Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Bellator 221 - Les résultats

Recommended Posts

A41I7929.jpg

Voici les résultats du Bellator 221 avec la première défaite de Michael Page et la victoire de Patricio "Pitbull" sur Chandler qui lui permet de venger son frère qui avait été mis KO par Chandler.

• Patricio “Pitbull” 28-4 bat Michael Chandler 19-4 par KO  au round1 en 1:01
  • Douglas Lima 31-7 bat Michael “Venom” Page 14-1 par KO au round 2 en 35sec
  • A.J. McKee 14-0 bat Pat Curran 23-8 par décision unanime 30-27, 30-27, 30-26
  • Jake Hager 2-0 bat T.J. Jones 1-1 par head and arm choke au round 1 en 2:36
  • Tywan Claxton 5-0 bat James Bennett 4-2 par TKO  au round 3 en 2:09
  • Cris Lencioni 5-2 bat Adil Benjilany 5-2 par  triangle choke au round 1 en 4:55
  • Chris Gonzalez 2-0 bat Charlie Radtke 2-2 par décision unanime 29-28 x3
  • Rob Fenicle 2-0 bat Bryan Bautista 1-1 par  heel hook au round 1 en 1:42
  • Amartuvshin Khuukhenkhuu 10-4 bat Adam Ward 18-12 par décision unanime 29-28 x3
  • Christian Rodriguez 1-0 bat Jose Leon 0-1 par  armbar au round 1 en 4:39
  • Robert Morrow 29-24-1 bat James Bochnovic 9-4 par KO  au round 1 en 1:18
  • Jesse Bazzi 10-6 bat Joey Diehl 12-10 par décision unanime 30-27 x3
  • Josh Streacker 6-2 bat Scott Writz 2-1 par KO punch au round 2 en 3:33

Lima c'est une machine et si on mets de côté Paul Daley c'était le premier vrai test pour Page , gros ko et première défaite qui vont lui faire mal vu son ego assez surdimensionné ...pour son retour un combat contre son rival de toujours Raymond Daniels me semble parfait !!

AJ McKee qui continue sa série de victoire mais pas une victoire très convaincante .

Tywan Claxton c'est un monstre et un futur champion en puissance .

Et enfin Chandler qui perd son titre alors je ne suis pas sur qu'il soit vraiment " out " mais le pitbull l'avait bien sonné et en plus Chandler ne se défendait pas avant l'intervention de l'arbitre.

"Pitbull"qui venge les défaites de son frère en "ko"tant Chandler… Pas mal! (Il devient le 3ème double Champion du Bellator, après Warren et Bader).

MVP, pas surpris de la défaite: il semblait sur la retenue face à des "gros" gars comme Daley et Gonzales, alors face à un des trois meilleur WW hors UFC, ça semblait mal barré!

Vu l'état psycho de Rory, si il ne redresse pas la barre face à Gracie en Juin, je sens que D. Lima va remporter ce tournoi haut la main!

Bon, moi non plus pas fan de Michael Page. Par contre autant le Ko est très beau, autant j'ai été surpris par le fait que MVP a bien mieux fait face à Lima que ce que j'imaginais. En vrai il se débrouillait bien, évidemment Lima envoyait super bien les lowkicks, mais MVP était loin de se faire dominé, c'était même plutôt équilibré.

En vrai il est super chiant, mais il s'inspire de Roy Jones Jr avec tout de même un certain succès debout.

Tres belle victoire de Douglas qui un peu remis en place le Roi sans ceinture du Bellator. Le mec ce croit invincible, mais contre un vrai combattant de haut niv, ça ne passe pas.

MVP nous fait un entrée qui dure plus longtemps que le combat. Merci Douglas pour avoir fait le taf, je n'en douté pas autrement.

Pour le combat de Chandler, il ce fait prendre en début de 1er round. Go pour une revanche.

Hager va pouvoir ce faire un palmarès made in Bellator. Son adversaire avait déjà perdu avant même le combat. La soumission qu'il maintient alors que l’arbitre lui dit de stopper montre son manque d’expérience et son ego. Bref pas emballé.

Belle event. Entre le pauvre ufc 237 et ce Bellator 221, mon choix est fait.

Edited by darkminds79