sociaux. 

Je ne serai même pas étonnés que les deux philosophes soient finalement de mèche pour se faire un peu de blé sur le dos des couillons qui paieront leur place. 

Il y a 12 heures, loghan a dit :

alors le VRAIE était évidemment  une vanne. (d'ou le smiley) (mon humour séduit déjà pas toujours à l'oral, il semble qu'à l'écrit je ne fasse pas recette non plus...)

en fait je pense que ça ne vient pas forcément du style musical mais d'un effet générationnel et/ou médiatique. Tout le monde se clashe, polémique, et plus personne ne fait rien sans réseaux sociaux. 

Je ne serai même pas étonnés que les deux philosophes soient finalement de mèche pour se faire un peu de blé sur le dos des couillons qui paieront leur place. 

J'avais évidemment compris que c'était une vanne, le fait de l'appeler mensonge en était une également!

Palmares de Kevin Petshi  16 victoires - 5 défaites , Kevin a combattu au Rizin Japan .

l'ex combattant de l'ufc et  cage rage,     Mickael lebout "Ragnar" de la team Obyfight a signé pour le SHC 13 Booba vs Kaaris

19 victoires - 9 defaites , il est en forme il reste sur 2 victoires dans l'organisation  M1

ufn_dub_weighin_017.jpg