Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Combat de la soirée ** Résultat UFC on ESPN+ 9 - AL IAQUINTA VS. DONALD CERRONE

Recommended Posts

Cerrone est un vrai warrior.

Certains étaient sceptiques quand a son niveau, je vois que ça change d'avis.

CMG va encore ce cacher comme il l'a fait lors de sa petite carrière.

Les combattants du WEC c'est un autres niveaux que ceux créer a des fin marketing.

Super combat du Cowboy comme a son habitude.

Il y a 14 heures, Kappa a dit :

Trois stats du Cowboy Cerrone:

- 16ème bonus pour la performance de la soirée (record à l'UFC)

- Prolonge le record du nombre de victoires à l'UFC avec cette 23 ème victoire

- Devient le combattant qui a mis le plus de Knock Down avec ses 2 knock downs lors de ce combat

et mille fois d'agent de gagné que la purge CMG, allez chercher.

Je voyais raging Al poser plus de problèmes à Cerrone, qui a fait un sans faute. IL a encaissé quelques crochets sans broncher, et a fait la différence grâce à ses nombreux low kicks !!!

Bravo à lui, je le sens pas trop pour la course au titre, mais j'espère qu'il me donnera tort comme lors de ce fight !!!

Posted (edited)
il y a 54 minutes, Matsuda a dit :

Mcgregor est un connard insupportable  (comment ses amis le supporte, rien que de le voir il me fatigue .. ) mais j'aimerai savoir quand le mec s'est caché ? Le type est sorti d'une situation de multi millionnaire,  de pdg de firme de boisson, pour aller tout perdre face à un rouleau compresseur. 

Le mec a pris Diaz en welter alors qu'à l'époque il n'avait combattu qu'en Feather à l'ufc... 

Bref, le type est chiant. Y a pas à dire (mais pas plus que Khabib à mes yeux ) mais de là à raconter n'importe quoi sur un sujet qui n'en parle même pas 🙄

Sinon Cerrone le mec super fort quand y a pas d'enjeux 😂.  C'est hyper frustrant d apprécier le bonhomme. Il est tellement bon et quand il devrait surperformer il devient absent. 

Exactement, Cerrone est un monstre, mais tout monstre qu'il est il n'a jamais su tirer son épingle du jeu sur les derniers moments pour accéder à quelconque trône au sein de l'ufc, c'est dire le niveau général qu'il y a à l'ufc. Donc un mec qui débarque qui se met tout le monde à dos et qui part avec 2 ceintures bah c'est pas une bille quoi...

PS: mais je pense quand même que Cerrone est dans sa meilleure version, il envoie bien la purée, physiquement il est au top je trouve il à l'air vraiment dans son âge de culmination. Mais ça descendra surement très vite aussi.

Edited by Whitesnake

il y a 34 minutes, Whitesnake a dit :

Exactement, Cerrone est un monstre, mais tout monstre qu'il est il n'a jamais su tirer son épingle du jeu sur les derniers moments pour accéder à quelconque trône au sein de l'ufc, c'est dire le niveau général qu'il y a à l'ufc. Donc un mec qui débarque qui se met tout le monde à dos et qui part avec 2 ceintures bah c'est pas une bille quoi...

PS: mais je pense quand même que Cerrone est dans sa meilleure version, il envoie bien la purée, physiquement il est au top je trouve il à l'air vraiment dans son âge de culmination. Mais ça descendra surement très vite aussi.

Ouais et Al l'a fait briller aussi.  Il a quand même un rythme étrange Cerrone des fois 

il y a 31 minutes, Matsuda a dit :

Ouais et Al l'a fait briller aussi.  Il a quand même un rythme étrange Cerrone des fois 

bah Cerrone il a un probleme assez méchant d'allonge, donc il évoluera jamais là dessus, il est obligé de chercher la mi distance et s'exposer, c'est passé contre Iaquinta, mais contre un Ferguson, ça semble impossible par exemple. C'est aussi le souci, mais aujourd'hui, je pense qu'en mi distance, il met l'amende à tout le monde, 9a aurait été cool de le voir contre un Holloway en léger, contre poirier ça peut etre sympa mais avantage Poirier même s'il est largement moins bon que Cerrone, mais c'est pas la même allonge

Posted (edited)
Il y a 14 heures, Matsuda a dit :

mais j'aimerai savoir quand le mec s'est caché ?

