Jump to content
Sign in to follow this  
Kappa

ROAD FC 53 - 1M$ Tournament Final: Barnaoui VS Kwon (18/05/2019)

Recommended Posts

Le 1er tricolore "Millionnaire" grâce au MMA (ou le second: je ne connais pas les finances de Cheick Kongo).

Je pense que même la grand mère de Kwon ne le donnait pas gagnant face à Mansour... faut toujours écouter les mamies!

Bien joué à l"Afro-Samurai": je lui souhaite d'investir à mort et de signer avec l'UFC. 

Bravo à Mansour pour cette belle victoire sur le coach du ROAD FC Gym (=privilège dans cette organisation). Très content pour lui et toute sa Team!

Tout à fait mérité à l'issu d'un beau combat largement mené.

Par contre contractuellement il devrait avoir quelques défenses de titre au ROAD FC donc l'UFC ne sera pas pour tout de suite, même s'il a largement le niveau.

Merci Mansour pour cette très belle victoire a sens unique. Tu es un digne représentant  du MMA Français et pourtant que c'est dur de pouvoir exister au haut niv quand tu viens du pays des fromages qui pues. Je suis vraiment fier de toi.

Profite bien de cette ceinture, de la tune. Après les choses ce ferons naturellement pour signer au RiZiN, au Bellator ou chez porky. Si un jour le MMA arrive en France, tu auras ta place dans le top et tu pourras promouvoir le MMA.

Merci l'Artiste !

Le 18.05.2019 à 23:40, JoDrago a dit :

Le 1er tricolore "Millionnaire" grâce au MMA (ou le second: je ne connais pas les finances de Cheick Kongo).

Je pense que même la grand mère de Kwon ne le donnait pas gagnant face à Mansour... faut toujours écouter les mamies!

Bien joué à l"Afro-Samurai": je lui souhaite d'investir à mort et de signer avec l'UFC. 

Tapology estime les gains de Kongo à 843K dollars.
https://www.tapology.com/fightcenter/fighters/cheick-kongo

Félicitations à Mansour Barnaoui. On parlait de lui il y a longtemps sur Ikusa comme un mec avec un très gros niveau et une évolution possible super importante. Content de voir qu'il a réussi ce tournoi et qu'il empoche le pactole. J'espère que ça l'aidera lui et sa famille.

Edited by Alighieri_dante