Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Les résultats de l'UFC on ESPN+ 11

Recommended Posts

UFC-on-ESPN-11-645x370.jpg

L'UFC on ESPN+  11 s'est déroulé au Ericsson Globe | Stockholm (Suède), le combat principal opposait Anthony Smith à Alexander Gustafsson.

• Anthony Smith bat Alexander Gustafsson par  rear-naked choke – Round 4, 2:38 
  • Aleksandar Rakic bat Jimi Manuwa par knockout head kick – Round 1, 0:47 
  • Makwan Amirkhani bat Chris Fishgold par  anaconda choke – Round 2, 4:25 
  • istos Giagos bat Damir Hadzovic par décision unanime 29-27, 29-27, 29-28 
  • Daniel Teymur bat Sung Bin Jo par décision unanime 30-27, 30-27, 29-28 
  • Sergey Khandozhko bat Rostem Akman par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 
  • Lina Lansberg bat Tonya Evinger par décision unanime 30-26, 30-27, 30-26 
  • Leonardo Santos bat Stevie Ray par knockout punch – Round 1, 2:17 
  • Frank Camacho bat Nick Hein par TKO  – Round 2, 4:56 
  • Bea Malecki bat Eduarda Santana par  rear-naked choke – Round 2, 1:59 
  • Devin Clark bat Darko Stosic par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 
  • Joel Alvarez bat Danilo Belluardo par TKO  – Round 2, 2:22

Les bonus de la soirée :

Manuwa s'est fait exécuté , quel ko !!!

Deuxième défaite pour Gus à la maison forcément une énorme déception qui le pousse à réagir à chaud et annoncer sa décision mais si on analyse un peu sa situation alors certes il est encore jeune mais qu'aurait il pu espérer désormais ?

Il a perdu deux fois contre le champion de sa caté et la deuxième fois de façon net , si il monte en lourd et bien pareil il a déja perdu contre le champion et ya aussi des chances qu'il retombe sur son bourreau Jon Jones et je le vois pas tenir contre notre Francis national ou des lutteurs comme Blaydes par exemple . Le mieux pour lui aurait été d'attendre la possible montée en lourd de Jones mais ça fait un peu " petit " pour son ego de prendre éventuellement le titre dans ses conditions il lui reste aussi le bellator en solution de replis ...sinon bonne retraite à lui il restera comme le seul gars pour le moment qui a poussé dans ses retranchement Jon Jones voir même peut être battu .

Si mes souvenirs sont bons, Gus avait dis dans un interview au moment de la signature de ce combat, que si il perdait contre Smith, c'est que peut être il n'avait plus "ça en lui".

Donc je ne suis pas surpris par l'annonce de ça retraite, puisque il l'avait dit a demi-mot...

J'ai hâte de voir ce que vaut la TD defense de Rakic car si elle est tient le choc, je crois que l'on a un nouveau top contender !

Il y a 10 heures, Dicentim a dit :

À noter un public absolument formidable, qui encourage ses combattants sans jamais manquer de respect à leurs adversaires. 

Même Rakic s'excuse de sa réaction quelque peu démesurée et le public l'applaudit : la grande classe. 

Quand tu compares avec ce qu'on a vu au Brésil récemment... 

J'ai toujours trouvé le public brésilien dégueulasse. Certains parlent de passion.. A un moment donné, cracher ou bousculer des combattants qui entrent sur la scène... C'est juste merdique. Pas étonnant que les trolls à la Sonnen, Covington ou Conor aiment jeter de l'huile là bas.

Leo Santos... le gars avait affronté Gomi au début des années 2000 et est toujours dans le game plus de 15 piges après en étant invaincu dans l'octogone (il a notamment "koté" Kevin Lee il y a peu.. je serai curieux de le voir face à des plus gros morceaux).

Sur cet Event, y a eu foule de finitions (Smith, Rakic, Santos, Amirkani etc).. C'est bien que l'UFC est multiplié les Bonus of the Night et récompensé les com battants, plutôt que s'entêter à vouloir délivrer un Fight of the Night "non mérité" comme lors des derniers galas.

Il y a 3 heures, Kappa a dit :

Après Alexander Gustafsson, Nick Hein et Jimi Manuwa ont annoncé tour à tour qu'ils arrêtaient leurs carrières.

Un marche pieds pour aller vers la boite. Un mec à l'entrée de la boite. Et un qui tient la porte du carré VIP.

Le 02.06.2019 à 17:56, MrGuimZ a dit :

J'ai hâte de voir ce que vaut la TD defense de Rakic car si elle est tient le choc, je crois que l'on a un nouveau top contender !

Avec Thiago Santos et Johnny Walker, c'est une belle brochette de jeunes qui montent...