Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Les résultats du BKFC 6 avec Lobov vs. Malignaggi

Recommended Posts

• Artem Lobov bat Paulie Malignaggi par décision unanime 48-47, 48-47, 48-47
  • Dakota Cochrane bat Chris Leben par décision unanime 49-46, 49-46, 48-47 
  • Johnny Bedford bat Reginald Barnett Jr. par décision unanime 47-45, 47-45, 48-44
  • Julian Lane bat Tom Shoaff par décision unanime 49-45, 49-45, 49-45
  • Joey Beltran bat Jamie Campbell par KO 1:50, Round 2
  • Joe Riggs vs. Walber Barros: Draw 47-47, 47-47, 47-47
  • Jim Alers bat Elvin Leon Brito par KO :45, Round 1
  • David Mundell bat Drew Lipton par TKO 1:35, Round 1
  • Abdiel Velazquez bat Travis Thompson par décision unanime 49-46, 48-47, 50-45
  • Chris Boffil bat Jared Hayes par KO 1:55, Round 3

Posted (edited)
Il y a 7 heures, MrGuimZ a dit :

J'ai l'impression que dans tous les combats y a des mains pétées... d’où l’intérêt des gants... d’où le manque d’intérêt du Bare knuckle... à part que le sang gicle bien sur le public ........... 🤦‍♂️

J'ai lu un chapitre sur la boxe poings nues, d'un livre écrit en 1912 par un Français ( il faut que je le retrouve ). L'auteur explique qu'il vaut mieux éviter les coups trop larges de peur de se blesser régulièrement les mains.

Les gants sont faits en 1er lieu pour protéger les mains et des coupures.

Edited by STAROS

Il y a 17 heures, STAROS a dit :

J'ai lu un chapitre sur la boxe poings nues, d'un livre écrit en 1912 par un Français ( il faut que je le retrouve ). L'auteur explique qu'il vaut mieux éviter les coups trop larges de peur de se blesser régulièrement les mains.

Les gants sont faits en 1er lieu pour protéger les mains et des coupures.

Oui, merci, si tu peux retrouver la référence! 😉

Posted (edited)

J'ai le livre à la maison. je vais chercher ca.

Le gars est pratiquant de savate, puis est parti en Angleterre se perfectionner en boxe Anglaise ( ou il a fait plusieurs combat française/anglaise ) et y a été initié au jiu-jitsu japonais.

Il traite dans son livre d'un chapitre sur les projections...et le travail au sol.

Précurseur !

PS

Ca y'est je l'ai retrouvé. Comme son nom l'indique le livre est accès défense personnelle, mais il traite autant de la canne, de la savate, de l anglaise ( dont une partie mains nues ) , que du sol. Du MMA avant l'heure. L'auteur y fait un appel pour qu'un ingénieux artisan crée des gants permettant de mélanger les 3 distances :)

Et c'est seulement maintenant, que je me dis que j'aurais pu présenter ce livre il y a quelques années déjà Ce livre est un ovni.:)

C'est aussi un témoignage intéressant sur le Paris Apache. Et on voit que le Paname d'antan, n'était pas mieux en terme de sécurité que celui d'aujourd'hui. On 'hésitait pas non plus à jouer le coup de surin !

Et puis j'adore les tournures de phrases de l'époque ❤️

https://emotion-primitive.com/self-defense/3625-la-defense-dans-la-rue-9782354221133.html

Le livre est indisponible sur Amazone, mais les quelques commentaires vous permettront de  vous faire une idée.

https://www.amazon.fr/défense-dans-rue-J-Joseph-Renaud/dp/2354221134/ref=la_B004MOTH2W_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1561458445&sr=1-1

Edited by STAROS
orthographe

J'ai regardé l’intégralité de l'event. Beaucoup de combats engagés, mais les 2 combats vedette étaient vraiment en dessous...

Malignaggi n'est clairement pas venu pour combattre, et a utilisé toute sa technique pour refuser l'affrontement et glisser quelques jabs.

Quand à Chris Leben, il fait peine à voir, on dirait un zombie, il a le regard complètement vide. Quand on parlait des commotions et autres risques des sparrings/combats, je pense que lui est en plein dans le sujet...

Mouais, toujours sans interet pour moi.

Heureusement que le mma est légalisé car le bkfc va pas lui faire de pub...

Meme si pour moi c'est toujours pas u MMA.

mais vu que sur un site comme ikusa rempli d'erudits des arts martiaux (😛 ) les resultats sont placés dans "mma", alors qu'ils devraient etre dans "pieds poings" j'imagine bien que l'armée de Béotiens qui critique le MMA ne fera pas la différence!!!!

il y a une heure, kozak a dit :

Mouais, toujours sans interet pour moi.

Heureusement que le mma est légalisé car le bkfc va pas lui faire de pub...

Meme si pour moi c'est toujours pas u MMA.

mais vu que sur un site comme ikusa rempli d'erudits des arts martiaux (😛 ) les resultats sont placés dans "mma", alors qu'ils devraient etre dans "pieds poings" j'imagine bien que l'armée de Béotiens qui critique le MMA ne fera pas la différence!!!!

ahahahah c est pas faux.

Faut mettre ça sur le dos des 15 jours de taff dans maison.