Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

** Performance de la soirée ** Résultat UFC 238 - HENRY CEJUDO VS. MARLON MORAES

Recommended Posts

Nouveau double champion, ça commence à devenir une habitude… A quand un peu d'originalité et un triple champion?^^

Cejudo est monté en puissance au fur et à mesure du combat.. Pour la prochaine:

-soit il descend en Fly, et prend le vainqueur de Benavidez/Formigua

-soit, le vainqueur de Sterling/Munhoz.

Posted (edited)

combat monstrueux de Cejudo, c'était dur pour lui au départ, mais il a montré c'était qui le patron... Il me fait aimer cette division, j'avais plus de mal avce Mighty mouse, ça allait trop vite pas assez lourd etc (avec tout le respect du monde) 

Grosse perf

edit: ah c'était en Bantamweight??? 

Edited by Whitesnake

Moraes était tranquille entrain de lui brisé les jambes jusqu'à la dernière minute du second round où il rentre dans une baston sans garde et là le combat a totalement basculé.

Dommage il se dirigé probablement dans une victoire si il aurait continué à combattre ainsi. 

En tout cas, beau come back de Cejudo. Dana peut maintenant supprimé la caté des Fly. 

il y a une heure, shogun75 a dit :

En tout cas, beau come back de Cejudo. Dana peut maintenant supprimé la caté des Fly. 

En fait Cejudo vient de sauver la catégorie Fly Weight. Après cette victoire Dana White a déclaré en conférence de presse (retournement de veste puissance 10000) "est ce que j'ai déjà dit que j'allais supprimer la catégorie Fly Weight? Non et elle est maintenue"

Source: https://mmajunkie.com/2019/06/dana-white-ufc-sticking-with-flyweight-division-after-henry-cejudo-title-win

Posted (edited)
Il y a 5 heures, shogun75 a dit :

Moraes était tranquille entrain de lui brisé les jambes jusqu'à la dernière minute du second round où il rentre dans une baston sans garde et là le combat a totalement basculé.

Dommage il se dirigé probablement dans une victoire si il aurait continué à combattre ainsi. 

bah il controlait son gameplan et l'imposait, mais il s'est limité à jouer en contre et a froce d'avoir des touches il avait l'avantage et ça sentait pas bon pour Cejudo, mais ce dernier a foncé tête la première car c'était sa seule chance et faut croire que le meilleur des deux sur ce plan là (cardio, propreté de garde et coeur) Cejudo est au dessus. dès le deuxieme round ça allait un peu mieux pour Cejudo quand même

Edited by Whitesnake

Il y a 5 heures, Kappa a dit :

En fait Cejudo vient de sauver la catégorie Fly Weight. Après cette victoire Dana White a déclaré en conférence de presse (retournement de veste puissance 10000) "est ce que j'ai déjà dit que j'allais supprimer la catégorie Fly Weight? Non et elle est maintenue"

Source: https://mmajunkie.com/2019/06/dana-white-ufc-sticking-with-flyweight-division-after-henry-cejudo-title-win

Son plan c'était juste de ce débarrasser de Johnson alors finalement. 

Mais pourquoi ?? Il lui revenait trop cher et ne rapporté pas assez je pense.

Il y a 3 heures, Whitesnake a dit :

bah il controlait son gameplan et l'imposait, mais il s'est limité à jouer en contre et a froce d'avoir des touches il avait l'avantage et ça sentait pas bon pour Cejudo, mais ce dernier a foncé tête la première car c'était sa seule chance et faut croire que le meilleur des deux sur ce plan là (cardio, propreté de garde et coeur) Cejudo est au dessus. dès le deuxieme round ça allait un peu mieux pour Cejudo quand même

C'est clair que c'est Cejudo qui a provoqué "cette baston" et a bien fait d'ailleurs... y'a qu'à voir le résultat.

Mais Moraes n'était pas obligé de le suivre là dedans, surtout sans quasi aucune garde et en donnant son coup pour ce mangé des knee !!!

Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire...

Il y a 20 heures, shogun75 a dit :

C'est clair que c'est Cejudo qui a provoqué "cette baston" et a bien fait d'ailleurs... y'a qu'à voir le résultat.

Mais Moraes n'était pas obligé de le suivre là dedans, surtout sans quasi aucune garde et en donnant son coup pour ce mangé des knee !!!

Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire...

je pense qu'il a surtout pris deux trois bon coup, quand ça touche tu perds tout de suite de l'endurance et le cerveau "soxygene" mal. Il s'est comporté comme un mec gazé quoi 

C'est juste que si Cejudo restait à distance de kick sans s'approcher assez il allait manger des low kick pendant 5 round. Il a vu le game plan de son adversaire et lui a mis la pression 2 round d'affilé en restant très proche pour neutraliser des kick très amples.  Il a neutralisé son adversaire qui voulait casser les pattes d'un lutteur.