Jump to content
Sign in to follow this  
Jimmy_Peters

Des news de Jérôme Le Banner de retour en action !

Recommended Posts

Certaines mauvaises langues diront que les deux derniers adversaires du Normand possédaient des stats négatifs (en MMA et K1).

Perso, je ne vois qu'un fighter légendaire de 46 piges qui se fait plaisir et qui continue à se maintenir à niveau.

Respect Mr Le Banner. 

il y a une heure, JoDrago a dit :

Certaines mauvaises langues diront que les deux derniers adversaires du Normand possédaient des stats négatifs (en MMA et K1).

Perso, je ne vois qu'un fighter légendaire de 46 piges qui se fait plaisir et qui continue à se maintenir à niveau.

Respect Mr Le Banner. 

Chacun sa vision. Moi je vois une ex star du K-1 qui combat des peintres depuis bien longtemps, contrairement à d'autres ex stars du K-1 comme Peter Aerts qui ont toujours combattu au meilleur niveau, même en fin de carrière.

Ca fait 5 ans qu'il fait son dernier combat, 5 ans qu'il affronte des gars d'un niveau qui n'a rien à voir avec le sien. 

Bref, ça a été un grand champion, mais mettre un ko sur un middle qui touche même pas, je vois pas l'intérêt.

Par contre, niveau physique, il encore plus impressionnant qu'avant...🤔

Il s'entretien bien, il a fait pas mal de crossfit à un moment et ses entraînements à la MMa Factory + une génétique avantageuse, c'est sur qu'il est limite plus affuté qu'à ses jeunes heures.

Je pense qu'il pourrait combattre des adversaires un cran au dessus sans problème mais l'essentiel est ailleurs j'ai envie de dire à son âge. Au moins il est plus utilisé comme mascotte par des promoteurs qui lui ont fait faire des combats qu'il ne voulait peut-être pas faire, qui ne le motivait pas et qu'il avait quand même accepté pour rendre service et faire plaisir mais bon on a vu que c'était pas la meilleure option en 2014-2015 et que ça avait failli finir en eau de boudin...

Concernant Aorigele, il me fait un peu peur ce gros plein de soupe. Il a quand même de sacré coups de massue et est rapide, il a 7 victoires par KO quand même. Il faudra combattre intelligemment, ça ferait plaisir de voir JLB avoir une petite victoire pour son premier combat de MMA en cage.

Le 25.04.2019 à 12:18, Jimmy_Peters a dit :

Concernant Aorigele, il me fait un peu peur ce gros plein de soupe. Il a quand même de sacré coups de massue et est rapide, il a 7 victoires par KO quand même. Il faudra combattre intelligemment, ça ferait plaisir de voir JLB avoir une petite victoire pour son premier combat de MMA en cage.

Ca va être dur pour JLB. J'ai vu quelques combats d'Aorigele, malgré son gabarit, il est vif et aime la bagarre.et il cogne dur. 

Niveau technique ça n'a rien à voir en pieds poings, mais on devrait avoir du spectacle !!!

JLB se serait apparemment blessé au dos et n'affrontera donc pas Aorigele au ROAD FC. C'est la deuxième fois qu'il est forfait pour un combat de l'organisation coréenne après son retrait du Open Weight GP.