Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC on ESPN+ 10 - Nik Lentz vs. Charles Oliveira

Recommended Posts

Quel pied  !

Dommage que le Brésilien bute toujours sur un plafond de verre des qu'il rencontre le gratin. Peut être est il en train de gagner la maturité qui lui manquait jusque la.

Quel combat et des 2 cotés.

Nick a fait un combat courageux, il combattu avec ses armes sans s’économiser.

Charles est une plaie à combattre, il est un des seul a l'ufc,  toutes catés confondus, a proposer un JJB de très très hauts niveaux. Respect Charles !

De plus en standup et lutte, il est devenu très performants.

Le 20.05.2019 à 15:44, STAROS a dit :

Dommage que le Brésilien bute toujours sur un plafond de verre des qu'il rencontre le gratin.

Effectivement il pèche dans les fights important. C'est un peu comme Cerrone, mais que c'est 2 combattants sont terriblement techniques, imprévisible et surtout palpitant. Bref quand on sait que Charles est sur la fightcard, c'est un combat a surtout pas louper.

Perso j'adore ce type de combattants.

Je vous suis: techniquement le gars a toujours été présent, et bien que son stand up est évolué, c'est surtout au niveau mental que Oliveira semble avoir grandement progressé!

Maintenant, quelle(s) suites pour lui? Lui qui c'est toujours ramassé face à l'élite (d'ailleurs, certains tops actuels comme Cerrone ou Felder font partis de ses bourreaux).

Barboza serait (pour moi) un excellent choix car il, en plus d'être bien classé, le mec est un grand technicien debout dont le style d'accorderait parfaitement à celui de "Do Bronx" , ce qui nous offrirait donc une splendide confrontation.