Jump to content
boboss

[JJB] Tornado Guard: un sweep énorme par "cyborg"

Recommended Posts

[quote name='romain' date='01 avril 2010 - 21:42 ' timestamp='1270150968' post='26060']
il sort un dvd cyborg ou quoi?
[/quote]

Une série même !!

http://www.groundfighter.com/Roberto-Cyborg-Abreu-The-Cyborg-Guard-Collection/

[quote name='KenOh' date='02 avril 2010 - 15:03 ' timestamp='1270213388' post='26224']
Une série même !!

http://www.groundfighter.com/Roberto-Cyborg-Abreu-The-Cyborg-Guard-Collection/
[/quote]

excellent!!! merci kenoh

Excellent ! j' ai juste un pi doute sur la faisabilité de la technique sur des poids lourds ( ma caté) ! Lorsque je me retrouve dans cette position...le mec me tasse et je suis obliger de recompenser car trop de pression sur ma nuque. Bref j' aimerais bien la voir passer en combat ! si qq' un aune vidéo, je suis prenneur !

[quote name='tontonnivea' date='04 avril 2010 - 13:34 ' timestamp='1270380857' post='26565']
Excellent ! j' ai juste un pi doute sur la faisabilité de la technique sur des poids lourds ( ma caté) ! Lorsque je me retrouve dans cette position...le mec me tasse et je suis obliger de recompenser car trop de pression sur ma nuque. Bref j' aimerais bien la voir passer en combat ! si qq' un aune vidéo, je suis prenneur !
[/quote]

Effectivement il l'a place plusieurs fois en compéte jjb ou grap, pas évident comme technique mais les enchainement en triangle et omoplata quand tu est écrasé et que tu ne peu plus sweeper sont des plus intéressante, la technique de la vidéo est la catapulte car la tornado garde comporte aussi un renversement en hélicoptére depuis la demi garde en dessous, en fait le non de cette garde et plus du à la forme de corps appliqué en diverse situation que la technique vu plus haut.
D'ailleurs la technique de prise du dos que j'ai rajouté suite au stage fait partie de cette tornado guard.
Les dvd c'est pour bientot.

[quote name='gogo' date='11 juin 2010 - 16:40 ' timestamp='1276267229' post='45518']
M A G N I F I Q U E ! ! ! ! ! !
[/quote]

Merci pour tout MR Renoze !!!

[quote name='boboss' date='01 avril 2010 - 18:04 ' timestamp='1270141460' post='25995']
[media]http://www.youtube.com/watch?v=7afkv4ih68c[/media]
[/quote]

si t'as pas le grip du pantalon , comment tu fais ? ,il te manque une saisie , donc un appui , en grappling du coup comment ca passe ? :6yaisse: , sinon belle technique !!

Je ne trouve pas qu'il manque une saisie, comme il l'explique, c'est la répartition du poids de l'adversaire sur la jambe qui fait que c'est pas trop dur de le balancer. après les saisie des mains se font comme on peu en mma, crochet des mains ou saisie près des gants.

En tout cas, gros merci pour les vidéos !!!!
il y a juste une petite erreur d'inversion entre le DVD 2 et 3 ^^

Pour l'avoir testée hier sans saisie, ça fonctionne nickel -(testée sur un adversaire de poids équivalent) le plus dur étant de switcher et de se retrouver la tête à l'opposée car souvent l'adversaire se colle contre moi.

Etape suivante pratiquer les clef... beaucoup plus dur je trouve XD Edited by Mizutohiki