Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

UFC on ESPN+ 12 - Les résultats

Recommended Posts

moicanozombie.jpg

L'UFC on ESPN+ 12 s'est déroulé au Bon Secours Wellness Arena de Greenville. Le combat principal opposait Chan Sung Jung à Renato Moicano.

• Chan Sung Jung bat Renato Moicano par TKO  – Round 1, 0:58 
  • Randy Brown bat Bryan Barberena par TKO  – Round 3, 2:54 
  • Andre Ewell bat Anderson dos Santos par décision unanime 29-28, 29-28, 29-27 
  • Andrea Lee bat Montana De La Rosa par décision unanime 30-27, 30-27, 29-28 
  • Kevin Holland bat Alessio Di Chirico par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 
  • Dan Ige bat Kevin Aguilar par décision unanime 29-28, 29-28, 29-27 
  • Ashley Yoder bat Syuri Kondo par décision unanime 30-26, 30-25, 30-24 
  • Luis Pena bat Matt Wiman par TKO  – Round 3, 1:14 
  • Jair Rozenstruik bat Allen Crowder par knockout  – Round 1, 0:09 
  • Molly McCann bat Ariane Lipski par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 
  • Deron Winn bat Eric Spicely par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28

Il y a 5 heures, JoDrago a dit :

L'UFC travaillerait pour un Ortega/Magomedsharipov. 

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Perso un Stephens vs Zombie m'intéresse peu, je préférerai voir un Zombie vs Kattar ou Volkanovski serait mieux pour lui car il vient de battre le numéro 5. Et ça ferait quand même 2 gros fights. 

Il y a 1 heure, UFC.FAN7 a dit :

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Perso un Stephens vs Zombie m'intéresse peu, je préférerai voir un Zombie vs Kattar ou Volkanovski serait mieux pour lui car il vient de battre le numéro 5. Et ça ferait quand même 2 gros fights. 

"Zombie"/Kattar ça aurait de la gueule aussi... on verra ce que l'UFC nous proposera, mais ça va envoyer!

Volkanovski, je pense qu'ils le feront affronter le vainqueur de Holloway/Edgar (ce qui serait mérité car quand tu te farcie Aldo, c'est Title shot assuré!).

Il y a 11 heures, JoDrago a dit :

"Zombie"/Kattar ça aurait de la gueule aussi... on verra ce que l'UFC nous proposera, mais ça va envoyer!

Volkanovski, je pense qu'ils le feront affronter le vainqueur de Holloway/Edgar (ce qui serait mérité car quand tu te farcie Aldo, c'est Title shot assuré!).

Oui mais regarde Covington il a le titre intérim et pourtant va affronter Lawler donc avec l'ufc... Je vois bien Volkanovski se refaire un combat histoire de se faire un peu + connaître et augmenter la hype car malgré ses victoires il reste inconnu aux yeux du grand public donc se prendre un zombie ou Rodriguez pourquoi pas ? 

Pour moi cette catégorie est vraiment la plus agréable et la plus compétitive avec la welter .

Franchement tu vois le top 10 , il y'a que des combattants talentueux dont beaucoup on le potentile pour ètre champion , plus des mecs comme kron gracie qui monte ou des solides combattant comme  stephens , lamas , swanson  ou  Doo Ho Choi qui sont tjrs dangereux pour n'importe qui .

vraiment avec la catégorie welter actuelle , cela fait longtemps qu'on pas eu des catégories si compétitive . Mais personnellement je trouve que les combattants sont plus intéressants en feather qu'en welter 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, UFC.FAN7 a dit :

Oui mais regarde Covington il a le titre intérim et pourtant va affronter Lawler donc avec l'ufc...

Covington, c'est un autre problème, qui rejoint le cas Askren. Les deux gars sont chiants à mourir en combat, et l'UFC ne peut pas se permettre de ruiner les belles audiences des main events pour le titre.

Magnifique Chan Sung Jun !!!

Je suis très déçu pour Di Chirico, c'est lui qui fait le combat...

Edited by eijsberg

Il y a 2 heures, Khagan a dit :

Pour moi cette catégorie est vraiment la plus agréable et la plus compétitive avec la welter .

Franchement tu vois le top 10 , il y'a que des combattants talentueux dont beaucoup on le potentile pour ètre champion , plus des mecs comme kron gracie qui monte ou des solides combattant comme  stephens , lamas , swanson  ou  Doo Ho Choi qui sont tjrs dangereux pour n'importe qui .

vraiment avec la catégorie welter actuelle , cela fait longtemps qu'on pas eu des catégories si compétitive . Mais personnellement je trouve que les combattants sont plus intéressants en feather qu'en welter 

et les LW c'est de la merde peut etre?🤣🤣

Il y a 3 heures, Amine a dit :

et les LW c'est de la merde peut etre?🤣🤣

je sais pas, appart fergusson tu vois quelqu'un inquiéter khabib ?...lis bien ce que j écris, quand je dis compétitive c est qu'il y a beaucoup de potentiel champion et d affrontement intéressant, c est comme chez les LH, Jon Jones est tellement au dessus que finalement la catégorie ne bouge pas. 

Le 25.06.2019 à 17:26, Khagan a dit :

je sais pas, appart fergusson tu vois quelqu'un inquiéter khabib ?...lis bien ce que j écris, quand je dis compétitive c est qu'il y a beaucoup de potentiel champion et d affrontement intéressant, c est comme chez les LH, Jon Jones est tellement au dessus que finalement la catégorie ne bouge pas. 

Euh?

Poirier, Gaethje, Al Iaquinta préparé, même Cerronne serait compliqué (vu qu'il est super bon en lutte et que debout il tabasse Nurma), Kevin Lee s'il revient.

Nurma aura surement plus de facilité contre des mecs qu'on amène plus facilement au sol. Du coup, c'est plus un contre jeu qui peu le vaincre qu'un niveau.

Sinon j'adore le Korean Zombie. Il a toujours un super travail d'Anglaise, sa dernière défaite le KO sortait de nulle part, mais avant le KO il avait dominé les 4 rounds et le 5e il en était à 4:58 secondes de domination. Il montre encore que son Anglais est super solide, qu'il a des contres redoutables avec esquives. Au sol il n'a rien a prouver non plus. On se souvient tous de ce qu'il avait fait à Poirier!