Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC on ESPN+ 8 - RONALDO SOUZA VS. JACK HERMANSSON

Recommended Posts

Hermansson a fait le fight de sa vie.

Bien joué au Ch'nordique, il a bien usé de son stick and move pour emmerder le Brésilien debout et n'a pas eu peur d'aller dans sa garde quand l'occasion c'est présentée.

C'est triste pour Souza, car c'est le 4ème "title fight contender" (ça fait classe en faisant de l'Anglicisme) qu'il perd au sein de l'UFC.

Le titre? À moins que les étoiles s'alignent comme pour Bisping, ça risque d'être extrêmement compliqué d'y arriver!

Pour la suite, je verrai bien Hermansson prendre Gastelum ou Roméro; Quand à "Jacaré", Cannonier (si il passe Anderson Silva) ou Costa seraient de bons moyens pour se maintenir... à moins qu'il n'arrive en fin de contrat et qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte?

Il ne faut pas que les paris sur le MMA arrivent en France 😄 parce que je n'aurai pas misé sur Hermansson pour gagner ce combat.

Bon Jacaré on sent le poids des années quand même, dès le premier round, on sent bien que qu'il va être dur à gagner ce match, il y a eu un peu d'espoir au round 3, mais vite envolé. 

Pour les passionné de grappling c est penible de voir un Dieu du Jjb ne pas chercher à aller au sol du tout! Que faudrait il changer au règlement pour se faire? Je pense déjà que des rounds plus long, genre 10 minutes, permettrait à une action de se dérouler. Par contre je remarque que les redneck se mettent à siffler après 30 secondes de garde...

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés