Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Bellator Europe 2 - Les résultats

Recommended Posts

Raymond Daniels c'est un tueur , au Glory déja il nous avait gratifié de ko mémorable il a un style très spectaculaire et identique à celui de Michael Venom Page en plus les deux sont des rivaux depuis leur début ....ils se sont déja affronté plusieurs fois et un affrontement entre eux en MMA serait magnifique .

il y a 12 minutes, TinoM a dit :

Raymond Daniels c'est un tueur , au Glory déja il nous avait gratifié de ko mémorable il a un style très spectaculaire et identique à celui de Michael Venom Page en plus les deux sont des rivaux depuis leur début ....ils se sont déja affronté plusieurs fois et un affrontement entre eux en MMA serait magnifique .

Page/Daniels mériterait le coup d'œil.

Dans l'hypothèse que cette rencontre se fasse un jour, je miserai sur le vétéran du Glory (et Champion P/P du Bellator) qui nous a montré qu'il savait imposer son style et ce qu'importe l'adversité (et je viens d'apprendre qu'il avait vaincu Stephens Thompson en Kick, je croyais que ce dernier était invaincu dans cette discipline?)

Ce qui n'est as le cas de l'Anglais qui, lui, est extraordinaire face à des "seconds couteaux" mais très "incertain" une fois opposé à de plus "gros poissons" (Daley et Gonzales).

Je suis d'ailleurs très impatient de le voir (enfin) opposé à un combattant d'élite du niveau de Douglas Lima!