Combien de défense de titre rappel moi ?

Combien d'années de blocage de divisions ?

J'ai du rêver !

CMG en MMA haut niveau c'est 5ans et celui qui a du gagner le plus de fric en MMA.

Cowboy c'est 12ans et je pense qu'il est très loin de la tune de la seigneurie CMG.

Il a eu un chemin royal à la Lesnard made in UFC car pur produit marketing.

Cerrone pour son apport en MMA et ses nombreux FOTN combien de TS ?

Il ou d’ailleurs ce cher CMG car beaucoup de monde aimeraient lui dire 2 mots dans l'octogone. Bizarre lui le Pape de la Com, le Roi de l'intimidation. Silence radio depuis quelque temps, mais j'ai du rêver.

2 combats en 2ans, sans contrôles anti dopage positif, en pleine possession de ses moyens, encore très jeunes pour pratiquer et surtout au zenith de sa carrière avec 2 ceintures a defendre.

Edited by darkminds79

Il y a 14 heures, Whitesnake a dit :

Sinon Cerrone le mec super fort quand y a pas d'enjeux 😂.  C'est hyper frustrant d apprécier le bonhomme. Il est tellement bon et quand il devrait surperformer il devient absent. 

Sa carrière au WEC oublié ? Pas moi. Les 3 confrontations contre Benson ont été épiques.

Le WEC dans cette catégorie c’était le top pour moi au US.

Seul le Japon pouvait rivaliser. Benson , Showtime champion UFC après leur arrivé du WEC.

Posted (edited)
Il y a 15 heures, Whitesnake a dit :

bah Cerrone il a un probleme assez méchant d'allonge, donc il évoluera jamais là dessus, il est obligé de chercher la mi distance et s'exposer, c'est passé contre Iaquinta, mais contre un Ferguson, ça semble impossible par exemple. C'est aussi le souci, mais aujourd'hui, je pense qu'en mi distance, il met l'amende à tout le monde, 9a aurait été cool de le voir contre un Holloway en léger, contre poirier ça peut etre sympa mais avantage Poirier même s'il est largement moins bon que Cerrone, mais c'est pas la même allonge

Merci pour ton analyse technique pour un non pratiquant comme moi.

Edited by darkminds79

il y a une heure, darkminds79 a dit :

Combien de défense de titre rappel moi ?

Combien d'années de blocage de divisions ?

J'ai du rêver !

CMG en MMA haut niveau c'est 5ans et celui qui a du gagner le plus de fric en MMA.

Cowboy c'est 12ans et je pense qu'il est très loin de la tune de la seigneurie CMG.

Il a eu un chemin royal à la Lesnard made in UFC car pur produit marketing.

Cerrone pour son apport en MMA et ses nombreux FOTN combien de TS ?

Il ou d’ailleurs ce cher CMG car beaucoup de monde aimeraient lui dire 2 mots dans l'octogone. Bizarre lui le Pape de la Com, le Roi de l'intimidation. Silence radio depuis quelque temps, mais j'ai du rêver.

2 combats en 2ans, sans contrôles anti dopage positif, en pleine possession de ses moyens, encore très jeunes pour pratiquer et surtout au zenith de sa carrière avec 2 ceintures a defendre.

On aime bien tes convictions et tes interventions, mais s'il te plaît, évite de revenir tous les deux posts sur un gars que tu n'aimes pas, c'est lourd.

Si tu tiens tant à en parler, squatte les sujets à ce propos ou ouvre tes propres sujets sur ton Irlandais préféré / détesté.

Il y a 6 heures, darkminds79 a dit :

Sa carrière au WEC oublié ? Pas moi. Les 3 confrontations contre Benson ont été épiques.

Le WEC dans cette catégorie c’était le top pour moi au US.

Seul le Japon pouvait rivaliser. Benson , Showtime champion UFC après leur arrivé du WEC.

Tout à fait d'accord avec tes propos. 

Cerrone fait une carrière incroyable, ses combats sont toujours un régal.

Malheureusement pour lui, il manque cruellement de sang froid lors des combats importants, et il perd quasi tout le temps lorsqu'il affronte les tops de la division (Till Lawler Masvidal Dos Anjos Pettis Diaz Henderson). 

C'est incroyable de voir le niveau qu'il peut montrer et de le voir buter à chaque fois sur les combats décisifs !

Citation

Bah aux dernières nouvelles, il est en retraite non ? 😄